[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Addea | Eleyna
erf g été ouned, alors je mets qd meme la source
Cela dit si les allemands essayent depuis hier soir.... on peut encore attendre
je veux pas être méchant, mais faire un backup de leur ancienne page abo sa doit pas être compliquer :/
tout ca pour faire un petit site bien noob francais en flash, au lieu de faire un truc bien genre herald
Tiens, sur la page en anglais sur camelot-europe, on peut lire ceci "Keep checking this news page for updates during the day." ce qui veut dire qu'ils ésperent que ca soit réparer today, vu qu'ils nous demandent de checker la page abo pdt la journée
Citation :
Provient du message de Babette
je veux pas être méchant, mais faire un backup de leur ancienne page abo sa doit pas être compliqué :/
ps : y en a d'autres mais la flemme ^^ .
Pour mémoire, le paiement fait intervenir 2 acteurs (la societe d'encaissement et GOA). Il est loin d'être sur qu'il suffise que GOA fasse un roll back pour que ca fonctionne. Et a priori, vu que ca marche chez eux, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un technicien de guarde chez leur prestataire de service.

Elhy : ca veut dire de verifier la page de news en anglais, qui contiendra peut etre de nouvelles informations au cours de la journee. Pas de date de remise en route prévu pour l'instant.
m'enfin ya tjs du foutage de gueule la qd meme , g jouer a swg pdt 4 mois et qd on avai un pb le truc été regler ds 'heur ki suiver , voir une tite heur de plus si gro pb ....

je revien sous daoc et jadore l'efficacité goa c bo !!

c de la poudre o yeux goa serieu sa commence a bien fair ya tjs un truc ki merde, ki les dépacent alor ke c eux ki modif


goa comprendra p-e un jour l'utiliter de fair des tests
Générale


Des nouvelles de la section Abonnement
[2004-8-05]

Bonjour,

Nous rencontrons depuis hier soir, vous avez pu le constater, quelques problèmes avec la section Abonnement, et cette dernière a donc été fermée temporairement.

Nos techniciens sont au travail en ce moment même, et nous attendons les résultats de leurs investigations pour pouvoir vous fournir de plus amples nouvelles, et notamment vous donner une estimation du délai avant réouverture.

Nous vous tiendrons naturellement informés de la suite des événements.




<<<

aller on y croit ....
Citation :
Provient du message de zero
mdr moi apres 6moi darret ej voulai jouer paf maintenance mdr goa cets domage que les belge peux pas porter plainte
ton pseudo est-il révélateur d un problème vécu à l école ?? ^^
Citation :
Provient du message de Elhy
ca fait une heure qu'on c ca LOL
dsl je vien de me lever je donne les nouvell ke je trouve ^^

meme si sa sert a pa grand monde sa ser tjs a klkun

mais en attendan .... JE PEU TJS PA REABO !!!! CRAKAGEEEEE!!!!!
Citation :
Provient du message de Mervin
ouai c'est un post sérieux, ca fait 24 pages de nouvelles importantes
22
Moi j'vais aller acheter TOA today moi... comme ca je pourrai baver devant la boite en attendant de me prendre un abo
Citation :
Provient du message de oubysaufte
pareil 5 jours que je peux pas jouer merci "l'équipe" de dark age of camelot mais savent-ils ce que signifie le mot équipe ? (ou alors sont 2 mais c vrai que c un deja un début
OUBY président !!!

Citation :
Provient du message de Elhy
22
Moi j'vais aller acheter TOA today moi... comme ca je pourrai baver devant la boite en attendant de me prendre un abo
Je sais.. d'ailleurs je vais éditer.. et toc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés