[Ys] Déclaration.

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de personnes voient DayOfEnd comme une personne sans coeur, froid, solitaire.

A travers un poème comme celui là, on peut se rendre compte que c'est quelqu'un de très émotionnel, quelqu'un qui peut aussi aimer, quelqu'un de perfectionniste jusqu'à la dernière phrase, quelqu'un qui sait se qu'il dit, et ne dit jamais rien au hasard.

Moi, je l'ai toujours vu sous cette forme là, et il ne restera pas seulement un leader, mais aussi un exemple sur qui prendre, un père.
Très jolie, la musique aussi d'ailleurs ! C'est quoi d'ailleurs cette musique ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Désolé pour toi Dayo, mais jeter ton dévolu sur Nutka n'est pas la bonne chose, malgré ce que tu dis ton coeur, et cela pour une raison, à savoir ....




... Moi.





Pourquoi moi ? Bien car Nutka et moi allons bientôt nous marier pour le meilleur, mais surtout le pire me connaissant et connaissant ma douce et tendre

Je sais, j'ai énormément de chance de pouvoir me marier avec elle, et je ne la laisserais pas passer




PS: euh pour les ivrognes d'un certain bar cornu bien connu, on ne flamme pas merci
Citation :
PS: euh pour les ivrognes d'un certain bar cornu bien connu, on ne flamme pas merci [/i]
Manzana, Wolik, Rhah, Miollnir, Nydaya et les autres au rapport !!!

Décidement, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Nutka...

Citation :
Provient du message de Artemiss
Beaucoup de personnes voient DayOfEnd comme une personne sans coeur, froid, solitaire.

A travers un poème comme celui là, on peut se rendre compte que c'est quelqu'un de très émotionnel, quelqu'un qui peut aussi aimer, quelqu'un de perfectionniste jusqu'à la dernière phrase, quelqu'un qui sait se qu'il dit, et ne dit jamais rien au hasard.

Moi, je l'ai toujours vu sous cette forme là, et il ne restera pas seulement un leader, mais aussi un exemple sur qui prendre, un père.


<yeux fou> Vennez nous rejoindre oO la fin du monde approche...
Kamas;

Tu es hors sujet. Laisse les choses belle rester belle. Jamais je n'ai parler de mariage ou d'union. C'est un message de déclaration en marge de tout espoir et de tout avenir. Je suis malheureusement incapable de me marier avec quiconque vis a vis de la vie actuelle que je mène. Je suis un ranger, optimisé pour le combat, pour tuer et surveiller. Je ne suis pas du tout un homme au foyer. Tout mon talent est dans les armes, pas dans la vie conjugale. Comprends-tu ? Quelqun comme moi n a pas la possibilité de faire ce que tu fais. J'ai voué corps et âme a Hibernia, c'est la choses la plus importante dans ma vie. Je ne me permettrai pas de me donner entier au combat et délaisser une union dans la quel je me serais engagé. Je respect trop la femme que pour faire ces deux choses en mémé temps. Le mariage est important et je ne conçois pas partager une vie de marié et une vie de combat afin de, sans doute, perdre mon efficacité dans les deux.

De tout coeur je fête déjà votre mariage épanouis et merveilleux assis sur ma pierre entourer d'arbres furtif qui sans doute son des ennemis potentiel.
Citation :
De tout coeur je fête déjà votre mariage épanouis et merveilleux assis sur ma pierre entourer d'arbres furtif qui sans doute son des ennemis potentiel. [/i]
Oui ,méfie toi de la pierre aussi non plus sérieusement j'ai trouvé sa sympa
Je te prenais pour quelqu'un de très con, complètement à côté de la plaque mais en fait ca a l'air d'aller Je viens de comprendre en fait que c'est un peu "ton roleplay"
Comme quoi, on se trompe souvent en jugeant des personnes juste que l'on ne connais que trop peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés