Dot sur la lance hmm ! A long terme celà dispense 5x64 de degats mais le prolblème est que'il n'y a aucun avantage à court terme et c'est bien là le problème, un combat ne dure pas longtemps alors il faut oublier le Dot sur la lance le Proc Célérité est plus devastateur, car d'un coté le Dot dispence 320 points de dégâts au bout de 20 seconees alors que Célérité permet de frapper 2 fois plus vite ( à quelques dixième de seconde on va chipotter ) à la lance , avec des baffes à plus de 300 si on comparre au Dot on s'apperçoit qu'il est plus utile, Célérité dure 1 mn et si aprés avoir éléminé la première cible une autre inc au càc on à plus de chance de s'en tirer qu'avec un Dot, car si on totalise le nombre d'attaques supplémentaires permises par ce proc en 20 secondes les 320 du Dot sont largment battus, Célérité permet de porter en 20 sec au moins 4-5 attaques de plus, 5 x 300+ en dégâts il n'y a pas photo, il est cependant trés utile d'avoir des items, ou sur son armure, des charges Dot pour lancer sur un fuyard et l'empecher de se restealth et des charges buff AF +75 ( gants et bottes par exemple car ces endroits en sont pas souvent atteints en combat ). Idem pour les ablatifs, quand on se prend des baffes à + de 300, au meilleur des cas on a un abla d'une valeur de 150, placer un coup supplémentaire a 300 + grace à un reverse célérité peux sauver, qaund on a une faible défense il faut être offensif, plus vite l'enemi mord la poussière mieux c'est , il est rageant de mourrir alors qu'il reste 3 pixels de vie à un enemi, à un coup pret célérité ( couperet pour les zerks ) change change la donne.
Euh depuis quand la veste du scarabé a un débuff stats ?
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