conseil pour un champion /lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'interesse au champion, alors j'ai lu le guide pour avoir quelques info. Je voudrais essayer un champion bouclier/tranchant. Par contre sur le guide, je vois ça :

Citation :
Conseils d'évolutions : Comment monter vos compétences au fur et à mesure de vos niveaux ?

Gardez ces quelques régles simples à l'esprit :

* Vaillance à votre niveau
* Arme principale (Grandes Armes ou Boucliers selon) à votre niveau-2
* Le reste dans votre arme secondaire (Lame/Masse/Perfo si Spé bouclier) ou Parade (si spé Grandes Armes)
ce qui ferait au lvl 20 : valor20 / bouclier 18 / lames 6

J'ai peur que 6 en lames soit tres insufisant. A votre avis, vaut il mieux partir la dessus, ou plutot : valor 20 / bouclier 14 / lames 13; ou valor 18 / bouclier 14 / lames 15?

Merci
Citation :
Publié par Nelson
J'ai peur que 6 en lames soit tres insufisant
Makheureusement si tu veux te spe en boubou, il n'y a pas trop le choix, mais si tu veux un conseil, quand j'ai fait mon champi en /level, j'avais mis 20 en vaillance, 17 en bouclier, et 8 (g crois) en lame.

il faut savoir qu'un spe boubou est specialement defensif, et que les styles obtenu avec le boubou sont assez interessant (stun anytime, stun sur bloque, sur le côté ...) et font mal.

C'est une façon de jouer assez speciale, mais interessante je trouve, surtt qu'au 50 tu aura un niveau en lame suffisant
Tu ne tapes pas qu'au bouclier ,en tout cas en Pve.
A partir du moment ou tu obtient le taunt (style de provocation a 6 en arme ) avec les bonus ça suffit pour reprendre un agroo et bien le tenir avec le bouclier.

En RvR Tu n'utilisera que rarement ton arme car ton but sera de garder le mago/healer du groupe

Donc vaillance a ton lvl bouclier un peu en dessous et reste en arme (6 minimum) ca suffit amplement pour taunt car ton but ne sera pas les dégâts
Citation :
Provient du message de Nelson
Donc si je te suis bien, tu ne tappe quasi qu'au bouclier?? Tu n'est pas trop vite ooe avec ça?
Bah si justement la est leprobleme

Mais les degat tu les fera pas avec ta lame mais plus avec ton dd et t debuff te permettra de taper plus force avec ta lame donc a mon avis suis le conseil du guide
Ton dd fera plus de degat que ta lame et tu as un dd toute les 4seconde je crois a peu pres ou un peu plus donc je pense franchement que ta competence en arme ne sera pas tres utile a partir du moment que Vaillance soit a ton lvl te permettra de faire de plus gros degat avec ton dd qu'avec ta lame

Si je devai faire un champion je ferai plus comme la miss au dessus de moi je ferai un spe GA
Re: conseil pour un champion /lvl
Citation :
Provient du message de Nelson
valor 20 / bouclier 14 / lames 13; ou valor 18 / bouclier 14 / lames 15?
delete et refe avec LW/Vaillance et les reste parade cf: miis
je pense champion et le tank offensif et fe extrement mal en LW + debuff dd c domage de pas en profiter.
Stu ve absolument etre defensif fe proto alors Lance / shield / lame
Citation :
Provient du message de Miisteria
20 Lw
20 Vaillance
reste parade

Miis
Citation :
Provient du message de judabricot
delete et refe avec LW/Vaillance et les reste parade cf: miis
je pense champion et le tank offensif et fe extrement mal en LW + debuff dd c domage de pas en profiter.
Stu ve absolument etre defensif fe proto alors Lance / shield / lame [/i]
Floodeurs s'absenir, merci. Je me passerais tres bien de ce genre de conseil, si je voulais faire un champion LW, je n'aurais pas fait ce post. Ce n'est pas parceque LW marche que bouclier ne marche pas. Gardez ces remarques pour d'autres posts, merci.

Les autres, merci pour vos conseils, je testerais ça
Je pense qu'un champi boubou n'est intéressant que dans l'optique de le monter lvl 50.
Si tu veux faire un tank défensif pour Quartz, monte un proto.
Si tu veux essayer absolument le champi, monte un LW.

voilou voilou.
hannn floodeuz que je suis !
Pas la peine d'agressé les gens comme ca...
Je post pour aidé et jme fait agressée en récompense ! cool !
judabricot tu aura droit au coups de fouets se soir pour avoir floodé !
Citation :
Provient du message de Nelson
Floodeurs s'absenir, merci. Je me passerais tres bien de ce genre de conseil, si je voulais faire un champion LW, je n'aurais pas fait ce post. Ce n'est pas parceque LW marche que bouclier ne marche pas. Gardez ces remarques pour d'autres posts, merci.
mais lol vu la question je pensais qu'on avais le droit de t'orienter vers un template plus offensif parce ke pour poser une question comme ca c ke tu connais pas la classe !!
donc t'as remarque sur le flood hein osef kwa
fe le template ke tu ve pis au 50 on te vendra une pierre de respet 10pp ( parce ke c toi )
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Inarae/Noah Asylum
Je pense qu'un champi boubou n'est intéressant que dans l'optique de le monter lvl 50.
Si tu veux faire un tank défensif pour Quartz, monte un proto.
Si tu veux essayer absolument le champi, monte un LW.

voilou voilou.
tention inarae tu flood la
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Inarae/Noah Asylum
Je pense qu'un champi boubou n'est intéressant que dans l'optique de le monter lvl 50.
Si tu veux faire un tank défensif pour Quartz, monte un proto.
Si tu veux essayer absolument le champi, monte un LW.

voilou voilou.
je n'ai jamais dit que c'etais pour quartz.... Et je ne vois vraiment pas pourquoi orienter quelqu'un qui demande conseil pour une spé boubou vers une spé LW.... Ou alors, c'est que le guide a tort et que le champi boubou n'est pas viable, mais je ne crois pas.

Pour info, j'ai eu un thane 2H que j'ai respé boubou au lvl 46, j'ai compris la leçon. Tank hybride sans boubou.... merci
Citation :
Provient du message de Nelson
Floodeurs s'absenir, merci. Je me passerais tres bien de ce genre de conseil, si je voulais faire un champion LW, je n'aurais pas fait ce post. Ce n'est pas parceque LW marche que bouclier ne marche pas. Gardez ces remarques pour d'autres posts, merci.

Les autres, merci pour vos conseils, je testerais ça
Mouarf, on donne son avis pour rendre service et certainement pas pour flooder.
Tu veux un conseil pour un champi boubou ... oki, je te conseille
valor 18 / bouclier 14 / lames 15, c parfait.. tu feras des dégats a 1 chiffre et bloquera comme un manchot. bref tu vas t'éclater avec ca, fonce....
Perso en pex, les spé bouclier sont très moyen a bas niveau, c'est pourquoi le monter en LW n'est pas une mauvaise idée. Tu pourras toujours respec LW au niveau 40 (il ne faut pas monter parade trop haut par contre, car tu ne pourra pas respec parade) et remonter bouclier + arme. De plus avec ton experience de thane tu n'auras pas de difficulté d'adaptation.
Champion bouclier est tout à fait viable, et le monter dès le début en bouclier sans /respec l'est tout autant.
Je parle par expérience personnelle, j'ai un champion bouclier 50 et un LW en cours de up.

Ce que j'ai fait : vaillance au niveau, bouclier à niveau -3/-4 pour garder de la compétence d'arme.
Un champion bouclier tue avec ses réactifs bouclier, ses debuffs et son dd.
Evidement il tombe son adversaire moins vite qu'un LW mais il prend nettement moins de coups aussi.
Au final le temps perdu en combat est regagné sur le downtime.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Au final le temps perdu en combat est regagné sur le downtime.
Voila pourquoi le LW ne m'attire pas. Attendre deux plombes assis a regarder monter une barre rouge apres chaque combat, j'ai donné, et c'est bien chiant.
Bah oui tu peux monter spé GA, il fait quand meme plus de damage et respec au 40, avec les demis up ca ira mieux.

Sinon pour les boubous, tu peux en prendre qu'un petit si tu n'as qu'un assaillant, ca te bouffe moins d'endu.
Citation :
Provient du message de Nelson
Voila pourquoi le LW ne m'attire pas. Attendre deux plombes assis a regarder monter une barre rouge apres chaque combat, j'ai donné, et c'est bien chiant.
Tu compte soloter tes 30 niveaux ? Car sinon, ben les soutiens ca existe . Et a haut niveau, bien buffé et la cible debuff, ben tu te mange pas tant de patates que ca (surtout si BT/garde). Bon après c'est une question de gout, mais bon a part soloter tout le temps, ce genre d'evenement ca arrive pas très souvent.
Re: conseil pour un champion /lvl
Citation :
Provient du message de Nelson
Bonjour, je m'interesse au champion, alors j'ai lu le guide pour avoir quelques info. Je voudrais essayer un champion bouclier/tranchant. Par contre sur le guide, je vois ça :



ce qui ferait au lvl 20 : valor20 / bouclier 18 / lames 6

J'ai peur que 6 en lames soit tres insufisant. A votre avis, vaut il mieux partir la dessus, ou plutot : valor 20 / bouclier 14 / lames 13; ou valor 18 / bouclier 14 / lames 15?

Merci
Pour compenser ton manque en arme prend 1 point en vaillance que tu remets en arme. Ca fera pas beaucoup de difference au niveau dégats du DD mais ca en feras beaucoup a niveau de ton arme.

Surtout si tu compenses ce point perdu par quelques bonus en vaillance

Ca donne donc :
Vaillance = lvl - 1
LW ou bouc = lvl - 2
parade et/ou arme = le reste
Bah les tanks ne sont pas beaucoup plus groupés en xp que les furtifs de nos jours.
Ou alors ils peuvent être semi-afk pendant que le druide heal le pet, alors LW ou bouclier pas vraiment de différence en groupe.
Citation :
Provient du message de Miisteria
hannn floodeuz que je suis !
Pas la peine d'agressé les gens comme ca...
Je post pour aidé et jme fait agressée en récompense ! cool !
judabricot tu aura droit au coups de fouets se soir pour avoir floodé !
et tu dis des betises aussi car au lvl 20 tu ne peux pas avoir 20 en vaillance et en GA mais bon ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés