Luri protecteur abusé

Répondre
Partager Rechercher
on l'a toujours dit hib bus
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je laisse ce léger HS, d'une part car l'auteur a sus lui trouver un rapport avec DAoC, et d'autre part car compte tenu de la configuration des serveurs actuellement, on a bien le droit de s'amuser un peu.

Cela étant dit, ne confondez pas HS et flood, à ce propos, Peon Grunt, tu reçois un -10% pour ton +1, je te demanderais de relire ceci :


Citation :
Pas de flood : Poster des messages sur le forum sans réelles consistances dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ; ceci incluant les réponses à mot ou à smiley unique et sous quelques formes que ce soit.
Source
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
blabla
j'avoue mon +1 avait moins de consistance que les autres posts des autres contributeurs de ce thread.
La prochaine fois je mettrai "lol" à la place , promis.
[XooM418 / Miyka`el > Petit rappel : les remarques concernant la modération sont à faire en MP, pas sur des posts. L'équipe de modération en place sur les forums DAoC reste à l'entière disposition de ses posteurs.]
J'adore ce genre de post avec un sujet qui ressemble à un ouin ouin ou un troll / flam et qui en fait me fait bien marrer !!

Et vive les bibiches luri. Il y a quelques jour j'ai vu un /level en plein up au bosquet de domnan, la premiere chose qu'il fait : caribouuuuu !!!

et de dire : nerf 30 min !!!

J'etais bien ptdr !!
haha !
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés