Le lag sur shadowbane en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce n'est absolument pas un pb de lag, mais de gestion de la mémoire vive par SB.exe ... Autant te dire que c'est un must Maintenant, ils ont annoncé (presque 2 ans après le lancement du jeu) qu'ils allaient améliorer ledit client pour le PvP. Qui vivra verra.

Mais tu peux effectivement jouer avec un 56 K si tu as une bécane de ouf' derrière
Celà dit, il y a aussi un réel problème de lag par instants sur SB, j'ai parfois eu dans les 1s de latence sur de longues périodes, avec des pointes à plusieurs secondes, alors que je suis en Freebox, avec un ping très faible (sous les 30ms).
Pour ce qui est des problèmes de lag, j'ai l'impression que la majorité des problèmes vient de problèmes de gestion de la mémoire et des allocations/libérations de celles-ci. Il a l'air de manquer un système de précache des objets à charger dans le jeu (comme sur DAoC) ce qui colle des gros lags de temps en temps lors de chargements/déchargements massifs (vive le zerg adverse qui stun le PC pendant 10sec).

Il faut quand même noté que suite à une soirée de combats, j'ai eu un gentils message Windows de manque de mémoire, alors que j'ai 2Go de RAM et un gros disque de swap (non, je faisais pas du montage vidéo en même temps... pas pendant les soirs de guerre )

Enfin bon, Ubisoft a annoncé qu'ils vont enfin s'attaquer au problème, donc c'est déjà un mieux.

++
Citation :
Publié par Barth/Brocéliande
Voila le probleme du lag en pvp sur shadowbane me fait peur je me demande si sa vaut le coup de monter un perso si c pour ne plus pouvoir le jouer en pvp.

Le lag est il si terrible que sa?
Ben quand 6 groupes de chinois soit 60 joueurs de tombe dessus (au moins 6!) et que ton alliance en montre environ 4, çà fait 100 joueurs sur le champs de batailles et je dois avouer que là, le lag est horrible.

Mon prochain motto sera: We like the lag!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés