[Broc] [ML5] Semaine dédiés du 10 au 16 Mai

Répondre
Partager Rechercher
juste une remarque :
personnellement je ne pas quasiment pas jouer le week end
or tu fais toujours la meme partie la semaine, les finales juste le week end (c t meme chose pour ml4)

donc, est-ce qu'il serait possible de faire les finales le jeudi soir aussi par exemple ? vu qu'en plus il y a nouveau prerequis le samedi pour les weekenders :-)

Sinon comptes sur moi pour les prerequis au moins
/cheer Chirel
-merci pour l'orga-
Citation :
Provient du message de Hémoragie
juste une remarque :
personnellement je ne pas quasiment pas jouer le week end
or tu fais toujours la meme partie la semaine, les finales juste le week end (c t meme chose pour ml4)

donc, est-ce qu'il serait possible de faire les finales le jeudi soir aussi par exemple ? vu qu'en plus il y a nouveau prerequis le samedi pour les weekenders :-)

Sinon comptes sur moi pour les prerequis au moins
/cheer Chirel
-merci pour l'orga-
C pour ça que je fait un 5.9 + 5.10 Vendredi.
Sinon je n'exclu pas de faire des 5.9 + 5.10 un soir apres un prè-requis mais ce n'est pas le programme prévu.
cOol
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de smitea
bon plus sérieusement , la 5.2 se duotte , un pal + un pbae , voir le top c'est a 4 , un pal +un clerc + un scoot + un pbae donc spa dur a trouver
Tu peux expliquer ta technique avec paladin+pbae ? on a essayé pas mal de fois hier, mais le pbae n'arrivait pas à tuer les scarabées, au 2e pbae il se faisait tuer ...
Toujours présent pour une petite sauterie avec Chirel
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Msg de base édité je recherche un lead pour assurer la session pré-requis de jeudi soir.
__________________
http://chirel.free.fr/daoc/signachirel.png
Broc: Chirel Moine, Chirelbt Théu, Galidox MdA, Maylin Thauma, Fugace Sicaire,
Chirox Mercenaire, Chirol Scout, Amelioration Clerc, Caddy Cabaliste, Charlatan Sorcier.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Citation :
Provient du message de Alleria
Tu peux expliquer ta technique avec paladin+pbae ? on a essayé pas mal de fois hier, mais le pbae n'arrivait pas à tuer les scarabées, au 2e pbae il se faisait tuer ...
le paladin engage le mob et le pbaoe bah pbaoe et c easy , sa prend 2min
Citation :
Provient du message de Alleria
Et tu fais quoi quand les scarabéees arrivent ?
En fait pour le mob5.2 il faut bien comprendre que c le nombre de coup qu'il reçoit qui détermine le moment ou il se transforme en scarabé. Tous les coup au cac sont comptabilisé. Il faut donc l'aggro avec un paladin qui refresh / taunt / engage & un scout peut le tuer tranquillement ou un pbae ou un mago n'importe du moment que c pas des coup au cac.
Si tu le fait bien il a meme pas le temps de se transformer avant de mourrir.
L'objectif du paladin = garde sur damage dealer & garder l'aggro sans le taper ou seulement avec des style aggro de temps en temps mais un minimum.
__________________
http://chirel.free.fr/daoc/signachirel.png
Broc: Chirel Moine, Chirelbt Théu, Galidox MdA, Maylin Thauma, Fugace Sicaire,
Chirox Mercenaire, Chirol Scout, Amelioration Clerc, Caddy Cabaliste, Charlatan Sorcier.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
voila premiere soirée (lundi) est terminé, on etait un peu bcp, 2 lead se sont designé (moi j'etais avec charlatan).

Je ne sais pas comment s'est passé le second lead, mais je tien a remercier Charlatan pour ce lead vraiement exellent.

Chapô bas =)
Nous étions 6fg pour les pré-requis hier soir. Il a donc fallut séparer cela en 2 bg de 3fg. Silfried ayant rejoint le bg avec sont alliance a lead le 1er bg et j'ai lead le 2eme avec Charlatan.

Résultat pour notre bg on a eu des long pop pour certains mob genre 5.8 ou 5.2 - mais les 3fg on validé les étapes 1 à 8 inclus.

Concernant les pré-requis pour les jours a venir je ne prend personne qui a déjà tout validé et qui est la xpml sauf si on est pas assez ou si la personne qui a déjà tout fait est le lead du 2eme bg (dans le cas ou nous somme + de 3fg).

La raison pour la quel je fait plein de sessions de pre-requis (5 sessions !) et qu'il ne faut pas être trop pour que cela aille plus vite. Idealement 2fg par donjon avec scout et/ou pbae dans chaque grp.
Donc normalement si tout se passe bien on devrait pouvoir faire valider a 4 x 5 (20) fg les pre-requis d'ici ce week-end pour valider après les étapes 5.9 & 5.10.

Je tient ici a remercier doublement Silfried pour avoir eu la patience de lead le 2eme bg et pour m'avoir fournis une superbe map du donjon, car je n'était pas chez moi hier pour lead cette sortie et je n'avait pas mon dossier avec les map. J'ai eu des pb irl (feu) m'empêchant de me connecter depuis chez moi.
__________________
http://chirel.free.fr/daoc/signachirel.png
Broc: Chirel Moine, Chirelbt Théu, Galidox MdA, Maylin Thauma, Fugace Sicaire,
Chirox Mercenaire, Chirol Scout, Amelioration Clerc, Caddy Cabaliste, Charlatan Sorcier.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Citation :
Provient du message de Chirel
En fait pour le mob5.2 il faut bien comprendre que c le nombre de coup qu'il reçoit qui détermine le moment ou il se transforme en scarabé. Tous les coup au cac sont comptabilisé. Il faut donc l'aggro avec un paladin qui refresh / taunt / engage & un scout peut le tuer tranquillement ou un pbae ou un mago n'importe du moment que c pas des coup au cac.
Si tu le fait bien il a meme pas le temps de se transformer avant de mourrir.
L'objectif du paladin = garde sur damage dealer & garder l'aggro sans le taper ou seulement avec des style aggro de temps en temps mais un minimum.
J'ai essayé comme tu dis... un paladin qui taunte et engage, et un thauma glace qui tape au pbae... il se transforme quand même vers 50%...

Enfin je pense que je vais venir ce soir dans ton bg, on verra ce que ça donne

PS: à part la 5.2 que je n'ais pas réussie malgré plusieurs essais, je suis capable de lead les autres étapes sans problèmes si tu as besoin.
Citation :
Provient du message de Feldwyn/Melodium
voila premiere soirée (lundi) est terminé, on etait un peu bcp, 2 lead se sont designé (moi j'etais avec charlatan).

Je ne sais pas comment s'est passé le second lead, mais je tien a remercier Charlatan pour ce lead vraiement exellent.

Chapô bas =)

J'étais dans le bg de charlatan et la dessus je rejoins melodium. le lead étais vraiment exellent, malgré le nombre qu'on étais on a qd meme TOUS validé nos étapes 5.1 a 5.8

Je garde un très bon souvenir de cette soirée !
@ +++
Re:
Question : Pour la sortie pré-requis du Lundi 10 vous avez fini vers quelle heure ?
Je demande ça parce que je me lève à 3h40 en semaine et que j'ai 2 persos qui doivent faire la ML 5, je dois donc prendre mes dispositions /

Sinon encore bravo Chirel et merci pour ton investissement et ta connaissance des ML. Peut être feras tu des émules ?

----------------------------
Lamordia/Sveglarius
Bon encore 7 fg présent hier soir. Pour faire des étapes par grp cela bien évidement est bcp trop.
Malgrès mes annonces en bg on était encore 7fg devant le donjon. On a donc séparé en 2 bg encore une fois. J'ai pris 4fg dans le mien et 3 fg dans celui de silfried.
Dans le bg de Silfried il y a eu bcp d'afk et d'apprenti sorcier qui voulais lead a la place de silfried ou de personnes qui tout simplement n'écoutait pas. Resultat ils ont mal finit et pratiquement rien validé :/
Dans mon bg on a tous validé les étapes 1 à 8 pour les 4 fg sauf un 1fg qui a pas validé les étapes 5 & 8 a cause d'un gros bug de repop de l'étape 5.8 dans les 2 donjons.

Concernant les jours a venir je refuse prendre plus de 3fg et exclusivement des personnes qui sont PAS ml5 par question de prendre des xpml.

De toute façon il est très probable que je soit obligé d'annuler les raid de cette semaine dans la mesure ou il y eu le feu chez moi et que je n'ai pas encore récupéré l'accès ADSL.

Je post plus tard vers 18h max si le raid de ce soir est maintenu.
Pour le Raid de Jeudi j'attends tjr qu'un lead se déclare car je ne pourrais pas me connecter.

Nb: Nous avons finit a 2h du mat.
sous réserve que la ml6 de ce soir se passe bien,
je veux bien lead jeudi si ca t 'arrange (je l'ai deja fait deux fois de facon plutot heureuse si on oublie la 5.10 )

Deedo clerc
Citation :
Provient du message de ShinDeedo
sous réserve que la ml6 de ce soir se passe bien,
je veux bien lead jeudi si ça t 'arrange (je l'ai deja fait deux fois de facon plutôt heureuse si on oublie la 5.10 )

Deedo clerc
Oui ca m'arrange. Confirme moi au plus tot que tu lead pour que je puisse mettre a jour mon post initiale avec ton bg.
Si la sortie de ce soir (mercredi) est annulée, je monterai un groupe pour aller là bas vers 20h30.
Mais il est hors de question qu'on soit plus d'un groupe. J'ai déjà essayé une fois à 2 groupes, et on perd vraiment plus de temps qu'on en gagne. En plus les combats sont moins intéressants, les gens sont a moitié afk...
Bref 1 groupe
Citation :
Provient du message de Alleria
Si la sortie de ce soir (mercredi) est annulée, je monterai un groupe pour aller là bas vers 20h30.
Mais il est hors de question qu'on soit plus d'un groupe. J'ai déjà essayé une fois à 2 groupes, et on perd vraiment plus de temps qu'on en gagne. En plus les combats sont moins intéressants, les gens sont a moitié afk...
Bref 1 groupe
J'ai pas encore annulé mais j'espère que qq1 va prendre ma place pour lead LES grp présent plutôt.
Citation :
Provient du message de Chirel
Dans le bg de Silfried il y a eu bcp d'afk et d'apprenti sorcier qui voulais lead a la place de silfried ou de personnes qui tout simplement n'écoutait pas. Resultat ils ont mal finit et pratiquement rien validé :/
Seul un fg est resté lorsque Silfried a quitté le bg, mais ce fg a pu valider toutes les quêtes de la ML5.1 à la 5.8 (avec l'aide d'un pbae qui nous a rejoint à la fin, pour faire la 5.2 sans aucune difficulté en 3 minutes... Merci Raistl )

J'ai lead le groupe avec Kethoth mais reco Javid pour la 5.8, il me reste donc uniquement la 5.8 à valider encore avec lui, j'essayerai de venir ce soir.
__________________
Maladres Frayja, Javid, Larloch, Kethoth, Plujentie, Turfir
Thaumaturge, Eclaireur, Prêtre d'Arawn, Paladin, Clerc 50
Tailleur 1165, Empenneur 1130, Arcaniste 1059,
Forgeron 1070+, Armurier 1130+, Alchimiste 1120+

Villa Frayja, Caerwent, Kilnsey, n°4, /houseface 173
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés