Vos premiers fou-rires...

 
Partager Rechercher
Le but de ce post est de référencer gentiment les Héros que vous auriez pu croiser et qui vous auraient arraché un ricanement irrépressible ou un jovial étonnement.

Pas de se moquer - car de toute façon nous sommes tous le bouffon de quelqu'un - mais de faire profiter en sommes...

Donc que ce soit un nom, un look, un cri de guerre ou une attitude, merci de faire part à la communauté de ces "fashion victims" qu'on partageait jusqu'ici avec les copains au cri de "WHHHAAAA... FAUT ABSOLUMENT QUE TU VOIS "MACHIN", TU VAS ÊTRE PLIE !!! ".

Me concernant, j'ai croisé :

- YMCA qui est sapé comme un des Village People (lunettes tordantes comprises) et qui m'a balancée des "emotes" désopilantes quand je l'ai applaudi !

- SuperGay (ou MégaGay je ne suis plus certaine...) qui était saboulé comme une caricature et tout de rose vêtu

J'ajoute à ma liste perso mon meilleur copain IRL présent sur CoH qui s'appelle Totoze1st et qui, non content de reprendre son affligeant pseudo, a utilisé le "générateur automatique" (c'est une feignasse !) et validé le look LE PLUS NAZOUILLE que j'ai croisé jusqu'ici
Imaginez un truc de trois mètres de haut avec un bras en carton, une espèce masque facial avec UNE MOUSTACHE DESSUS et des reflets léopards bleu/noir pour comprendre qu'il ne va pas être facile de lui piquer la première place des nouilles ultimes !!!

Toto si tu me lis, sache que tu ne vas pas contribuer à me faire gagner en crédibilité lorsqu'on me verra à tes cotés (voir l'inverse !).
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Je crois que j'ai croisé le méga gay en question. Un gros barbu en tenue fitness rose et noir. J'etais mort de rire, je voulais le screener quand on m'a tp
Les perso aussi, avec un pote, on s'est fait quelques perso a thème, donc la baraque avec couleur ultra flashy, les militaire, les robots warrior de la mort qui tue tout etc....

C'est surtout la nuit qu'on fait ça,avec la fatigue je me marre a la moindre betise
On va se faire un clan des justiciers avec tous les heros de notre jeunesse. Si y en a qui sont interessés.

Pour le moment nous sommes :

X Or
Spectro Man

Citation :
Provient du message de Min
On va se faire un clan des justiciers avec tous les heros de notre jeunesse. Si y en a qui sont interessés.

Pour le moment nous sommes :

X Or
Spectro Man

Je prend Leguman ! (vous vous souvennez dans tele-chat ? )
Citation :
Provient du message de Fael
Je prend Leguman ! (vous vous souvennez dans tele-chat ? )
Naaaaaaaaaaaan...
Ca existe ???

Me blâme pas mais moi je suis "Télé Star" pour pouvoir causer des émissions "people" à la machine à café après avoir lu les articles aux toilettes vu que je ne peux pas regarder en "live" (COH oblige... )
Citation :
Provient du message de Survey
mouarf c'était un truc de fou ça .... ça m'a traumatisé étant jeune ...

moi qui avait passé tant d'année à essayer d'oublier .... c'est malin maintenant ....

Mais c'est quoi cette citrouille en rotin ??? :bouffon:

Quoi qu'il en soit...
Vu la plâtrée de traumas que tu te trimballes pour être aussi cintré, Survey (ceux qui ne te connaissent pas n'ont qu'à aller sur Jivécé pour s'en convaincre mais je balance pas... ), tu auras du mal à me faire croire que le pauvre Leguman est responsable de ton état !!!

Si ?
Sans dec' ?

Y a des DIVX de "Télé chat" sur le Net ?!
Si vous vous sentez l'esprit nostalgique :

Cool French Comics

YOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! la Tiote

hin hin hin !!!!! tu croyais t'en tirer à si bon compte didjou

mais c'est mal me connaitre !!! redidjou

dans la famille débillissimomangesque !!!

vous connaissez : (roulement de tambour) LE CONCOMBRE MASQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'arrive plus à mettre la main sur cette vieille image )

salutas all

et kissousssssssssss mon amie
Citation :
Provient du message de Miragul
Si vous vous sentez l'esprit nostalgique :
Ah mais heu comment ça "nostalgique" d'abord ?!
C'est ce que je lis moi...

Merci pour le liens, Miragul !!!
Je pensais franchement être la seule personne au monde avec l'éditeur et l'auteur à avoir entendu parler (et acheté ) "TINTIN VS. BATMAN "...

Citation :
Provient du message de Rochenoire
vous connaissez : (roulement de tambour) LE CONCOMBRE MASQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'arrive plus à mettre la main sur cette vieille image )
Je vais te trouver ça et au besoin scanner mes albums de Mandryka

TU NOUS REJOINS, MON ROCHE ???
Hein, hein ??.
Dios moi que c'est "oui" !!!
Bon, j'adore Mandryka

Ensuite, je me sens soudain vieux en voyant ton site Miragul... j'en connais vriament beaucoup dans le tas

Et enfin... Tintin VS Batman ????? tu peux me donner les références ? dis ?
Moi faut que je mette le screen sur mon ftp,mais hier soir avant de déco,j'ai vu un gars,c'était trop le tigre d'une célèbre marque de céréales et qui dit que "le tigre est en toi"
J'espérai ici des exemples de trucs rigolos, pas des représentations de héros existants aussi réussis soient elles

Pour être très franche, même si je me suis extasiée devant un Colossus bluffant et un Flash plus vrai que nature, je suis finalement plus impressionnée par des délires sortis du fond du cerveau (malade et obscure parfois... ) de certains joueurs que par la concrétisation de Supers légendaires...

Ce soir je prendrai ma panoplie de reporter de l'étrange et du débile et tenterai d'illustrer par l'image ce à quoi j'aspirai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés