"premier monde"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je voudrais juste savoir comment on fait pour sortir du premier territoire ou on arrive quand on vient juste de naitre
est ce qui fo faire toutes les missions du welcomer ou fo attein dre un certain level??

merci davance !
Pour répondre à ta question, il faut avoir avoir atteint au moins 21 dans une compétence pour sortir de territoires des nouveaux venus. A ce moment la, tu va voir un adepte des kamis, il te guidera vers le pnj qui effectuera la téléportation.
Salut,
comme t'explique je crois le Welcomer, il faut un lvl 10-15 mini (je sais plus exactement), et ensuite trouver un Kami qui t'indique la route vers des espece de Priest. Tu peux aussi les trouver seul, sont pas loin des villages...

voilà mon post est un peu confut mais en gros, tu sais quoi faire.
il n'y a pas de level requis, mais tu devrait attendre au moins lvl 15 a 20 (mais ce n'est qu'une suggestion, il y a des suckling Yubo près de Pyr après tout)

Ensuite, tu recherche un Kami adept qui devrait se trouvé dans la ville. Tu fais clique-droit, puis follow. Il va t'ammener a un kami priest, puis tu fais clique-droit, Teleport. Il va t'avertir qu'une fois fait, tu ne pourra plus revenir ici, te demander d'accepter et ensuite, ziou, tu va aller à Pyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés