[Ys] Legion Noir de Midgard ........ je vous defis UN PAR UN

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si il est fou mais il m'a bien faire rire
Et Terek, je pense parler au nom de beaucoup quand je dis: Ferme ta bouche parfois.

Allez continue super nécrite !!! On veut des screens
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Je sais pas si il est fou mais il m'a bien faire rire
Et Terek, je pense parler au nom de beaucoup quand je dis: Ferme ta bouche parfois.

Allez continue super nécrite !!! On veut des screens
Je dis ce que je pense , c'est marrant c'est cool mais sa devient un poil répétitif , un peut comme le fear magie thane kwa , les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs


Mais bon allez , wouahou c'est super !! encore super nécrite trop génial !! est t'il fou ?



. . .
Citation :
Provient du message de Canth
Ben on est venu avec un FG, et on a trouvé Einerhjar. Alors qu'on montait tranquillou sur la gate pour le duel, une sicaire a attaqué le chasseur du groupe en bas, Einerjahr, pas très sur de lui pour un futur maitre du monde a paniqué et est venu aider la sicaire. J'ai eu beau mez le pet le fight a continué et alors que ca se calmait, le chaman du groupe, un aspirant LNM, l'a dot. On a attendu un peu mais on l'a pas revu.

Dommage. Tant pis ca sera pour une autre fois

Le malheureux sicaire c'etait moi qu'il a cru pouvoir avoir alors que j'etais surbuffé pour le duel et en fg avec le maitre du monde
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Canth
Ben on est venu avec un FG, et on a trouvé Einerhjar. Alors qu'on montait tranquillou sur la gate pour le duel, une sicaire a attaqué le chasseur du groupe en bas, Einerjahr, pas très sur de lui pour un futur maitre du monde a paniqué et est venu aider la sicaire. J'ai eu beau mez le pet le fight a continué et alors que ca se calmait, le chaman du groupe, un aspirant LNM, l'a dot. On a attendu un peu mais on l'a pas revu.

Dommage. Tant pis ca sera pour une autre fois

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.

j'ai release, attendu Visur ...kan sui revenu plu personne....a si.......un fg HIB


j'ai re - release en disant : " LEs lnm von nettoyer" ....mais zavez du partir


Et oui, j'ai un peu eu la pression gt surpri en voulan descendre de la muraille de voir des viking derrier moi avec marqué Defenseur sur leur tete et le chaman de loin, avai l air de vouloir me dot alors me sui dit : " crever pour crever...autan essay de denicher un RP avan "

si , merci d etre venu.


Je tiens a rappeler , que le but de se message n'est pas de critique les LNM parce qu'il sont BB ou kil Campe ........

En effet , je m en fou fitchrement....Et ils defendent bien leur royaume.........
le but est de trouver un pretexte pour rester un peu plu longtps sur ODIN
alors a vendredi

ps : le defenseur j'aimerai bien me le faire



@Spn => Oui, je suis lourd...désolé mais je sais pas m'arreter
tu dis que je fais ça pour me faire remarque :/

non, ou alors un peu c juste que j'aime bien partager mes trips



@LNM : Vendredi c jour du Poisson !!! je serai plus coriace !
Non en tout cas post bien marrant.
GG Zwein.
Mais dit moi tu es quand même en peu malade non??


H.S dsl^^ mais Bodgar Vs Pa je pense sincèrement que le Bd gagne.
Je sais pas si c'est comparable mais j'ai déjà dueler plein de PA sur Calmann avec mon BD et j'ai jamais perdu.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Zwein Heijar

ps : le defenseur j'aimerai bien me le faire



@LNM : Vendredi c jour du Poisson !!! je serai plus coriace !
Et l'inverse est vrai je peux te le dire Elle nous a fait tout un flan pour qu'on monte sur OG te faire coucou

A vendredi , ca tombe bien j'ai besoin de maigrir je dois manger du poison.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de ultra_boulet_troll
ah lol oui ausi tien ... sur le pvp tu voit les BD bleu etaler les PA... hahaha alors le PA en pvp cest nul et vraiment fin nul
encore un Noob ki c pas de koi il parle

"Pere..pardonne leur, ils ne savent pas se qu'ils disent !"
Citation :
Provient du message de Anenisha
on enverra Lapoisse et Nydaya alors
Cool on va faire un plateau de fruit de mer ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de ultra_boulet_troll
ah lol oui ausi tien ... sur le pvp tu voit les BD bleu etaler les PA... hahaha alors le PA en pvp cest nul et vraiment fin nul
Et ben vaut mieu entendre ca que d'ètre sourd...Sache qu'un nécro qui sait un minimum jouer son perso et assez bien équipé est tres dur a tuer et dsl mais vu la puissance du drain au cac le bd fait pas un plit...enfin c'est sur que d'appuyer sur un boutton pour leech la vie sans bouger c'est dur hein enfin le sujet n'est pas la mais ca m'énerve d'entendre des bétises pereilles.
J'aime tes posts zwein continu les nécrites sont trop souvent montrés du doigt montre leur qui c'est le plus fort ici
Vien faire un saut sur le PVP tu va voir la differance! ton necro il tien pas 15 minute debout

Et aussi quand tu veux un duel toi VS mon chamy on verra de toi ou moi qui est le plus fort ...
Citation :
Provient du message de ultra_boulet_troll
Vien faire un saut sur le PVP tu va voir la differance! ton necro il tien pas 15 minute debout

Et aussi quand tu veux un duel toi VS mon chamy on verra de toi ou moi qui est le plus fort ...
Fini les hs ou c'est moi que tu devras duel

Merci de ne pas trop s'écarter du sujet, je ne doute pas un instant que le nécrite puisse tous vous tuer , mais je rappelle au passage que les duels organisés sont interdits
Citation :
Ce Message n'a rien d'une attaque personnel contre cette guilde...

Alors membre de LNM, ne soyez pas outré ou choqué...ne cultivé pas de la haine....Cela est juste un jeu

Ce defis n'a rien d'officiel et si vous perdez ........ cela n'es pas grave. Je ne suis pas Albion a moi tous seul.




Vendredi 30 Mai 2004.
-----------------------------

9 h 30 du matin.

Einheijar, se leve, et se met à penser au combat final qui liberera les royals Reliques.

Une grande lutte s'annonce, un combat sans merci.

Il est SEUL face a une horde de TROLL sans pitié !
De nain Assoifé ( de bière )
De kobold survolté.

Mais il n'a pas peur, car il ressent la force d'Arawn envahir son corp, il sent ses molecules se titiller et se bouger, il sent les electrons qui le compose , accèlerer leur rotation autour des atomes.



Un combat à Mort sans merci.


IL sera accompagner de ses disciples nécrites qui seront là pour le soutenir !
( ILS N'INTERVIENDRONS PAS DANS LES COMBATS : sous peine d'etre exclu du VALABA )


http://membres.lycos.fr/forumsh/finalfigh.jpg

21h00 ( pluto 21h10, le temps de faire le chemin )
a AMG.



ATTENTION !

Si des hiberniens viendraient perturbé...je me battrai contre EUX avec les LNM

Citation :
Provient du message de Thallya
Les plus courtes sont les meilleures , c'est pire que du T**** en boucle , ça fait même plus sourire
Cela s'applique aux plaisanteries.....


Mais cela n'est pas uen plaisanterie.
Moi je trouve, ce thread vraiment excellent et ça change tellement des sempiternels sujet !


Le grand tournoi second round , Fight !!

ce coup ci on veut des récits des combats , meme exagérés ou déformés , ce sera fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés