Carte graphique plus compatible?

Répondre
Partager Rechercher
bjr deja^^
voila jai pas jouer depuis une semaine et aujourd'hui journée patch... impatient je fait les mises a jour et je lance le jeux....
et la c le drame lol :
jai un écran noir et ca me di "rendered creation failed!!"
donc sans tarder jme mets sur jol technique et jmappercois que mes drivers sont peut-etre plus a jour... donc je telecharge...
( jai une ATI radeon 9000 familiale et un moniteur de 19pouces)

Bref depuis presque une heure jme tape des tests pour savoir se qui se passe mais sans résultat :/ .....

Le réel souci étant que je vien de m'appercevoir que j'avai deja les drivers nikel.... mais que sa marche pas depuis le patch d'aujourd'hui...
Si quelqu'un avait une idée car les réglages c pas trop mon truc (surtout quand ca marchait nikel a la base lol)
Enfin bon jc pas trop quoi faire pour que ca marche...

merci d'avance pour l'aide que l'on veut bien m'apporter^^
tjr le meme pbm... malgré l'installation de direct x il maffiche le meme message...
personne n'a ou a eu un pbm similaire?
Je vois pas trop d'ou sa peu venir car ya une semaine ca passai du feu de dieu et la flop....
jvien de testé avec la configue minimale une fois en essayant de log mon main : passe pas ; et une fois en me connectant o serveur : passe pas...
Jsui pas super doué mais jai bien les dernier drivers et le dernier direct x...
bonsoir
comme je le disais plus haut , j'ai le meme soucis
et ma carte est une radéon 9000 comme par hasard
par contre je trouve pas comment la mettre a jour
je l'avais trouve pour TOA
mais je trouve plus
oki ^^ alors :
carte graphique ATI radeon 9000 SERIES
controleur ATA/ATAPI IDE
canal IDE principal
canal IDE secondaire
controleur SiS PCI IDE

jai l'impression que c du SiS..... sinon jpe te donne plus de détails mais ca va etre un poil plus long....
Salut,

J'ai remarqué une modif avec les carte ATI (série 8500 et 9000) a la version 1.67, l'eau n'afficher pas les arbres toa (juste les tron ) depuis la 1.68 tout s'affiche normalement (j'ai un autre PC avec un GeForce qui lui affiché les arbres dans l'eau normalement). Ton problème doit venir de la, met a jours les drivers (les nouveau 4.4 ou les 4.1 qui marche super chez moi)

Voila bonne chance.
__________________
Cake is a trap!
merci bcp pour ces lien jv test ce que lym ma conseiller vu ke je vien juste de finir de les dl et si ca marche pas je testerai ce ke tu mindique sophitiane ^^
je croise les doigt et jsuis tout tendu devant mon PC la
merci encore je test et post^^
lym jai bo installer ske tu ma filer ca marche pas ou alors fo désinstallé les ancien drivers? je test les lien de sophia voir si ca marche car en cette heure tardive je suis plus trop en état de réfléchir

je post apré ca et i ca marche tjr pas : demain est un nouvo jour et tout pbm trouve ca solution le moment venu^^

a tt de suite pour le resultat
petits pbms (tjr en test) :

<mode boulet on>

a chaque fois ke jinstall un nouvo driver (carte graphik ATI) est-ce kil prend le dernier ke jlui ai donné ou est ce qu'il prend la MAJ la plus recente?

je c pas kel type de SIS jai... donc jc pas laquel choisir pour dl les drivers

<mode boulet off>

en tout k je dl comme un goret ske vous mavez filé et je test tout en jetant un ptit cou d'oeil rapide de tps a autres...
je suis pas un expert en problème technique mais je sais que j'ai passer quelques mois avec une version de driver assez ancienne pour ma g4ti4200 pour qu'elle fonctionne avec daoc alors que les version récente ne fonctionner pas

donc peux être devrait tu essayer une ancienne version ( maintenant faut pas me taper si je dit une bêtise a vos yeux ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés