Quel proc pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
slt les midgardiens et otre voila jaimerai des conseils de professionnel sur se sujet je sui actuellme en train de me faire une sc cloutee pour chasseur et jaimerai savoir kel proc mettre dessus les plus important pour rvr solo et en groupe (mais plus solo) , merci davance pour vos reponse
j'ai abla + af sur ma sc mais dot est bien aussi
__________________
Haggar - chasseur * Hagg - chaman
Beuf - guerrier * Pig - assassin * Haagy - assassine
Haggy - assassine * Rapid - skald
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
veste : proc débuff all stats -48 (scarab vest)
jambes manches : ablatif
gants bottes : dot
casque : celerité

lance tranchant : dot
lance estoc : recup endu +25 ( lance d'os maléfique)


vala ca ca fonctionne pas mal
Dot sur la lance hmm ! A long terme celà dispense 5x64 de degats mais le prolblème est que'il n'y a aucun avantage à court terme et c'est bien là le problème, un combat ne dure pas longtemps alors il faut oublier le Dot sur la lance le Proc Célérité est plus devastateur, car d'un coté le Dot dispence 320 points de dégâts au bout de 20 seconees alors que Célérité permet de frapper 2 fois plus vite ( à quelques dixième de seconde on va chipotter ) à la lance , avec des baffes à plus de 300 si on comparre au Dot on s'apperçoit qu'il est plus utile, Célérité dure 1 mn et si aprés avoir éléminé la première cible une autre inc au càc on à plus de chance de s'en tirer qu'avec un Dot, car si on totalise le nombre d'attaques supplémentaires permises par ce proc en 20 secondes les 320 du Dot sont largment battus, Célérité permet de porter en 20 sec au moins 4-5 attaques de plus, 5 x 300+ en dégâts il n'y a pas photo, il est cependant trés utile d'avoir des items, ou sur son armure, des charges Dot pour lancer sur un fuyard et l'empecher de se restealth et des charges buff AF +75 ( gants et bottes par exemple car ces endroits en sont pas souvent atteints en combat ). Idem pour les ablatifs, quand on se prend des baffes à + de 300, au meilleur des cas on a un abla d'une valeur de 150, placer un coup supplémentaire a 300 + grace à un reverse célérité peux sauver, qaund on a une faible défense il faut être offensif, plus vite l'enemi mord la poussière mieux c'est , il est rageant de mourrir alors qu'il reste 3 pixels de vie à un enemi, à un coup pret célérité ( couperet pour les zerks ) change change la donne.


Euh depuis quand la veste du scarabé a un débuff stats ?
pour ce que je sais le proc qui transforme en scarabée c'est un NS+snare ( en plus d'un look de pur roxor pendant quelques secondes )

perso je ne suis pas une fan des DoT en procs ou réactifs, ça fait 20 (longues) secondes ou tu ne peux ni fufu ni lancer ton self-speed. par contre en charge, si tu as les moyens, c'est pas négligeable.

je n'utilise que des procs défensifs, entre les ablatifs et les soins ( vive le glacier ) et 1 FA parce que je ne savais pas quoi mettre..en gros, ça rallonge ta durée de vie, sans vraiment faire de miracles (enfin vivant c'est mieux que mort)

par contre, je ne peux rien dire sur les célérité, j'ai fait ma sc avant qu'ils ne passent a 60 secondes et donc je les y ais pas inclus
Pensez aussi aux charges, même si c'est pas donné à recharger.

Sur certains éléments comme gants ou bottes qui ne sont que très rarement touchés (5% des coups reçus), une teinture réactive a 0.5% de se déclencher, alors qu'une charge se déclenchera à la demande en cas d'urgence, surtout en situation de solo.

De plus, les debuff force/constit ou dext/viva n'existent (en alchimie) que sous forme de charges.
Citation :
Provient du message de Mulciber
que Célérité permet de frapper 2 fois plus vite ( à quelques dixième de seconde on va chipotter ) à la lance , avec des baffes à plus de 300
je croyais que c'était 3 fois plus vite, on doit pas avoir les memes sources.
Citation :
Provient du message de lukiel
je croyais que c'était 3 fois plus vite, on doit pas avoir les memes sources.
en fait c'est 6 fois plus vite


D'ailleur le proc célérité est interessant uniquement quand il fait pop un healer 44 aug qui se met au service du chasseur pendant la durée du proc.

Mais pour le commun des mortels ne disposant pas du cheat code seul un proc Hâte est applicable sur la lance
Moais de toute maniere c po bien compliqué soit le mec est bb et la tu meurs ou soit il l'est po et est -de 5L et la normallement c 'est lui qui y passe pour info proc drain sur veste et abla sur le reste lance dot je testerai celerité mais j'ai un vrai doute surtout qu'il ya des mecs bb qui qd ils me stunent me tue avant la fin de l'effet vive les roxxors ! Viivement frontier au moins je pourrais me barrer avant de me prendre un sic bb donc bon met ce que tu veux ca changera po grand chose eternel probleme des bb
Eveen Chasseresse groovy
Un doute ?!!! Aucun doute ne fait que contre un furtif si tu as la chance de Proc ton Dot il te faudra attendre 20 secondes pour que les dégâts soient optimal, je doute que tu survives jusque là, par contre si tu proc Hâte, en 10 secondes tu peux mettre minimum, 2 coups de plus a l'enemi, soit 2x300+ en dégâts ALORS là les 320 de dégâts de ton Dot sont largement dépassés, sinon contre MR, DF et les poisons il faut purge, c'est indispensable, il ne faut pas partir perdant juste parce que tu est stun, une ombre moyennement équipée meurs en trois shoot (hors esquive), alors si tu proc hâte... Si tu peux prendre IP et maitre bretteur par la suite, tu augmenteras ton WS et t'apperas beaucoup plus vite surtout si tu arrive à +10% vitesse d'arme grace aux artéfacts et avec la RA maitre de la douleur tu t'apercevras qu'un chasseur peux causer de sérieux déboires à une ombre/sicaire.

Pour Lukiel : quand je dis que hâte permet de tapper 2x plus vite je parle d'une manière générale je ne parle pas d'un cas en particulier.

Erratum : en effet c'est hâte et non célérité en proc alchi ( erreur de langage )
donc pour resumer se que vous aver dit jai resumer mon equipemen . donc bottes--) charge dot , janbieres---)proc hate , plastron---) celeriter, manches--) ablatif , gant---) charges debuff force const, et casques---)ablatif c bon ?
Citation :
Provient du message de Mulciber
Pour Lukiel : quand je dis que hâte permet de tapper 2x plus vite je parle d'une manière générale je ne parle pas d'un cas en particulier.
une phrase pleine de bon sens.

Mulciber j'adore tes posts, quand je les lis j'ai toujours l'impression de jouer à un autre jeu que le tiens.
certains arcs ont des procs ( loots ToA ou artefacts ), d'ailleurs des procs sympa, meme...genre DoT a 20 par tick

bon, des vrais procs aussi, comme regen endu 40 ( 50% de la barre en temps normal )

mais par contre, pour un proc sur un arc artisanal, on attends toujours
Sur les gants met des charges buff AF +75, ça dure 10 mn et te permet de friser 700 en AF avec le matos de TOA, tout les coups que tu recevras feront moins de dégâts, c'est plus utile qu'un petit débuff, oubli l'ablatif si tu peux avoir l'artéfact ombre brumeuse ou la ceinture d'Oglidarsh, ombre brumeuse à un ablatif de 100% d'une valeur de 200 et c'est une cape, ce qui te permet de mettre Hate sur toute ton armure, les Abla de la comp alchi sont médiocres.

Tip : procure toi 3 épées rapides et demande à un assassin 50 de te mettre un débuff FOR/CON -134, et 2 snare, trés utile.
Citation :
Provient du message de Mulciber
Au fait Lukiel il est ou le problème, j'en vois aucun, explique moi Mr je sais tout ?!!!
le pb c'est ptet que 20% et 100% c'est pas exactement la même chose ? (même à quelques dixièmes près).

tes dégats à 300+, c'est full buff ou alors c'est toujours ton template avec 50 lance et 0 en lien ?

et tu as peut-être oublié de remarquer que un coups sur 2 sera esquivé contre tes ennemis préférés, donc le proc dot c'est pas si inutile que ca parce que ca s'esquive pas.

tu peux préciser le serveur ou tu joues, je crois pas t'avoir croisé sur Ys
Moi j'ai mi AF sur Jambiere, abla sur le reste, pour la veste j'ai la Scarab
Mon Arc proc débuff Tranchant et ma Lance Drain

Apres réflexion j'aurai peut etre du remplacer quelques ablas en hate ou DoT puisque j'ai Ombre brumeuse
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés