[Broc] Pkoi hibernia a perdu c relik

Répondre
Partager Rechercher
Talking
ben alb vous les a prises quand meme ... nous c mid ki nous ont aidés mais vous c les crash volontaire (comme par hasard kan on a repris la rk) hein hein hein


rha lala
Citation :
Provient du message de Urkas
On dirait Nothy, en plus beau.
Je dirai plutot qu'il ressemble à ton rat oui.
Manque que ton Proto à coté avec la bibine et une clope et c une photo de famille

<joke off>


Sinon Hib à perdu c relik parce qu'on est all cheat stou


Citation :
Provient du message de LalithieI
C'est parce-que les mid et les albs ont attaqué mais c'est surtout grasse aux mids les albs n'ont jamais rien fait tout seul.
a ce genre de réponse stupid on pourrai dire que hib ne fait rien sans le bus tempest mais bon tu mérite même pas ca

comme d hab tu mntre que tu ai aigri et que tu ne sais que crachait sur les autres.


pour en revenir au rk donc hib en avait 5 ils ne pouvaient donc que se faire attaque par les deux autres royaumes vu la config des reliques ^^
Citation :
Provient du message de Coch
a ce genre de réponse stupid on pourrai dire que hib ne fait rien sans le bus tempest mais bon tu mérite même pas ca

comme d hab tu mntre que tu ai aigri et que tu ne sais que crachait sur les autres.
Et toi tu montres que tu ne comprends rien au second degré §
Re: Pkoi hibernia a perdu c relik
Citation :
Provient du message de eklian
Voila c tt simple c a cause des luries qui scouattent les tavernes et qui laisse leur royaume sombrer

http://perso.club-internet.fr/tricour/creation_web/jujucigarette0.jpg
Tu as perdu ton correcteur d'orthographe ?
Et on a perdu les reliques parce que c'était l'heure de la pause syndicale !
Re: Re: Pkoi hibernia a perdu c relik
Citation :
Provient du message de goldim
C'est justement le problème avec Jol a t'on a faire avec une personne maitrisant l'art du second degré ou un con finis.


la question restera sans réponse
Vu sous cet angle là

Citation :
Provient du message de Aarch
Tu as perdu ton correcteur d'orthographe ?
J'adore les commentaires de ce style, ça apporte énormément au débat §
Re: Re: Re: Pkoi hibernia a perdu c relik
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Vu sous cet angle là



J'adore les commentaires de ce style, ça apporte énormément au débat §
J'ai apporté ma contribution au débat juste en dessous, ce que tu n'a pas quote , et excuse moi de faire remarquer que ce n'est pas agréable d'avoir besoin d'un traducteur pour lire certaines réponses ou certains posts.

Mais ce n'est pas le sujet du débat, MP moi la prochaine fois, je suis très ouvert comme personne...
Re: Re: Re: Re: Pkoi hibernia a perdu c relik
Dernière parenthèse

Citation :
Provient du message de Aarch
et excuse moi de faire remarquer que ce n'est pas agréable d'avoir besoin d'un traducteur pour lire certaines réponses ou certains posts.
Citation :
Provient du message de eklian
Voila c tt simple c a cause des luries qui scouattent les tavernes et qui laisse leur royaume sombrer
Tu trouves vraiment qu'il y a besoin d'un traducteur pour comprendre cette phrase ?
Certes, elle n'est pas orthographiée comme le voudrait Maître Capello, mais il y a des limites
Re: Re: Re: Re: Re: Pkoi hibernia a perdu c relik
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Dernière parenthèse





Tu trouves vraiment qu'il y a besoin d'un traducteur pour comprendre cette phrase ?
Certes, elle n'est pas orthographiée comme le voudrait Maître Capello, mais il y a des limites
Quote aussi le titre la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés