[Carnac] Le trophée d'Hibernia !

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Ce post a pour but de vous présenter une animation que j'ai proposé in game à certains GM de guildes. Ceux ci s'étant montré enthousiaste vis à vis de ce projet, j'ai donc décidé de lui donner naissance.

C'est ainsi avec fierté que je vous annonce la création du premier Trophée d'Hibernia !!!

Le Trophée d'Hibernia est un championnat de régate mettant aux prises des équipages des différentes guildes. Le principe de cette course est similaire à celui de la Coupe Louis Vuitton et à celui de la Coupe de l'América.

Je vous livre ici les modalitées du Trophée :

Ce mini championnat opposera donc les différentes guildes sur un plan d'eau défini par avance. La seule embarcation autorisé pour cette épreuve sera l'esquif pour permettre à toutes les guildes, même les plus modestes de prendre part à l'epreuve. Etant sur la forme d'un mini championnat, cette animation se déroulera donc sur une durée définie qui va dépendre du nombre de guildes particpantes. Une seule poule sera crée si le nombre d'embarcations participantes est inférieur à 9, au delà, nous nous orienterons vers des poules multiples. A la fin des régates, un classement sera établi et selon le nombre de participants, une formule de playoffs ou une qualification directe permettra de définir les deux embarcations se disputant le trophéee d'Hibernia. Le vainqueur de l'epreuve devra remettre son titre en jeu lors de la prochaine édition du trophé.

Chaque guilde peut présenter un nombre maximum de 3 embarcations, toutefois, si elles choisissent cette option un joueur de l'embarcation une ne pourra par exemple pas concourir sur le bateau numéro deux de la même guilde sous peine d'elimination de l'embarcation ayant fait naviguer un membre d'une autre embarcation. Les petites guildes n'ayant pas assez de membres pour faire naviguer un esquif à pleine vitesse epuvent dresser une liste d'alliés qui serotn habilités à monter sur leur esquif pour prendre part à la compétition.

La course oppose sur un parcours DEFINI, IMPOSE ET QUI NE CHANGE PAS seulement deux embarcations pour qu'un vainqueur se dégage.

Pour des raison de commodités un calendrier des rencontres sera définis, toutefois, aucune date n'y sera indiquée. A la charge pour les guildes adversaires de définir entre elles l'heure de leur confrontation pour ne pas perturber leur organisation. Elles peuvent faire nommer un arbitre pour éviter tout problème. Néanmoins elles n'y sont pas contrainte, la compétition étant basée au moins pour le premier tour sur un auto arbitrage des participants. A la fin de la course, les guildes doivent faire transmettre leurs résultats à l'organisation (moi pour le moment). Seule une date de début et une date de fin de l'epreuve sera arrête, toutes les régates devront se courir dans ce laps de temps. Si des régates n'ont pas pu se courir, les embarcations incriminées voient automatiquement leur régate se transformer en défaite. Si une seule embarcation est fautive, elle se voit attribuée une défaite, l'autre embarcation se voyant attribuée une victoire. La qualifaction se fera au pourcentage de victoire, pas au nombre.

Les premieres régates seront arbitrés pour bien fixer le parcours.

Voici le parcours :

http://www.kelderion.com/images/regate.JPG

Pour s'inscrire :

Rien de plus simple, chaque guilde doit me MP le nombre d'embarcation qu'elle présente ainsi qu'une liste de membres par embarcations si elle en présente plusieurs, ainsi que 100g par embarcation pour que les vainqueurs reçoivent une récompense en plus du symbole et de l'honneur !

PS : Si vous voulez m'aider à organiser, j'accepte avec joie, MPez moi !

____________

Elda Andromede <Eclypse>
la surprise c'est Elda en tenue de Pin-Up qui sors d'un gateau =X
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Ralalalala si j etais sur hib je l aurais fait a la nage a la vrai !
Ba stu veux on peut faire une regate sur le lac d emain. Toi a la nage, moi en esquif Bon par contre je sais pas si on peut mettre le bateau à la flotte

Et celui qui gagne a le droit de tuer l autre
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Très bonne idée que celle-ci, j'espère en être avec les filles
Barbiiiiiiiiiiiiiiiie croisière!
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/qililimv2.gif
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Très bonne idée que celle-ci, j'espère en être avec les filles
on viens de trouver notre pilote

ophifryne pp va t entrainer un peu

si tu gagne pas on te fait les pires sevices ppp (pas de sexe pendant 1 mois)
vous nous ferez une vidéo ? histoire qu'on voit ce que cela donne et pourquoi pas porter l'idée sur les 3 realm avec une grande finale sur la zone aquatique de frontiers pour départager les 3 meilleurs bateaux parmis les royaumes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés