Zerg francophone épisode 3: Terran Republic

Répondre
Partager Rechercher
eu je viens de voir la mise a jour et jy suis pas c un oubli? pourtant je me suis inscrt en page 1 depuis 1 semaine....
Calinelecrabouilleuse tout est dans mon post terran...si ya plu pour piloter ben gunner de ce que tu veu mais bon la jespere c un oubli de votre part
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
eu je viens de voir la mise a jour et jy suis pas c un oubli? pourtant je me suis inscrt en page 1 depuis 1 semaine....
Calinelecrabouilleuse tout est dans mon post terran...si ya plu pour piloter ben gunner de ce que tu veu mais bon la jespere c un oubli de votre part
Oui c'était un oubli... Tu sera bien pilote de prowler, Kellire passe pilote de sky.
la..

ancien leader BE "de retour" :

-pseudo : kardhafi
-Br 18
-Cr : 3 (89% *grblm*)
-certif :
---pilote prowler
---sniper
---adv hack
---ingenieur
---cloack


pret pour mourir!
Moi je prends les certs prowler+engineer.

Je viens de créer mon perso.
Pseudo: DieDieQuickFR
Br: je suis Br 5
Cr: 0
Je préfèrerais donc être dans la squad "pilotes prowler »
Malheureusement, je ne pourrais rester à l'event que 45 min max .
Si vous préfèrez je peux échanger la cert prowler contre la cert skyguard.
Thumbs up
Yop yop tout le monde moi aussi c'est bon. ok pour gunner un prowler ou un skygard, voire en prendre un, sinon j'm bien REZ... là je vire tout mes points de certifs (6/8 dispo pour le moment) et je les attribuerai demain soir en cas de changement.
Dsl pour le gros retard
enfin voila j'espere qui aura tjrs une petite place
sur le serveur emerald
j'ai un BR 4 uni max
SirNoisette

voila si y a encore de la place merci quand meme
a+
Trynita (sur serveur werner cote vanu
present!

-WernerStyle (alias CptBlOOD, Les Ombres sur werner)
-BR5/CR0
-cert: aucune pour l'instant ( EngineerGunner ou Prowler ou reaver)
-poste dans la squad désiré: gunner, piloteprowler ou reaver

Je laisse le choix de mes certs et poste aux organisateurs, je regarderai juste avant de jouer demain


Bon event a tous
Kikoo à tous

Je serais des vôtres, sous le pseudo de Vanyan, petite TR BR 6, qui cherche de plus à rejoindre un outfit franco

Cya friday night !
Tous à la racine du canal TS dédié à l'event(Zerg-Francophone), je supprimerais le MDP vers 19h. A partir de là libre à vous de jouer ensemble ! ;-)

Bien-sur à 20h30 pétante tout le monde quittera sa squad et devra être de retour au sanctuaire pour y former les squads.

Si vous etes à l'heure on décollera pour 20h45... (Là je suis en plein rève).
J'ai du taf' j'aurais pas le temps de remettre à jour la liste avant ce soir pour les derniers ajoutés... Il nous faidrais des reavers pour les gunners on en aura un paquet avec les gens pas inscrits.

A ce soir pour tout péter !
Kirua ca sera koi ton pseudo traite de vanu qui detruit le mini bus frenchi quand ons e balade on tourisme ?tu fera bien lhonneur detre mon gunner hihi(enfin on verra ce soir)


---Caline---
Hello,
Bon même si c'est un peu tard, je m'inscris quand même

Pseudo : Redfoo-K
BR :5 - CR :0
Certs : - Pour le moment mais je peux loomer ce que vous voulez
- Heavy Assault
- Harasser
Squad : Soit gunner d'un vehicule soit squad de grunt

Hugh ! :bouffon:
si tout va bien, je vais chez mon pote a 20h, le tps de monter PC, discuter un peu, je devrai etre la a l'heure ou un peu a la bourre
peut etre 15min de retard (bah quoi, on dit pas le 1/4 d'heure Toulousain ? Toulouse rulez)
DOLIPRANE chez les LSD
ELOMA chez chez les KW
AiePasLaTeteGDesLunette chez les Be sur Emerald

Je serai pilote de prowler et ingénieur.
Bon, je suis déja inscrit dans la liste des participants, mais c'est juste pour envoyer mon 1er post ici, malgré le fait que je sois un LSD depuis juillet dernier. Et j'en profite pour dire bonjour à toute la communauté francophone de PS.

A ce soir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés