Imaginez tout le temps passer sur T4c...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kayla
C'est quand on prend du recul sur nos heures passées par jour dessus qu'on réalise que ça bouffe vraiment votre vie

J'aurais mis du temps pour faire du 0 min sur T4C/Jour
Il ma suffit de 2 minutes pour me decider a en faire autant, mais bon ya des circonstances
Maintenant que j'ai arrêté de jouer, je vais essayer de retrouver mon invention qui permettait de nourrir et de donner de l'eau à tout un pays avec un grain de riz. J'allais la finir mais j'ai découvert t4c.
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiosien
Oui mais tout les gars que j'ai connu et qui jouaient a T4c sont ou devenu des branleurs sans travailles, ou des fumeurs de join a la rue...
Donc en même temps j'ai prefere ne pas voir les choses sous cet angles...et bon j'en ai connu qui avait mon age et qui sont partis en couille....donc bon!

ps: Exact Doud!
et j'ai pas dis que tout les T4cien etait des chômeurs

Vu tes fréquentations de scalpés ça m'étonne pas...

Si j'extériorisais ma mauvaise humeur je dirais même "bien fait"...

Cela dit je doute que tu trouve un bon métier sachant que tu n'es ni apte à écrire correctement le français, ni même apte (et c'est là que ça me semble grave) à te servir du correcteur orthographique de ce forum!


(et désolé si tu ne me trouve pas drôle mais je n'ai pas envie de l'être quand je repense aux tricheurs qui fréquentaient Demios.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés