Recherche musiques médiévales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Enfin voila, je recherche de la musique médiévale, avec flûtes, tambours, etc...

Mais comme je n'y connais vraiment rien en ce domaine, je me demandais si vous aviez des noms a me suggérer?

Merci d'avance

Stille Volk : excellent groupe
Sinon il y a Corvus Corax (médiéval ?) et certains titres de Sopor Aeternus ont des sonorités médiévales je trouve.
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Rhapsody
Rocj Medieval... c'est vraiment a préciser... c'est pas totalement du médiéval même si l'on peux en percevoir un fond
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Oui mais je le mets à toutes les sauces parce que Rhapsody ça rox
Mais en effet c'est un peu "bourrin" par rapport au type de musique que tu recherches, Tank Girl
Ca m'a fait plaisir d'apporter cette précision (Ghil m'ayant fait écouter du rhapsody et ayant pas trop aimer).
C bon nightwish ... mais bon la zic de "Rock" (Crimson Tide) ca fait pas trop medieval
A la rigueur Elven Path... mais la demoiselle elle cherche medieval ! ca existe pas la gratte electrique sidounet
Message supprimé par son auteur.
Tu as des morceaux de Dead can dance, Arcana, Die Verbannten Kinder Evas, et puis d'un coté un peu plus ambiance, tu as Desiderii Marginis.
En plus Gothique tu as Falkenbach , surtout ces deux CDS : Magni Blandinn Ok Megintiri et Ok Nefna Tysvar Ty.
Mediaeval Baebes, Mortiis (sauf l'album The Smell Of Rain), Ordo Funebris, Desiderii Marginis, Dargaard, Pazuzu sont des groupes qui risquent t'intéresser. Je pourrais en citer d'autres mais ne sachant pas vraiment ce que tu cherches...

Citation :
Provient du message de Ambla
La musique des villes de T4C.
J'ai pouffé de rire en voyant ça !! Non merci, j'ai eu ma dose!

Merci a Ask pour les magnifiques extraits! C'était en plein ce que je cherchais