Question Psy

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, grâce à vos nombreux conseils j'ai repris (découvert) Neoc https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=324578 que pour des raisons de securité citadine (on po pas vraiment dire nationale hun ) je ne nommerais pas ici.


Reste que mon cher shti Spy n'y connait pas grand chose en Psy et je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur le distribution des points psy

Merci d'avance

A oui et la question subsidiaire du jour, (j'aurais bien créer un autre post mais comme en se moment jdois être inscrit en rouge gras dans le carnet rouge du floodisme de Jol :bouffon: jv faire ça discretos ici )


Donc ma question :

Attendu que pour calculer un lvl on additionne les 5 niveaux de compétences du perso et qu'on les divise par cinq;
Attendu que la somme des compétences totales d'un joueur soit 300;
Attendu que 300/5=60

Pouvez m'expliquer pourquoi je vois des lvl 60++ se balader dans la ville de Neoc

C sans doute une question de Noob mais merci d'avance
Re: Question Psy
Message supprimé par son auteur.
Pour la question du PSI :

surtout, ne rien mettre en Resist Psi !
Non, ce n'est pas un piège pour pouvoir te tuer plus vite... C'est juste qu'il n'existe rien à ce jour qui fasse des dégâts PSI

Pour le reste des points, va falloir mettre en PPU, MST et PPW pour avoir les buffs et soins...
Pour quoi fait quoi, et bien... Je ne sais plus exactement
Je crois que PPW défini le nombre de points PSI, MST est là juste pour pré-requis et PPU en pré-requis/puissance du sort (j'inverse peut-être les deux premiers)
Le mieux, c'est de regarder les infos des sorts "Passive" pour voir ce que tu peux porter, tout en sachant qu'un Spy est maximum lvl 20 en Psi...

Et inutile de penser à se diriger vers le APU, un psy ne pourra que tuer un roach ainsi, et encore...



Pour la question du lvl
Le niveau maximum "à nu" est en effet 60... Mais les implants donnent des bonus, aussi...
Donc un personnage cappé (toutes les caractéristiques au maximum) + divers implants à bonus va allègrement dépasser ces 60...

Exemple : le spécial force donne +5 en Int et +5 en Dex > voilà déjà le personnage à 62...
Oui ... capper sa psi en resist psi ne sert qu'à faire vivre les marchands de pilules lom..

Sinon je te conseille un minimum de 45 en ppu et 22 en mst pour pouvoir utiliser le basic resist booster 2
Apres je dirais (vu ma modeste expérience du jeu) : euh... de quoi lancer le heal, le resist 2, le deflecteur, le buff rifle (ou autre armes) 1, et le spy 1
merci pour tout vos conseil ...........heu g un autre problm

G fait tomber ma moto dans lo

Et en plus je suis mort après et je c po ou c ^^ est ce qu'il ya moyen de la dismiss sans être a proximité d'une borne ??

Sinon comment kje fait (est il possible de la sortir de l'eau en adementant kje la retrouve)

Merci et +++++++++==
Au bout d'un certain temps, elle retournera toute seule dans son garage (ca prend entre 30 mns et 1 semaine.... )... sauf si quelqu'un s'est "amusée" à la détruire en passant...
Citation :
Provient du message de Davelf
30 mn à une semaine ...............;

Heu vous avez pas plus précis ?
31 minutes à 167 heures....


ok ok ====>[]
Citation :
Heu vous avez pas plus précis ?
Non..

Zelda a eu sa moto coincée dans un trou d'eau pendant une semaine (si c'est pas ça, elle corrigera )
En chasse, j'ai vu mon vhc retourner au garage au bout de 30 mns parce que je l'avais oublié de l'activer...
Ma moto est resté coincé dans un bug de terrain pendant 3 jours avant de rentrer...

Fais ton choix parmi les possibilités
Citation :
Provient du message de Covenant
Ah vi et faut savoir que ton psi le pex en team sa le fera pas monter va falloir te demmerder tou seul
reste plus qu'à enchainer les missions captain aggressor
(pas encore cappé ma psi non plus sur mon spy )
motivé
Citation :
Provient du message de Shinning
Désolé moi ca montait en team ma PSY...
PSI monte en team pour les Psi et PE, pour les Tanks et Spy c'est mission, pour les tank ça va vite vu qu'ils ont que 10 level mais les Spi c'est un peu plus long.

Il y a une méthode à tester pour les spy c'est de monter PSI en agressif puis de lomer APU (attention a bien caper l'XP avant de lomer pour ne pas perdre de level)

Concernant le temps de retour des VHC au garage je crois que c'est en fonction de la distance du garage
Citation :
Provient du message de Aino
PSI monte en team pour les Psi et PE, pour les Tanks et Spy c'est mission, pour les tank ça va vite vu qu'ils ont que 10 level mais les Spi c'est un peu plus long.

Je confirme , avec mon PE j ai cappé psi apres quelques swamp
caves en duo avec un apu !!
a savoir qu'il te faut un gant psi que tu trouveras dans tout magasin Psi, qu'il te faut un minimum de 21 ppw pour lancer un sort (pas la carac mais ce que l'on peut appeler la mana).


Monter a 20 aux aggros c'est un peu long mais ca va encore vite penser a la dex des PSI pour le faire monter jusqu'au lvl 35.

PPW : détermine la quantité de mana
PPU : passive psi use (permet d'utiliser les les sort défensif (heal, buffs)
APU : aggressive psi use ( pour taper fort )
MST : mental steadness (niveau minimum a avoir pour utiliser un sort)
PSU : psi use (détermine la faculté, le maniement des modules crahns et affecte un peu la quantité de mana que tu peux avoir)
Les resists psi ne servent strictement à rien pour le moment donc il ne faut pas mettre de points dedans.
le heal ne demande que 18 en réserve PSI

PSI USE (PSU) influe aussi sur le fréquence et la portée.
PSI POWER (PPW) a une influence sur l'efficacité des sorts offensifs et passifs

A noter qu'il est possible d'utiliser les pouvoir psi sans mettre un seul point en PPW, il faudra alors faire sa réserve PSI avec PSI USE (PSU)
ou avec la (futur ) gaya tacholytium gauntlet

il demande 40 PSI, et sera donc portable par les PE qui prennent une destrosol forte, il leur suffira de mettre 0 ppw ^^ (je sens que pas mal de PE vont se caster Heat ou hazard 1 ^^)
Citation :
il demande 40 PSI, et sera donc portable par les PE qui prennent une destrosol forte
Mais euh... qu'est ce que vous avez contre les spy ?

(pfff c'est pas juste... tout ça parce qu'on est intelligent et adroit ... c'est de la ségrégation... )
Citation :
Provient du message de luc de vinci
ou avec la (futur ) gaya tacholytium gauntlet

il demande 40 PSI, et sera donc portable par les PE qui prennent une destrosol forte, il leur suffira de mettre 0 ppw ^^ (je sens que pas mal de PE vont se caster Heat ou hazard 1 ^^)
On peut déjà les lancer avec un PE. Il suffit de voir ceux qui résistent plus que les autres, et presque à coup sûr tu tombes sur un PE qui peut le faire.

Pour revenir au sujet : un spy cappé en Psi c'est important, parce qu'il peut lancer le shelter avec Destrosol Forte. Et c'est pas un mince avantage. Donc poussez bien jusqu'à 20 si le shelter vous intéresse.
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
On peut déjà les lancer avec un PE. Il suffit de voir ceux qui résistent plus que les autres, et presque à coup sûr tu tombes sur un PE qui peut le faire.

Pour revenir au sujet : un spy cappé en Psi c'est important, parce qu'il peut lancer le shelter avec Destrosol Forte. Et c'est pas un mince avantage. Donc poussez bien jusqu'à 20 si le shelter vous intéresse.
Ils ne vont pas supprimer les point psi de la destrosol dans le prochain patch ?
Oui bon alors g compris 50 % des post

En fait plus concrètement jme demanderais quels sorts il fo chch a obtenir qd on a que 20 niveau maxi dans cette compétence. (qd on est un espion quoi )


Citation :
Provient du message de Davelf
Oui bon alors g compris 50 % des post

En fait plus concrètement jme demanderais quels sorts il fo chch a obtenir qd on a que 20 niveau maxi dans cette compétence. (qd on est un espion quoi )


-Heal
-deflector
-Basic resitbooster 2
- et un rifle/pistol boost selon ce que tu as choisi comme arme
-spy booster qui donne +5 en hack au besoin

si quelqu un vois autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés