ToAMarket : le site

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'essaye d'ajouter un parchemin a proposé..

Erreur du serveur dans l'application '/'.
Impossible d'insérer la valeur NULL dans la colonne 'smDeleted', table 'ToAMarket.dbo.ScrollsMarket'. Cette colonne n'accepte pas les valeurs NULL. INSERT a échoué. L'instruction a été arrêtée.
Oui, c'était la petite erreur dont je parlais, c'est maintenant ok.

Le souci c'était que la base en backup n'avait pas la même structure, il m'a fallu reconstruire certaines tables ou les modifier (d'où les oublis )

Ca devrait être ok maintenant, mais n'hésitez pas à me rapporter tout comportement douteux
voila ca marche , je viens de mettre mes 2 premiers parchos que je cherche

J'ai le droit a des parchos gratos pour les 2 premiers parchos du site ?




Merci pour ce tres chouette site
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:


[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
ToAMarket.Code.DataLayer.GetUserIDFromUserName(String userName)
ToAMarket.Code.BusinessLayer.GetUserIDFromUserName(String userName)
ToAMarket.Global.Application_BeginRequest(Object sender, EventArgs e)
System.Web.SyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication+IExecutionStep.Execute() +60
System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +87


bonjour a tous

voila le méssage que jobtient quant je veus aler sur le site
:\
vous saver de quoi cela pourais venir?

en vous remerciant
Si vous vous êtes identifiez avec l'ancienne version du site, vous allez avoir l'erreur.

La solution : supprimer le cookie qui correspond au site, après vous allez pouvoir retourner sur le site.
Oyé oyé !

Nouvelle mise à jour, la v0.99 est dispo !

Celle-ci apporte comme fonctionnalité majeure la gestion des packs de parchemins. Vous pouvez dorénavant assembler les parchemins (par 2 ou par 3).
Diverses petites modifications ont été aussi apportées, donc la suppression de la pagination dans la partie Mon marché au profit de la séparation entre vos chemins proposés/recherchés/entreposés par souci de clarté (pour modifier le type de parchemin, il faut cliquer sur les liens).

Bref, je vous laisse découvrir tout ça, et reste à votre disposition (et j'attends vos retours sur les bugs/nouveautés)
Petite maj : affichage séparé de l'xp pour l'artefact

Sinon, j'en profite pour lancer un petite appel pour les histoires et les screenshots.

Pour les histoires complètes, il vous suffit d'activer votre journal de discussion (touche L par défaut), clic droit sur l'histoire et taper /interact . Vous pouvez désactiver votre journal (L encore). Ensuite, rendez vous dans votre répertoire ToA, et regardez à la fin de votre fichier de log (chat.log). Vous devriez avoir plusieurs lignes concernant l'artefact (du type [19:32:40] ##Vous lisez dans le livre [La Hache de Malveillance]: "Toute ma vie, ....). Ya plus qu'à m'envoyer ça sur webmaster@toofoo.net

Pour les screens, faites une belle capture sous votre meilleur profil avec la fenêtre des stats ouvertes (un artefact lvl 10 c'est encore mieux, mais pas obligatoire). Même adresse que pour les histoires

Merci bcp aux visiteurs et à ceux qui m'abreuvent de nouvelles idées ^^

PS: le mail était dans les choux ces derniers jours, ça remarche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés