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[HOTU 1.62] Les systèmes actuels de persistance ont vécu !
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Qu'est ce que tu entends par variable locale sur objet d'inventaire ?
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10/05/2004, 17h19 |
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Ha ça c'est clairement super en effet . En plus tu m'apprends un truc, j'avais jamais mis de variable sur un objet d'inventaire, ça pourra me servir .
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10/05/2004, 17h36 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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10/05/2004, 19h36 |
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Peut-on acceder a la variable d'un pj quand celui ci n'est pas connecté ?
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10/05/2004, 20h52 |
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Citation :
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10/05/2004, 22h04 |
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Alpha & Oméga
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Oui Ketil, c'est exactement ça. J'ai testé sur d'autres types de variables depuis et ça fonctionne !
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10/05/2004, 22h14 |
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C'est.....
MORTEL |
10/05/2004, 22h16 |
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bah voila c'est justement ce qu'on disait
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10/05/2004, 22h21 |
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Alpha & Oméga
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Il existait deux systèmes majeurs:
ceux basés sur les tokens (billes de fronde et autres objets d'inventaire). L'incovénient de celui-là, c'est qu'un roublard pouvait tirer les billes avec sa fronde L'autre reposait sur les Tags des objets de l'excellent Rich Dersheimer et de son "Rich_Dersheimer1045629153263Persist". Son inconvénient venait de la limitation à 32 caractères. Là, on s'affranchit de toutes ces limitations. Je suis sûr que dans pas longtemps, on va avoir des outils pour explorer les .bic et en extraire ce qu'il faut pour ceux que ça intéressera. Et ça marche même en utilisant un personnage du servervault dans une partie sans serveur lancée en autonome. Donc, on peut même tester en autonome, à condition de prendre un personnage du servervault, bien sûr, ou encore un autre (local) si on le sauvegarde avant de quitter |
10/05/2004, 22h53 |
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et la version open, on peut espérer la voir ?
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10/05/2004, 23h21 |
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