Sidekick

 
Partager Rechercher
Apparement, on peut jouer a partir du lvl 10 avec un sidekick ( Robin est le sidekick de Batman pour donner un exemple ).

Ca boost le sidekick en lui mettant ses stats au niveau du leader - 1 ( Pdv , chances de toucher , ... ) mais ne donne pas de nouveau pouvoir.

Il faut avoir 5 lvl de plus que le sidekick.

Etant Blaster 11, si vous etes Lvl6 ou moins et que vous voulez essayer ca , laissez un petit message.

et reciproquement, si vous etes 16+ et que vous cherchez un assistant, meme remarque.

Qqun a deja essayé ? c fun ?
Sidekick est super utile pour que des petits lvs puissent participer aux grosses mimis des hauts lv

Avec mes amis on l'utilise tt le temps pour permettre aux moins gros lv de jouer avec nous, et comme le dit marmotte tu reste pas sidekick a vie, tu peux arrêter d etre le parrain ou le poulain quand tu veux en tapant /unsidekick
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais tu sais, on reste pas sidekick a vie...
rthemis a raison...
Regarde, même Robin a créé les "Teen Titans" pour se débarrasser de la vieille chauve souris...
Citation :
Provient du message de Dober
Sidekick est super utile pour que des petits lvs puissent participer aux grosses mimis des hauts lv


JE SUIS PAS GROSSE !!!!

Citation :
Avec mes amis on l'utilise tt le temps pour permettre aux moins gros lv de jouer avec nous, et comme le dit marmotte tu reste pas sidekick a vie, tu peux arrêter d etre le parrain ou le poulain quand tu veux en tapant /unsidekick
Oui ca permet au petit ( moi ) de jouer avec des gros.

Par contre, comment marche l exp ?
Etant Sidekickée du level 6 au level 9 (par exemple)
si je tue (en groupe) un mob level 11
c est comme si je tuais en groupe un mob level 8 sans etre sidekick?
On peut SK quelqu'un a partir du moment ou il est au moins 3 levels plus bas que soi.

A vérifier :
Au niveau de l'xp, le SK recevra l'xp selon son level réel et non pas son "combat level" (qui sera effectivement égal au level de son mentor-1). En gros impossible de PL quelqu'un de cette manière.
C'est encore assez flou à ce niveau mais il est clair qu'un SK gagnera moins d'xp qu'en n'étant pas SK.
Tout dépend de ton niveau de SK peut etre.
J'ai été SKed en team du niveau 15 au niveau hmm 18 par des level 21+, maintenant je peux grouper avec eux sans l'être et je sens que le gain d'xp a nettement augmenté.
le probleme quand tu es SK c'est que le gain d'xp est modifié lui aussi... Quand tu tapes un mob level 15 que tu es en SK avec un level 15 tu gagnes dans les 13 points d'xp par mob. En restant level 10 j'en gagnait 26 ...

jouant une healeuse pure a ayant un bon débit de heal je refuse généralement les SK.
Bah c'est deja pas mal ! Et ça permet a des tank débutant de jouer avec des grands surtout dans un jeu ou comme d'hab ça manque de tank.

Moi au lvl 12 je groupais avec des lvl 20 et .. oui tu as un xp equivalente a ton maitre ... normal tu as un niveau de moins que lui !! C'est très logique très bien conçu et ça respecte un certain esprit "Comics" ... en effet quand Batman n'est pas dans le coin, bah Robin est quand même un peu démuni !! C'est logique. Et quand il est bah ça lui est plus facil de vaincre un méchant donc moins d'xp .. par contre quand il est pas la il doit tout gérer tout seul et la okay il y gagne beaucoup d'exprérience !!

Que du logique je trouves .. et du sympa permettant a des CaC de grouper avec leurs potes grobil !!
Citation :
Provient du message de Discorde
Bah c'est deja pas mal ! Et ça permet a des tank débutant de jouer avec des grands surtout dans un jeu ou comme d'hab ça manque de tank.
Le seul soucis (qui n'en est pas un dans certains cas) en aynat un SK bien plus bas level , ex un level 10 SKed par un level 20 jouant dont au niveau 19 et tapant du level hmm 21-22 par exemple c'est qu'il aura des pouvoirs de level 10, certes boostés, mais il lui manquera 3 pouvoir possibles.
C'est pas génant lorsqu on joue une classe qui n'est pas au CaC et ou on a pas forcement besoin de tous ses pouvoirs, mais il ne faut pas forcement compter sur un SK pour main tanker sur du gros
Par pure expérience personnelle, du moment que tu as taunt et provoke, tout roule vraiment. Après si en plus tu peux faire du dégat tout va bien !! Non vraiment pour le tank pur c'est une merveille ce système. Si on te demande juste de garder les monstres sur ta pomme et de cogner si tu veux, y a vraiment aucun problème. Avec 3 coups d'attaques ça suffit largement.
Oui vous avez raison heureusement que ca existe sinon ca ferait bien longtemps que je ne jouerais plus avec ma guilde

Hein les grosbills allez zou au boulot un peu
Je teste le sidekick depuis cette après midi


C'est un moyen vraiment sympa de laisser jouer ensemble des amis qui ont une différence de lvl trop haute et ça bloque le power leveling


Donc moi qui suis tank lvl7, je suis assistant d'une charmante blaster level 12 toute rose ( Yoko ) et je vais dans le canyon pour jouer avec elle. J'ai mes HP et mon endu qui augmentent comme si j'étais level 11 mais je n'ai toujours que mes pouvoirs et slots du level 7. Au niveau XP je pense que je gagne la même chose que si je solotais / groupais des mobs de mon niveau ( même si ils sont full rouges et violets pour moi )

Bref c'est bien trouvé et à mort le PL


Edit : si je suis sidekické par un level 12, est ce je peux sidekicker un lever plus bas que moi ?
Citation :
Provient du message de Halaguena
rthemis a raison...
Regarde, même Robin a créé les "Teen Titans" pour se débarrasser de la vieille chauve souris...
Mais lol :bouffon:
pour moi c'est une commande exeptionnelle , (en tout cas pour ma part il n'y a pas eu besoin des 5 level de difference car je pouvais meme au level 12 /sideckik un level 9).

le genre de commande qui devrait exister dans tout MMO pour stopper une bonne fois pour toutes ce clivage de level qui entraine parfoit et meme souvent un sentiment d'exclusion.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille

le genre de commande qui devrait exister dans tout MMO pour stopper une bonne fois pour toutes ce clivage de level qui entraine parfoit et meme souvent un sentiment d'exclusion.
je suis tout a fait d'accord avec toi !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés