patch day no play

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin ouin font chier goa ils pourraient patch quand je joue pas grr

Comment je joue tout le temps ? ah oui c'est vrai mais bon il pourraient faire un effort pour patch quand je fais ma pose en speed.
En plus il ne m'ont même pas consulté pour fixer l'heure du patch ctun scandale !
Citation :
Provient du message de korgana
Ouin ouin font chier goa ils pourraient patch quand je joue pas grr

Comment je joue tout le temps ? ah oui c'est vrai mais bon il pourraient faire un effort pour patch quand je fais ma pose en speed.
En plus il ne m'ont même pas consulté pour fixer l'heure du patch ctun scandale !

Ta toutaliment réson te consulte pa toi ???? c pa un skandale c une rivolution c tou nonméo !!!
Citation :
Provient du message de Mezyou
Personne aurais des jeux en flash jouable en multijoueurs ?
Tu devrais tester Gunbound, sorte de worms gratuit et multijoueur, y a du monte dessus et ca fait bien plus que passer le temps
Citation :
Provient du message de Guildia
Tu devrais tester Gunbound, sorte de worms gratuit et multijoueur, y a du monte dessus et ca fait bien plus que passer le temps


Tu peux nous donner l'adresse plz ??
Citation :
Provient du message de ibedriran
je suis fâché parce que j'ai été déconnecter alors que j'étais dans un joli bug a aegir et que j'allai tuer plein de gens ( je joue sur pvp)
mouarf c'est pas grave mdr tu aura d'autre ocasion lool
je comprends pas certains qui se plaignent, ou alors c'est de l'ironie ?

enfin ca a toujours été patch day no play, et beaucoup plus sur d'autres jeux que daoc, lors de mes débuts SWG (j'y suis resté qu'un mois ) les interruptions étaient quotidiennes.
Citation :
Provient du message de Tolgrang
Ta toutaliment réson te consulte pa toi ???? c pa un skandale c une rivolution c tou nonméo !!!
Toutafé je peux pas dire mieux.

Le pire quand j'ai eu le message "vous devez vous déconnecter" j'ai dit "non je doit finir mon up" clairement dans le cc général et ben ma remarque a même pas été prise en compte.

Par bonheur j'ai pensé a screen -> mail goa direct, faut arrêter l'abus quand même la ya des limites a tout.
Citation :
Provient du message de korgana
Toutafé je peux pas dire mieux.

Le pire quand j'ai eu le message "vous devez vous déconnecter" j'ai dit "non je doit finir mon up" clairement dans le cc général et ben ma remarque a même pas été prise en compte.

Par bonheur j'ai pensé a screen -> mail goa direct, faut arrêter l'abus quand même la ya des limites a tout.
C'est pas la première fois que quelqu'un fait ca, et goa a décidé de s'auto ban 1 jour ====> la vrai raison du patch day no play
Citation :
Provient du message de korgana
Toutafé je peux pas dire mieux.

Le pire quand j'ai eu le message "vous devez vous déconnecter" j'ai dit "non je doit finir mon up" clairement dans le cc général et ben ma remarque a même pas été prise en compte.

Par bonheur j'ai pensé a screen -> mail goa direct, faut arrêter l'abus quand même la ya des limites a tout.
ça va pa ce passer comme sa !!! moi je me co 9.0Mo de téléchargement pour voir les serveurs closed ?? c quoi cette ispice di conace di coneri nonmio ?
Re: patch day no play
Citation :
Provient du message de ibedriran
C'est fou que ce post est pas été ouvert avant. Bon alors je m'y colle, c'est le post traditionnelle des jours de patch où on va flamber. Je commence alors : c'est fou goa pourrais pas passer ces patch la nuit au lieu de pourrir une journée de jeu?
C'est vrai quoi, a Auchan ils remplissent les rayons avant l'ouverture et quand ils changent les rayons ca se fait la nuit. Je pense que si les mecs de goa venaient la nuit pour passer un patch ca améliorerait la qualité du service qui nous ai rendu.

PS : oubliez pas c'est un post qui doit dépasser les
300 messages avant la fin de la journée!!
Une chose j'ai travailler dans une grande surface (je ne cite pas de nom) et mes horaires été de 2h du mat a 12h voir plus je te dit que c'est pas marrant du tout alors je comprends que Goa ne travail pas la nuit c'est trop casse noix
__________________
http://www.colleen-creations.info/sign/Nerrul.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés