devenir gm de sa tres vielle guilde morte ?

Répondre
Partager Rechercher
j avais il y a treeeeeees longtemps fait une rs, crée une guilde, un emblème, mais, comme la majorité des rs, elle est morte, et tlm a deguilde ... meme la gm :/

je me demandais s il y avais moyen de passez gm pour pouvoir redonner vie, plus en temps que rs mais en simple guilde ?

le nom de la guilde et l emblème j adore, donc ca m ennuierai de devoir quitter et crée a cote

( c est Celtic Fury sur hib/ys )
un mail a Goa pour dire que plus aucun GM ne joue activement peut régler la situation il me semble.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Sur Broceliande notre GM ayant arrêté (vilain Daarkyel ), j'ai send un CSR IG lui expliquant le problème et il m'a promu GM (j'étais le seul rang 1 de la guilde mais je ne sais pas si ça influe)
Le recyclage des guildes peut etre une bonne solution pour pallier a l'impossibilité d'en créer de nouvelle. Autre chose, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une guilde meurt complétement, ou existe-t-elle encore, meme si elle ne compte plus de membres ?
Même sans plus aucun membre la guilde existe encore. Elle finit par disparaître des chroniques (pour qu'une guilde soit affichée il faut qu'un membre ayant un des deux /webdisplay activé se soit connecté il y a moins de genre 3 mois), mais est toujours dans la base de données. Un joueur seul d'une guilde par exemple qui aurait delete son personnage (donc plus personne dans la guilde), pourrait par exemple demander la restauration de son personnage, et la guilde aura toujours son emblême, les rangs configurés, les primes, etc ...
Citation :
Provient du message de Aliana
Le recyclage des guildes peut etre une bonne solution pour pallier a l'impossibilité d'en créer de nouvelle. Autre chose, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une guilde meurt complétement, ou existe-t-elle encore, meme si elle ne compte plus de membres ?
dur dur de faire disparaitre totalement une guilde il reste toujours des rerolls ...

Genre les baldr jarls mdr .... 50 perso je crois mais aucun actifs a part les miens lol

Edit : Beuh c'est quoi ce titre : Oracle

Nerf j'etais dieu suprême
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Edit : Beuh c'est quoi ce titre : Oracle

Nerf j'etais dieu suprême
C'est la nouvelle mode du " On a plein de nouveaux rangs, donc je te rétrograde pour que tu puisse bien en profiter "...

Bienvenu au club cher ami jolien
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
dur dur de faire disparaitre totalement une guilde il reste toujours des rerolls ...

Genre les baldr jarls mdr .... 50 perso je crois mais aucun actifs a part les miens lol

Edit : Beuh c'est quoi ce titre : Oracle

Nerf j'etais dieu suprême
Moi aussi je proteste M'enfin bon ... si meme Mind n'a pas atteint le dernir rang, je me demande qui peut bien l'atteindre un jour...
Re: devenir gm de sa tres vielle guilde morte ?
Citation :
Provient du message de Lexus
j tlm a deguilde ... meme la gm :/

Je croyais que lorsqu'un gm deguildai le perso le plus haut placé dans la hiérarchie de la guilde devenait automatiquement GM ?
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
Non je crois que ce n'est toujours pas automatique en tout cas y a un an. ce ne l'était pas je suis devenu GM apres un mail d'un ami de la guilde. Donc mise à part changement, ben c'est pas automatique.
la seule solution pour etre GM de ta tres vieille guilde morte, c'est d'ecrire à la tres vieille FAQ morte, puisque nos GM ont l'air tres vieux et morts et se loguent suffisament rarement pour que ca reste dans le domaine de la légende

(heureusement le peu de temps ou ils sont la ils sont efficaces..)
Dwa !

Je remonte un vieux topic mais voilà j'ai toujours mes persos chez Alliance mais après mon absence de 7ans j'ai repop en étant rang 9 alors que j'étais GM en 2009.

La guilde étant totalement déserte je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour repasser GM d'une guilde désertée.

Alliance, le bus en toute confiance !
Ok je viens de checker le /social, Aldhebaran est le dernier GM et je viens de voir qu'il s'est connecté il y a 7 jours sauf que je ne le vois jamais connecté malgré mon temps de jeu important durant les vacances de fin d'année.

A moins qu'il ne soit sur un autre realm sauf que je n'ai aucun moyen de le contacter car il m'ait impossible de lui envoyer un mp sur jol.
Citation :
Publié par Behemota
Ok je viens de checker le /social, Aldhebaran est le dernier GM et je viens de voir qu'il s'est connecté il y a 7 jours sauf que je ne le vois jamais connecté malgré mon temps de jeu important durant les vacances de fin d'année.
.
Ton aldhebaran il est sur hib ? Si c'est ça il était log hier soir
Il joue le soir
J'ai ri en voyant un membre GM se connecté avec un pote à lui qui a fini par me dire que je pouvais rêver pour repasser GM ...

Une guilde pareil qui disparait, ça me fait mal au coeur
J'ai arrêté daoc pendant plus d'un an, j'étais seul dans ma gu avec 4 ou 5 perso.
Quand je me suis connecté en novembre pour le mois gratuit, mes persos étaient tous là, mais tous sans guilde.
Ma guilde avait "disparue".
Eh bien, 15 jour plus tard, elle s'est réactivé automatiquement sans que je contacte BS.

Mes 2 sous
Citation :
Publié par Gwenydd
J'ai arrêté daoc pendant plus d'un an, j'étais seul dans ma gu avec 4 ou 5 perso.
Quand je me suis connecté en novembre pour le mois gratuit, mes persos étaient tous là, mais tous sans guilde.
Ma guilde avait "disparue".
Eh bien, 15 jour plus tard, elle s'est réactivé automatiquement sans que je contacte BS.

Mes 2 sous
Le problème c'est que moi j'ai été GM durant des années et le GM actuel (sans doute promu suis à la pause de tous) ne semble pas me connaitre !

ABDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! (rdv sur tusaikwa avec ton nouveau rerol, mais j'ai rerol firby !)
Citation :
Publié par Behemota
Le problème c'est que moi j'ai été GM durant des années et le GM actuel (sans doute promu suis à la pause de tous) ne semble pas me connaitre !

ABDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! (rdv sur tusaikwa avec ton nouveau rerol, mais j'ai rerol firby !)
Haaannnn naaaannn moi je suis s.caire sur OuTuSay ! Je vais devoir te PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés