Votre tout premier jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon tout premier jeu ?
outch...

Ca remonte à loin, que je me souvienne...

Gato ( jeu de sous-marin sur mon 286 )

Sinon un autre truc dont je me souviens plus le nom, le truc savait faire que ça, une molette pour faire tourner un petit triangle au milieu de l'écran et un bouton pour tirer. Tu détruire des astéroïdes qui rentraient dans l'écran...
Avec des films transparents pour changer la couleur du jeu
Euh... "Fire Attack" sur Nintendo Game & watch. (Je crois)
Sinon, comme premier jeu ou je ne possedais pas e jeu (en arcade donc), ca doit etre un truc genre Star Wars (le truc en 3D fil de fer) ou alors Space Invaders.
A part ping pong sur la toute première console et les mario contre Donkey Kong, mon tout tout premier jeu était Saboteur sur Amstrad, un jeu d'ailleurs que je n'ai jamais réussit à comprendre une fois passé le niveau de difficulté 3 ...
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Y avait aussi un autre jeu, euh...en fait, c etait sur une table, y avait un palet ( vous savez comme les jeux dans les cinémas souvent, vous devez renvoyez le palet d en face , pour marquer un point contre votre pote ), et on avait un espece de rectangle noir, a la place du tit machin blanc qu on a dans les cinés ! ( dsl connais pas le nom )! et donc le but etait de jouer a la souris, en bougeant le rectangle, pour le renvoyer, et ce qui etait tres sympa, c etait l ambiance, dans un vieux bar, avec des personnages tres speciaux, un peu a la Star Wars, des personnes loufoques Mais le nom me revient plus
Shuffle Puck Café. J'y joues encore de temps en temps
Citation :
Provient du message de Fanley
Shuffle Puck Café. J'y joues encore de temps en temps
Viiiiiiiii !! c est ca je crois bien !!

Et mici pour le jeu de karaté!!! c est exactement ca!!! rahh les bons souvenirs!!!
Citation :
Provient du message de Vlad
Pareil avec mon Tandy et en plus il ne pouvait pas lire les disquettes de 1.44 Mo...
kler 5pouces1/4 powaaaa j'avais Indianna Jones la dernière croisade sur 5 disquettes et fallait en changer tout le temps
alàlà c'était bien sympa quand même :nostalgique:
Les 2 barres verticales qui bougent de haut en bas en se balançant un pixel blanc.
Je crois que c'est le premier jeu auquel j'ai joué, ensuite le deuxième ce doit être galaga dans un café.
Les Schtroumpfs sur Atari st (celle qu'est sortie en 1982 car je me rappelle plus du nom exact de la console) j'avais 3 ans.
sinon j'aimais bien jouer a un jeu avec un labyrinthe et d'autre choses mais je savais pas ce que c'etait. Je l'ai su quand j'ai eu 10 ans :x c'etait le 1er jeu "olé olé" interdit o moins de 18 ans :x sur atari st : je vous rassure comme je savais pas ce que ca representait ça m'as pas perturbé
Tout premier :Pong avec un vieux boitier sur ma TV

premier console :Kung fu kid sur sega master system
premier amiga: les voyageurs du temps
premier PC:command and conquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés