1,68 GG goa beau travail.

Répondre
Partager Rechercher
la commande /gc info qui permettait de voir les rangs de la guilde et les autorisations qui s'y réferait n'affiche maintenant que les info de base de la guilde (rp de la guilde, prime de roy de la guilde, message de guilde et message d'alliance).

qq'un sais quel est la nouvelle commande pour avoir les info sur les rangs de guilde?
Citation :
Provient du message de Cheado
la commande /gc info qui permettait de voir les rangs de la guilde et les autorisations qui s'y réferait n'affiche maintenant que les info de base de la guilde (rp de la guilde, prime de roy de la guilde, message de guilde et message d'alliance).

qq'un sais quel est la nouvelle commande pour avoir les info sur les rangs de guilde?
Dit un peu plus haut dans le post :

/gc ranks
L'affichage des emplacements dans le coffre se décalent :/

Sinon j'adore le /quiver et les quelques petites icones qui ont été modifiées. La voile des bateaux aux couleurs de la guilde, ça pête également
Citation :
Provient du message de dritzz
faut aller raler sur les site US pour ca.
Comme si tu disais a ton boucher qu'il fait du mauvais fromage.
Mon boucher fait aussi du fromage, alors je confirme : ouioui c est possible !
Citation :
Provient du message de Onodream
D'ailleur j'ai jamais compris, a quoi ca sert le /whisp ? Ca a le même effet que le send non?
Je me sers du whisp pour demander mes task (/whisp task en ayant selectionner le guarde). Ca m'evite de flooder le regional avec des trucs qui n'interessent personne. Ca marche aussi pour activer les mots de quetes. Et y'a pas mal de fois ou j'ai /wave le NPC en voulant aller trop vite
J'ai remarqué un truc avec la bt.

Voila quand je part avec mon goupe, je mets la bulle de groupe et quand on rencontre l'ennemi je mets la bulle auto. Avt quand je mettais la bulle auto on ne la voyait pas se former quand j'avais tjrs la bulle de groupe ds mes lignes de buffs.

Mais hier ca m'est arrivé plusieurs fois que quand je mettais la bulle auto que l'on voyait la bulle se formée (ce qui est assez ennuyeux vu qu'on devient la cible à abattre).

Esque qqun à remarqué cela. Mon explication c'est qu'elle se forme seulement si qqun de mon groupe s'est déjà fait percer la bulle de groupe
J'ai remarqué autre chose, on dirait que les Mob régénère plus vite leur PdV .

J'en pull un tranquillou je le descend a 2%, il rampe difficilement jusqu'à moi et la il a déjà recup 2% de vie oO.

Ou alors je le laisse partir et des qu'il stop en qq seconde il récupère 40%
Citation :
Provient du message de Nelapsi
J'ai remarqué autre chose, on dirait que les Mob régénère plus vite leur PdV .

J'en pull un tranquillou je le descend a 2%, il rampe difficilement jusqu'à moi et la il a déjà recup 2% de vie oO.

Ou alors je le laisse partir et des qu'il stop en qq seconde il récupère 40%
Je peux me tromper, mais il me semble ça a toujours été, avec mon scoot quand je cours avec un mob aux fesses que je n'ai pas réussi à finir , le temps qu'il me lâche, que je m'en aperçoives et que j'enclanche un tir précis il a déjà regagné pas mal de life. Après, il faudrait voir dans quelle mesure il regagnait de la vie dans ton cas, et n'ayant pas vu réellement... Difficile de se faire une idée précise
Citation :
Provient du message de Nelapsi
J'ai remarqué autre chose, on dirait que les Mob régénère plus vite leur PdV .
En général, c'est l'effet "lendemain de patch" ça...

C'est étonnant qu'aucun crafteur n'ait encore trouvé un nerf sur le taux de sorties des objets 99%

Pour ma part, il me semblait avoir activé la Quete GOA "activités dérangeantes". En voulant la continuer, pouf, elle n'est pas dans mon journal

Quelque part ça m'arrange, je l'avais activé par mégarde et elle me faisait chier hihi
Citation :
Provient du message de Sixpack
Si vous utilisez le lanceur TOA avec une interface SI ou classique, le coffre a plein de petits carrés verts chez moi :/

Enfin c qu'un bugg d'affichage qui sera surement réglé rapidement.

Sinon le /w c chiant tellement j'avais pris l'habitude.

Pour le reste bah ça a l'air d'etre sympa les modifs.

A noter que la sphère drain mana est maintenant sur un timing, et le mm timing que sphère mana ou sphère soin, ce qui me semble peut logique du fait que sphère drain est plutot un sort offensif et les autres défensifs. Enfin dieux mythic en a décidé ainsi alors on fera avec
Pareil pour moi. J'ai remis l'interface Atlantis (pas de bug celle-là). Ils ont du oublier de mettre à jour un fichier de transparence pour l'interface SI, je regarderai si ceux de la 1.69 US peuvent être mis à la place sans qu'ils soient ré-écrasés par le patcher.

(sinon on pourra simplement copier l'interface SI v1.69 dans notre répertoire ui\custom et configurer les options sur l'interface personnalisée, et voilà)
Citation :
Provient du message de Glade / Froe
Il me manque pas mal de choix d'Effets en Alchimie. Je joue sur Midgard. Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose ?
En effet, la liste des procs arme est totalement buggé.

J'ai reporté à la FAQ hier soir.

Need proc pour faire mes réactifs

PS : je joue sur Midgard aussi
Moi je comprends pas trop un truc. J'ai été frappé par ce petit bug vous savez l'affichage des stats, @ a la place des accents.

Ok c absolument pas genant, mais je me demande seulement comment on peu passer a coté d'un truc pareil, ne pas le voir, ne me dites pas que ca n'a pas été testé, ou alors si c le cas les test sont plus que deplorable.

Y'a aussi la solution du "j'suis a la bourre, donc meme si y'a des petits bug on le jette et on patchera plus tars " ca vous fait pas penser aux serveurs de test ca ?
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
c'est aux us qu'on a les @ a la place des accents donc ca vient bien de GoA et de ses traductions en carton

la logique de la réflexion m'échappe un peu.

Les objets sont correctement traduit de tout évidence hein, le nom apparait bien dans l'inventaire, avec ses accents. Par contre, le script qui affiche les données sur le canal, lui, déconne. C'est un probleme de script, pas de traduction.
Donc non, ca, ca ne me semble pas du tout etre un probleme de traduction ou un truc dont on ne s'est pas occupé parce que pressé. Par contre, c'est ressemble bien a un truc dont il faut que mythic trouve un correctif

Par contre, il reste des probleme de traduction , l'achimie, c'est pas brillant, la fenetre est toute mélangée et il manque des trucs. Et ca, ca dépend a mon avis de goa.
Heureusement qu'on paye tous pour participer à la phase de débuggage.

Sinon dans un monde plus normal, je me dirais : " tiens, tu te fais ***** sur ce coup là... Tu donnes ton argent à des gros **** de biiiippp de ***** qui font ******."
perso de toutes les news celle que je préfère c'est la possibilitée d'utiliser les boutons de la souris ! ça fonctionne enfin par contre je ne sais pas si on peut attribuer à cette dernière un sort, par exemple bouton 1 spread heal et bouton 2 macro release
j'ai cru entendre que cela était possible qqun sait comment faire ??
Citation :
Provient du message de Annais
perso de toutes les news celle que je préfère c'est la possibilitée d'utiliser les boutons de la souris ! ça fonctionne enfin par contre je ne sais pas si on peut attribuer à cette dernière un sort, par exemple bouton 1 spread heal et bouton 2 macro release
j'ai cru entendre que cela était possible qqun sait comment faire ??
Oui tu /qbind une macro contenant le spread sur ton bouton de souris.
Pour l'utilisation de /qbind, voir la dernière news

/qbind [num_barre_macro] [num_macro] puis presser la touche désirée pour exécuter cette macro (ton bouton de souris en l'occurence)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés