[Chaos] Kilivan hacké

Répondre
Partager Rechercher
jai jamais été hacké, normal ya que ma copine qui a les pass, donnez pas vos pass, mettez des pass bien long, donnez jamais le nom de votre compte, allez pas sur des site douteux ,telechargez rien sauf truc d'amis proche irl, et yaura pas de vol..
en tout cas moi j'avais 2compte gb, jamais un vol
Surtout ne pas donner le LOGIN le pass importe peu il ya une tecnique qui a été mise au point, une faille dans leur systeme de gestion avec lakelle on peu recupéré les pass ... bref on m'a expliqué la tecnique c bien lamentable.

PS : pas la peine de me MP pour me la demandé je ne la divulgerai pas.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Ah que ouais.



Pas mal de monde a eu connaissance de mon login, que ce soit pour m'ouvrir des coffres ou ce genre de trucs. Ou alors tout bourré que j'étais je l'ai lâché à l'irl D'Avignon !!!

Bien sûr que tu nous l'a lâché mouhahahahah
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
jai jamais été hacké, normal ya que ma copine qui a les pass, donnez pas vos pass, mettez des pass bien long, donnez jamais le nom de votre compte, allez pas sur des site douteux ,telechargez rien sauf truc d'amis proche irl, et yaura pas de vol..
en tout cas moi j'avais 2compte gb, jamais un vol
pour parler franchement : on s'en tappe de ta vie c'est pas le sujet.
Citation :
Bien sûr que tu nous l'a lâché mouhahahahah
Mince gt presque aussi bourré que orm et j'ai pas entendu le login ouinnnnnnnnnnnn


Par contre aziz m'as laché le pc si javé voulu j'auré noté le login muahhahahahhahahahhahah mais suis pas un mizant (pis surtout sa m'aurais pas trop servi )
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Une chose peut faire changer "JOuer son perso tout seul sans le preter" vous m'expliquez pourquoi des gens comme Volrath/Ares/Orm/Aziz/Arcas/Grey etc etc ne se sont jamais fait voler leur compte? simple personne connait leur login personne n'y a accés même à leurs amis/alliés ils pretent pas leurs comptes donc bon faites de même.

PS : Dok les plus grand xpteur de T4C pour toi se limitent à Mat Slayers et les autres Slayers?
Bof on connait nos logins au moins, et parfois les pass... Mais on se fait tous confiance et on ne veut pas casser cette confiance...
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Surtout ne pas donner le LOGIN le pass importe peu il ya une tecnique qui a été mise au point, une faille dans leur systeme de gestion avec lakelle on peu recupéré les pass ... bref on m'a expliqué la tecnique c bien lamentable.

PS : pas la peine de me MP pour me la demandé je ne la divulgerai pas.
Donc tu confirme que avec le login on peut changer pass, ben au debut aziz, beaucoup l'ont joué, donc bcp ont le pass...

Tu peu mexpliker pourkoi ya jamais eu de post "aziz volé" ? (ou alors tt les anciens de lock sont des gens gentil )

ps: heureusement que muse et mortel sont tout a fait honnete pask'a l'irl bcp de monde ont jouer sur leurs pc et donc les login st dans la base de registre ...
Muuuuuuuuuuuuseeeee on t'aime, (ta bene est + mieu que johra^^)
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
si c'est le sujet, par contre ta frustration irl na rien a voir ici, donc voila
Aucune frustration , mais ta vie n'aucun rapport avec le hack de Kilivan
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Le delete car tout le monde en a marre de ce joueur qui est une vraie calamitée n'arretant pas d'insulter les gens qui lui posent une question.
Il faut apprendre a vivre en communauté, c'est pas parce que t'aime pas lui ou elle qu'il doit subir se genre de sort.

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Surtout ne pas donner le LOGIN le pass importe peu il ya une tecnique qui a été mise au point, une faille dans leur systeme de gestion avec lakelle on peu recupéré les pass ... bref on m'a expliqué la tecnique c bien lamentable.

PS : pas la peine de me MP pour me la demandé je ne la divulgerai pas.
Essaie de le dire a LmL lui pourrait en parler à Mystrie pour arranger ça .
Quoique ta dû déjà le faire.



(Desolé j'aurait dû éditer)
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Donc tu confirme que avec le login on peut changer pass, ben au debut aziz, beaucoup l'ont joué, donc bcp ont le pass...

Tu peu mexpliker pourkoi ya jamais eu de post "aziz volé" ? (ou alors tt les anciens de lock sont des gens gentil )

ps: heureusement que muse et mortel sont tout a fait honnete pask'a l'irl bcp de monde ont jouer sur leurs pc et donc les login st dans la base de registre ...
Muuuuuuuuuuuuseeeee on t'aime, (ta bene est + mieu que johra^^)
oui je confirme que les gens qui ont joué aziz on assez d'honneur pour ne pas le lui voler.

De toute facon il faut vraiment etre frustré pour voler les persod es autres, cela montre sa defaillance a ne pas reussir a monté un perso sois meme, dans le fond ces gensla sont heureux, mais doivent bien etre frustré de n'avoir aucun honneur a les jouer.
Mais en meme temps je n'ai pas envie de le faire, car je n'ai pas envie d'avoir sur la conscience un eventuel vol de son compte apres coup. limite je lui expliquerai le truc et il essayera par lui meme, car je sais que lui ne fera pas le boulet avec ce genre de manipulation.

Si vous voulez on fait le test je pense qu'aziz me fera assez confiance pour me filer son login, je suis rpet a faire le test pour voir si ce que l'on ma expliqué marche reelement, et je doute que cela ne marche pas.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
oui je confirme que les gens qui ont joué aziz on assez d'honneur pour ne pas le lui voler.
C'est sûrement ça, il a dû le prêté qu'a des amis de haute confiance.
Surtout si il les connait irl, la confiance est encore plus grande.
Tu peux taper le gars qui ta changer ton pass
Ouais moi je pense que tous les logins evident devraient en changer de nom parce que c'est vraiment bas toute cette histoire... personellement personne à l'heure actuelle même pas mon tit frere irl enfin vraiment personne ne connait mon login je n'ai jamais eu de probs j'ai une dizaine de comptes mules 2 seraph montés par mes propres soins souvent on m'a demander si on voulait pas reco mon perso pour le faire lvl up ou koi de tres bons amis j'ai toujours refuser et je refuserai toujours sauf pour 1 de mes seraph (ki n'est pas Ares) je crois ya Jaina ki l'avait reco 1 fois y a 1 an si elle s'en souvient gg
serieux ca devien lourd que des gens comme stev et rash ce face prendre leur compte par des tebe pas foutu de rester ekiper et font joujou en indrop....
[C'est Kilivan]

J'ai l'impression que beaucoup de monde se fait hacker sur Chaos et Stev se fait hacker plusieurs fois de suite ses comptes c'est vraiment bizarre. Ou y a des trou dans la sécurité de Ea ou des Gm coopèrent

Enfin bref deux personnes avaient le compte Kirua et Stev meme moi j'avais plus le mot de passe, perso m'en fou vu que je jouais plus sur chaos depuis longtemps maintenant ça leur fait un personnage en moins pour eux.

Sur votre serveur les GM ne vous calculent pas si vous payez pas? et vous n'êtes pas à l'abri d'un hack? Venez sur T4Cplayer
Le simple fait que Ea aurait attribué une adresse email a un account comme par exemple le log xxx pour l'adresse xxx@xxx.com, aurai permis au personnes ayant oublier ( hacké etc... ) leur mot de passe d'aller sur une section tu site qui renvoi toutes les coordonnées du compte ( log , mdp ). Ce système est présent sur de nombreux autres sites.

Je pense que le fait que Ea n'est pas mis se système en place, et tous simplement pour faire du bénéfice d'argent quand quelqu'un est hacké pour qu'il paie.

Enfin on vie dans un monde ou il n'y a rien sans argent, pour ma part je trouve sa stupide, après il y a des guerres etc ...
Citation :
Provient du message de Alf
serieux ca devien lourd que des gens comme stev et rash ce face prendre leur compte par des tebe pas foutu de rester ekiper et font joujou en indrop....
mdr la maniere dont on joue un perso qu'on hack change qqch pour toi??

pathétique
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Citation :
Provient du message de Riun
mdr la maniere dont on joue un perso qu'on hack change qqch pour toi??

pathétique
riun qd tu poste essaye de le faire en fonction du sujet qui est le hack de kilivan et pas celon les reponses donc si tu ve t exprimer sur ma reponse tu fait un autre sujet , on a tous compris que tu etais monsieur j ai reponses a tout , c ' est bon relaxe et juste pour repondre ce que je trouve pathétique moi c 'est t on pseudo discours quotidien....

quand tas te dire oe ca me fait chier que le perso d un pote soit jouer par un creuvard pas foutu de le gerer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés