Je n'accroche pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis quand même sidéré quand je lis que certains trouvent daoc plus beau....non mais vous jouez sur un écran 2 pouces en monochrome avec des lunettes de soleil ou quoi?
__________________
!
Bah en fait tous les concepts d'XP viennent du JdR papier..

J'avais déjà des discussions sur l'intérêt comparé de l'xp à l'utilisation par rapport à l'xp "global" à une époque où les ordinateurs étaient monochromes et ou 64 K de RAM c'était beaucoup

Le débat sur les graphismes est sans fin et sans grand intérêt.. Vu qu'il y rentre une grande part de goût. (Personnellement j'aime beaucoup les graphismes de DAoC aussi )
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bah en fait tous les concepts d'XP viennent du JdR papier..

J'avais déjà des discussions sur l'intérêt comparé de l'xp à l'utilisation par rapport à l'xp "global" à une époque où les ordinateurs étaient monochromes et ou 64 K de RAM c'était beaucoup

Le débat sur les graphismes est sans fin et sans grand intérêt.. Vu qu'il y rentre une grande part de goût. (Personnellement j'aime beaucoup les graphismes de DAoC aussi )
....a cette époque, j'en connais beaucoup qui auraient vendu leur mère pour jouer a un jeu comme ryzom
ensuite moi, je suis désolé, mais un mmo moche ( qui a dis horizon) même avec un BG ultra riche et tout et tout, j'accroche pas, donc pour ma part, si, les graphs ont énormement d'interet
Ben oui, pareil.. Mais en tant que débat ça n'offre pas un très grand intérêt. Un peu comme "Je ne supporte pas les yaourts à l'abricot"

Come je le disais plus haut, les graphismes d'AO m'ont rebuté fortement. Je ne vais pas dire que pour autant AO est mauvais, c'est un feeling personnel.

Après les effets spéciaux de rendu d'eau, textures, tout ça.. J'ai mon minimum personnel.. Mais pour moi ca n'est pas terriblement important.
Citation :
Provient du message de Coquette
Vous pouvez donner vos avis, mais pas raconter n'importe quoi. Le système de briques est 10 fois plus puissant que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent (j'ai joué à DaoC, Eve, SB, Knight Online, AO). On peut se faire son perso aux petits oignons.
Je n'ai jamais parlé de puissance, mais de plaisir de jeu, et de beauté des styles. Je ne recherche pas la puissance, c'est un choix qui m'appartient
et puis dire que les graphismes son nul ca veut pas dire grand chose, faut aussi voir quelle details sont affiché, de mon coté j'ai une geforce fx 5200 donc pas super, mais je trouve que les graphisme son tres correct par rapport a mon matos.

et tous ca de maniere fluide, pour l'intérré du jeux j'ai pas joué assez pour rendre un verdict.
Citation :
Provient du message de corwin5
Hou la... comme koi c'est vraiment une affaire e gout car a voir l'horreur qu'est ton avatar
T'as regardé le tien avant de critiquer celui des autres non ?

Enfin, faut toujours que les gens s'enervent quand on a le malheur d'oser critiquer leur jeu ... Si ça plait a certains de jouer des persos issus des Teletubbies, ma foi pourquoi pas .
Citation :
Provient du message de Coquette

Au passage, pour Eve, le système de montée de skill offline n'est pas vraiment une révolution. Simplement une très bonne idée.

Le système de création de sorts de Ryzom est, lui, vraiment une révolution.
Bof c'est vraiment une question de point de vue, moi je trouve que le fait de pas avoir a basher des monstres dans un mmorpg est une revolution, alors que le systeme de magie dans Ryzom est juste une tres bonne idée .

Citation :
Provient du message de GouZZ
je suis quand même sidéré quand je lis que certains trouvent daoc plus beau....non mais vous jouez sur un écran 2 pouces en monochrome avec des lunettes de soleil ou quoi?
Je crois pas que ce soit une question de gout, en fait c'est une question de configuration.
D'apres les screens de jesaisplusqui, Ryzom est assez beau, par contre sur ma machine c'est dix fois moins bien qu'AC2.
A mon avis quand tu as une machine recente ca tourne super bien et quand tu as une config un peu depassé, c'est moche.
Quand en plus on tourne a 5 fps a tout casser comme moi, on a du mal a se faire une opinion positive sur les graphisme c'est sur.
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
T'as regardé le tien avant de critiquer celui des autres non ?

Enfin, faut toujours que les gens s'enervent quand on a le malheur d'oser critiquer leur jeu ... Si ça plait a certains de jouer des persos issus des Teletubbies, ma foi pourquoi pas .
Arshram, relit correctement le poste...elle répond à Corwin5 qui lui avait dit ce genre de choses justement parce qu'elle avait osé critiqué les graphismes du jeu...
Euh, je précise que je ne viens pas troller, flammer les graphismes du jeu, je dis simplement qu'ils ne me conviennent pas personnellement et que je n'arrive pas à m'immerger dans cet univers, mais ça ne me concerne que moi . Voilà précision apportée, sur ce, bon jeu .
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
Euh, je précise que je ne viens pas troller, flammer les graphismes du jeu, je dis simplement qu'ils ne me conviennent pas personnellement et que je n'arrive pas à m'immerger dans cet univers, mais ça ne me concerne que moi . Voilà précision apportée, sur ce, bon jeu .
Ouais oki, tu n'aime pas le graphisme du jeux je peux le comprendre. Il est quand même assez basic.

C'est juste que pendant 5 pages il y en a toujours un qui reviens sur cette histoire d'avatar.
C'est tout moi ça, je fais un post anodin et le voilà submergé de réponses .

En fait je voulais juste dire que j'essayais de m'accrocher (j'évolue quoi). Je me suis éloigné des endroits surpeuplés et ai joué plus d'une heure (entrecoupé des nombreux plantages du jeu et/ou de ma machine ). J'y ai trouvé quelques personnes sympathiques, ce qui m'a permis de comprendre le système de briques un peu mieux. Je trouve toujours cependant le démarrage un peu trop tuerie de monstres, mais comme l'avait dit l'un des posteurs, un MMORPG sans XP est comme du FOOTBALL sans BALLON .

En passant, je refait de la pub pour le site de Nanoko qui est vraiment pas mal du tout (je ne sais pas si j'ai le droit mais tant pis ). http://www.nanoko.net
Citation :
Provient du message de afra
et puis dire que les graphismes son nul ca veut pas dire grand chose, faut aussi voir quelle details sont affiché, de mon coté j'ai une geforce fx 5200 donc pas super, mais je trouve que les graphisme son tres correct par rapport a mon matos.

et tous ca de maniere fluide, pour l'intérré du jeux j'ai pas joué assez pour rendre un verdict.
Tiens t'es là toi ?
J'espère que tu as utilisé le correcteur automatique ... enfin remarque il ne corrige pas les fautes de grammaire . Je te taquine tu le sais bien (si tu savais comme j'enrage de ne pouvoir éditer ton message pour le corriger).

Je ne savais pas que tu avais une geforce fx 5200. Je croyais que tu avais une ATI 8500 SE ? Qu'est ce que je devrais dire avec ma pov' ATI 7500 qui bug à mort et qui a une forte tendance à surchauffer .
Je tourne pourtant en moyenne à 20 fps (sauf dans les endroits terriblement surpeuplés). Mon plus gros problème viens des bugs d'affichage : les persos que je vois ont parfois des barres horizontales longues d'un demi-mètre (à l'échelle du jeu) à la hauteur du pubis, ce qui laisse supposer que males et femelles ont une énorme b*** (auto-censuré) en érection. Quant aux petits monstres en forme de gros rats, ils ressemblent le plus souvent à des grosses m***** (auto-censuré) se déplaçant de manière erratique, comme aprés une rave-party de trois jours et une consommation d'une demi-douzaine de cachets d'ectasy.

Au fait Afra, quand est-ce que tu changes le message de ton avatar .

Bon, je termine mon boulot et je retourne "évoluer" .
__________________
Miaou !!!
ça va toi la ramène pas mon avatar c'est Abel mon pauvre chat mort il y a juste 1 ans, ce qui veut donc dire que j'avais pas posté depuis un ans sur un forum JoL

et pour la correction sur ce message je l'ai pas utilisé la flemme

et puis pour finir je vais joué ce soir sachant que j'ai joué seulement 20 minute hier, ou plutôt que j'ai vaguement essayé de comprendre le fonctionnement (faut dire qu'au début quand on a pas lu le manuel c'est pas évident), enfin donc rejoint moi vers 8h/8h30.

enfin si tu te souvient bien j'avais achetez un pov fx5200 a 40 euros pour plus avoir de problème avec Nunux pasque l'ATI "8500 Le" c'est pas le pied sous linux c'est un peut bâtard cette carte, résultat elle traine dans mon placard en attendant que j'ai 2/300 euros pour me refaire une config dédié au jeux.

PS: il c'est bien amélioré le correcteur orthographique en 1 ans (dommage c'est pas le cas de mon orthographes) :bouffon:
Afra, t'es drôle toi (t'as vu j'arrive à parler comme toi ). J'fais comment pour arriver à 20h30. J'ai pas fini mon boulot (ou alors il va falloir que je bâcle).
Et puis tu m'as pas donné le nom de ton perso.

En passant mon perso s'appelle Njoerd.
__________________
Miaou !!!
Citation :
Provient du message de _Leïnk
mais par contre, lire les mêmes critiques 50 fois, sans que jamais les personnes qui lancent les critiques n’est pris le temps de lire les arguments et les contres arguments sorti dans plusieurs post qui sont toujours sur la même page, moi s’a m’exaspère
Je vois pas comment quand quelqu'un dit "Je m'emmerde dans ce jeu" tu peux lui balancer un contre-argument...
Ben si justement.. Une bonne partie de ces threads c'est "Y'a rien à faire à part du monster-bashing, je m'emmerde" suivi de "C'est une beta, rien d'autre n'est implémenté, ca va venir"


Maintenant "J'aime pas l'ambiance / les graphismes" c'est sur qu'il n'y a pas grand-chose à en dire, par contre..
Citation :
Provient du message de Andromalius
Je vois pas comment quand quelqu'un dit "Je m'emmerde dans ce jeu" tu peux lui balancer un contre-argument...
Il n'y a pas que ca comme critique, encore une preuve que tu ne lis pas tout avant de poster, un bel exemple.

Sinon, quand on s'emmerde dans le jeu, comme moi, on y joue pas, c'est assez simple, on attend l'implantation des guildes, quêtes et autre truc qui permettrons de passer du temps sans que ca soit en faisant de l'XP.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Ben si justement.. Une bonne partie de ces threads c'est "Y'a rien à faire à part du monster-bashing, je m'emmerde" suivi de "C'est une beta, rien d'autre n'est implémenté, ca va venir"


Maintenant "J'aime pas l'ambiance / les graphismes" c'est sur qu'il n'y a pas grand-chose à en dire, par contre..
D'ailleurs c'est vraiment bien cette open beta, ca sert de démo gratuite. C'est vraiment une chose qui manque dans les mmo, la démo. Les offres d'essais sont en générale tellement compliquées quand il s'agit de comprendre comment s'inscrire qu'elles sont rebutantes (je pense à celle de Neocron)
Sauf que ça n'est qu'une demo ultra-limitée. A part le système de combat et de craft, rien n'est actif.

Ca permet de déterminer si la mécanique ou les graphismes insupportent, mais guère plus que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés