question pour l'empathe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dumax
10 secondes sans rien faire c'est a peu près 80-100 dégâts que tu aurais pu faire au mob avec ton bâton

Perso j'aime pas regarder les autres mourir en restant 10 secondes a rien faire. Mais c'est un avis perso
ben je prefere attendre fin du timer combat si scm dispo
sinon c clair, mode moine activé (je suis meme arrivé a recup l'aggro 2-3x ^^)

Citation :
Regen mana 1 = 1 point de mana
sachant que le pool est de 450-500 pts au lvl 50, ca fait... 0.2% par tick pour pom 1, soit 0.8% en plus avec pom3 et seren 1
j'y ai repensé cette nuite et vi, ca semblait bizarre

sinon sur le grimoire du mentaliste (pkoi j'ai tjs pas ce site en favoris ? ), ya la comparaison entre les differents regen sur un graphique, faudra que ej me penche dessus qd j'aurai retrouvé le lien
Citation :
Provient du message de Antipika
Euh avec regen mana je gagne beaucoup plus que 1%/tick donc ton affirmation est fausse (j'ai pile 500pts de mana donc ca tombe bien pour calculer avec regen 5).
Citation :
Provient du message de moi même
Regen mana 1 = 1 point de mana en plus de la régénération naturelle quel que soit ton niveau
y a pitêtre un maximum dans la vitesse de régenération de mana, ainsi les magies qu'elles y redonnent la magie ht niveau, et sérénité n'y servent qu'à augmenter la vitesse de regen en dessous de 50%
Citation :
Provient du message de Aquasilver
c bizzare, ca voudrait dire qu'avec ou sans pom au dessus de 50% de mana, la regen est la meme (les droites sont paralleles)
C'est peut-être parce que ces courbes sont super vieilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés