[Ranger] Artefak

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux commencer par la ceinture du soleil, facile à avoir (en groupe) et les parchemins ne sont pas trop tordus à obtenir, il suffit d'être patient (de mémoire : tout se solo.)
Elle a de bonnes stats, et elle invoque des armes de bonne qualité qui te permettront d'économiser celles que tu auras fait fabriquer pour le RvR.

L'arc du fou on a pas réussi à l'avoir, mais c'est aussi un bon choix.

L'anneau des farandoles peut s'obtenir à trois, mais il faut être organisé et efficace.
Fais la liste des artefacts que tu peux utiliser
Vois ceux qui sont de meme type (ceinture,arc, ...) et fais ton choix en fonction de leur moyen d'xp, facilité d'optention, ....

Ensuite, ben tente de les insérer dans un template SC et vois si c'est faisable ou si c'est trop chaud et fais tes propres choix
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
Gant en peau de requin de Mariasha, se fait solo en 10 min.
Se faisait en solo en 10min.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
N'oublie pas que tout ces artefacts doivent se pex pour être efficace...

Ma préférence en fonction des objets SI et ToA que j'aurai facilement car ce sont ceux des quêtes :

Arc du fou (surtout pour la skin dans un premier temps);
Dague Croco (pareil que l'arc);

et peut -être l'anneau de farandole.

Mais l'avantage des deux premiers c'est qu'ils seront parfaitement opérationnel dès le level 0

Le reste ne sera que des bonus non négligeables.
Citation :
Provient du message de Berserendo
oué mais les gant tu les a encore quand tu creve?
Bah non, ca serait trop facile sinon. Avec un gorupe pbae ou un champ de champi ca doit passer facile mais on a essayer a 2-3, ca le fait pas, il y a trop de requins.
Citation :
Provient du message de Berserendo
oué mais les gant tu les a encore quand tu creve?
non, il faut franchir la surface de l'eau vers l'ile pour que tes gants prennent forme ( quand t'ouvres le coffre, cest une simple boite si je me souviens bien )


Dans mon template, j ai casqu ailé ( pour le speed ), cape brumeuse ( pour stealth lore et le fantome ), gants mariasha ( pour ses stats ), Plastron scarab vest ( decap resist cac, proc scarabée ), Ceinture soleil ( j'aime bien les stats même s'il y a mieux, l'instant +10% resist cac pendant 30sec, et les armes qu'elle crée )
Citation :
Provient du message de Hoiniel
parce que maintenant quand tu prend les gants, ta fufu saute et donc, les requins t'aggro et tu meurs.
Je les faites avant-hier soir avec ma ranger 43 et avec 6 en furtivité, et elle est loin d'être capée vu qu'elle est pas en SC.

un sprint et enclenchement du speed au bon moment, tu es safe sur l'ile.

Et les requins ont meme pas peté ma furtivité en decendant.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
en même temps dire que l arc du fou est opérationnel dès le lvl 0 mwoui mais non 18 dext 18 viva (ou 16 je sais plus) c est pas vraiment des stats tip top pour un arc.

Sinon a titre personnel j'ai (et bientot fini d xp en solo non bb donc bien lourd^^)

Veste du Scarabée Doré
Arc du fou (vivement le lvl 5 pour lui tiens)
Ceinture du Soleil
Ombre Brumeuse
Gants en peau de requin de mariasha

Pour les obtenir du plus simple au plus dur:
Gants en peau de requin de mariash (obtenus pré 1.68)
Ceinture du Soleil (en duo)
Veste du Scarabée Doré (en solo)
Arc du Fou (a 4 ou 5 je sais plus mais de toute facon c était du coup de bol)
Ombre Brumeuse (1fg le tout c est d être le seul a chercher la cape ds le groupe^^)

Pour les scroll du plus simple au plus dur
Ceinture du soleil
Gants de peau de requin de mariasha
Arc du fou
Veste du scarabée doré
Ombre Brumeuse

pour le pex (en solo non bb) du plus simple au plus dur
Ombre Brumeuse
Ceinture du Soleil
gants en peau de requin de mariasha
veste du scarabée doré

arc du fou c en rvr ca monte mieux depuis la 1.68 mais faut accepter de jouer avec un arc minable jusqu au lvl 5 (mais bon si on t engueule t explique le proc lvl 10 et la on te dira svt ok^^)
j'ai fait une sc avec 3 arc : arc du fou+ gants de mariasha + anno faradole

je vais monter aussi ( mais c pas primoridale) la dague du traitre pour le buff proc dd, je vais peut etre faire la ceinture du soleil les stats sont pas mal

la veste des scrababes est pas mal niveau stats mais je sais pas si elel est facillment incluse dans une SC et c une horreure a pex

la cap d'ombre brumeuse a deux competence pas mal mais on peut en lancer une seule a la fois je verrais peut etre plus tard sur une prochaine SC

en revenche l'arc du fou en prise de fort c'est vraiment que du bonheur chainer les 910 sur une porte ( plus si on switche avec un ar 5.5+ ) peut de porte resistent sur une porte de RK j'ai fait a peu pres 30% de degats sur la porte avant meme que les belliers soient poses timer 15 min c'est ideal pour un chain de fort, sachant qu'on peut tirer a une bonne portee pour pas etre prise par les zone .... je regrete pas du tout de l'avoir monter 10. ne plu ca marche sur les armes de siege
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
Je les faites avant-hier soir avec ma ranger 43 et avec 6 en furtivité, et elle est loin d'être capée vu qu'elle est pas en SC.

un sprint et enclenchement du speed au bon moment, tu es safe sur l'ile.

Et les requins ont meme pas peté ma furtivité en decendant.
Je serais curieuse de connaitre ta méthode, parce que lvl 50 en claquant charges abla+AP+speed en full sc j'ai jamais dû faire plus de 20 mètres

Sinon je comptais prendre la Shade of Mist, les Mariasha's Sharkskin Gloves et la Golden Scarab Vest si on peut la teindre (trop laide sinon ) ainsi qu'un arc dropé par Itet (pas un artefact).
Sur ma ranger j'ai actuellement :
- Ceinture du Soleil (surcap pdv, buff resist CaC, armes à dégâts élémentaux)
- Collier de la Déesse (stealth lore)
- Gants en Peau de Requin de Mariasha (très faciles à avoir à l'époque)
- Veste du Scarabée Doré (resist CaC, bonus en archerie, proc lvl10 )
- Arc de Braggart (surcap dex/viva, bonus en archerie )
- Dague du traitre (proc lvl5, transfo shade -nerfée en 1.69 )

Je vais essayer d'avoir en plus :
- Casque Ailé (speed)
- Ombre Brumeuse ( on la veux tous )

@ Laadna : je pensais la même chose que toi de la veste avant de l'avoir, mais quand tu la verra sur UNE lurie tu changera d'avis
Laadna, ma methode, elle est ecrite, tu en as meme fait un cité.
Maintenant, j'y peux rien si tu y arrives pas, moi c'est passé du premier coup
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tu es snare jusqu'à ce que les requins commencent à t'attaquer, et après impossible d'utiliser le speed shout. Ou alors j'ai loupé un truc
tu cible le coffre . tu enclenche le sprint et tu mets l'auto run .

Tu ramasses le coffre ,cela te snare ,c'est a ce moment que tu mets le speed shoot .

voilou
J'ai activé sur mon ranger :

Veste du scarabé
Collier de la déesse
Brassard des étoiles
Dent du croco
Arc du fou
Arc de Braggart
Gants de Mariasha
Cape Ombre brumeuse (pas activée, en attente des scrolls )

Maintenant pour la sc je garderais sans doute pas les gants qui sont trop longs à monter de niveaux, ni les arcs pour le moment. Et je compte pas utiliser la dent du croco mais l'arme qu'elle invoque. Pour la cape, vu qu'elle est pas activée, j'attend de voir si je peux pas looter une cape meilleurs, ptet la Cape des plumes ou celle de Typhon
mais on passe dans le domaine du reve lol
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
@ Laadna : je pensais la même chose que toi de la veste avant de l'avoir, mais quand tu la verra sur UNE lurie tu changera d'avis
J'aime pas les armures pas teintes j'y peux rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés