[Ys] snif ;D

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage sur emain ct pas mal avant 11H ,X

on a fais de bo 8 vs 8 gg a tous

dommage que hib re a 2 fg

k alb zerg aussi mais ce matin ct quand meme sympa

ce ki prouve que alb meme avec un groupe pick up 1 MA 2 pal 2 reaver 1 sic 1 méné 1 clerc peut faire de bo combat

c pas un ouin ouin je post juste car je suis happy de ma matinée sur emain et GG a mon groupe pour l'assist sur moi fourni ) et a nos ennemy mid et hib qui se reconnaitrons

ps : pas de débat sur le BB car mon clerc c u pure cleric heal/buff avec les ra qui vont bien (BoF)
ps2 : mon smiley nest pas ironique jai tendance a trop lutilisé a la place de
Re: snif ;D
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro

ce ki prouve que alb meme avec un groupe pick up 1 MA 2 pal 2 reaver 1 sic 1 méné 1 clerc peut faire de bo combat

Un groupe pick up ? hum hum heu heu *se gratte* j'ai vu pire hein

Tu met un merco à la place du pal et un théu à la place d'un reaver (et encore) ------) c'est un groupe optimisé
sincèrement now un clerc suffit plus dans un groupe on est pas sur hib qui lui a tjs un autre heal de soutien comme le barde ou la sentinelle.

De plus le moine est vraiment mauvais heal de soutien tout bonnement car il est tjs entrain de taper
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
sincèrement now un clerc suffit plus dans un groupe on est pas sur hib qui lui a tjs un autre heal de soutien comme le barde ou la sentinelle.

De plus le moine est vraiment mauvais heal de soutien tout bonnement car il est tjs entrain de taper
Le barde est un mauvais healer à moins d ' être spé heal.
Et puis, son job, c ' est plus de mezzer que de soigner.

Et la sentinelle fais pareil que le moine.
Le combat contre les hiberniens était super tendu , ct génial , on en tuait un paf 10 sec plus tard il était déjà rez , quelle résistance !! surtout a la fin le paladin était mort , plus d'endurance , c'était laborieux de notre coté Bravo et salut a tout les participants de ce combat acharné
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le barde est un mauvais healer à moins d ' être spé heal.
Et puis, son job, c ' est plus de mezzer que de soigner.

Et la sentinelle fais pareil que le moine.
tout a fait , contrairement a ce que toutle monde peut croire , barde et senti ca heal quasi jamais
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Moine c tout juste bon a faire office de BB au tp ...et encore meme la dessus l'est tout weak...


Mais qd Mythic va t il enfin donner au moine un I AEstun de 30sec ?
Citation :
Provient du message de Palminira
tout a fait , contrairement a ce que toutle monde peut croire , barde et senti ca heal quasi jamais

Parle pour toi spice de brute
Re: snif ;D
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
ALB YS
Saro TueurDePasBo Sicaire ALB/YS 50 7L4 PAUSE POTION BOT
Sevira KissOfLeviathian Reaver ALB/YS 50 5L0
Yvryn LeRoch Cleric ALB/YS 50 4L3 heal/buff

CAMLANN
Saro TueuseDePasBo Ranger CAMLANN 50 3L6


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés