[Ys] Legion Noir de Midgard ........ je vous defis UN PAR UN

Répondre
Partager Rechercher


etant totalement opose au duel en rvr je te conseille de faire ca loin de moa j esiterais po a tirer sur toa mm si tu duel

a bon entendeur j suis kobi et j aime enerver les gents donc fait c ke tu veu mais j te laisserais pas le choix
En fait si tu veux duel, évite d'attaquer les gens qui viennent à amg, sinon ils se défendent et te tue.

( Même remarque pour la sic qui était avec toi et qui est morte également du coup :/ )
PTDR, c qu il en veut il compte passer sa soiree a AMG et en la quitteras que lorsque vbous serez tous couches
Je viens encore de lire qu'il repart pour Odin , deja c un necrite PA on peut pas dire qu il a tout pour reussir dans la vie , alors quoi stop de lui cabosser le crane la seule chose de sauvable chez lui :P .
C un obstine ....... du release

Premier fight parait que 4 sur le dos ptdr :P

Moa Cht'i Scout
Ben GT G1.....je voi viking derrier mois ! j ai pri peur suis descendu ..j ai vu un chamin se faire attack par fufu...alors j ai fai comme fufu attack fuuf...pui mort...


j 'essay d retour mai un FG HIB campe G1 a cou de PBAE......donc c mort !


Dommage :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de keeran


etant totalement opose au duel en rvr je te conseille de faire ca loin de moa j esiterais po a tirer sur toa mm si tu duel

a bon entendeur j suis kobi et j aime enerver les gents donc fait c ke tu veu mais j te laisserais pas le choix
Au pire il te chope en 1er et on en parle plus quoi -_-
Je rajouterais aussi qu'il faudrait arreter de faire des fixette sur lndm , dés qu'il y a un rassemblement de joueur ( *bus*) c'est direct accusé lndm , dés qu'il y a défense de gate sur odin gate , direct lndm , a croire que tout mid/Ys est chez lndm... alors qu'il y a beaucoup de guilde a coté qui son trés active... certes lndm reste une des guildes les plus actives et fait office de moteur pour midgard pour défense et attaque relic en général mais y a pas qu'eux dans l'histoire


Sinon c'est cool , je trouvais sa marrant au début mais maintenant je trouve sa lassant , des photos avec des têtes de nécrite ca devient banal :x et tes conneries pour te faire remarquer aussi
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
heu ... Le bogdar il a son drain en instant ... pas le nécro ^^

C'est vite vu qui gagne
Le necro à un vampirisme en cbat pour son pet sans compter incant double drain de vie ...
C vite vu effectivement le necro gagne
Citation :
Provient du message de Tigerstar
ca aurait été délire que la LNM vienne juste pour le fun
Ben on est venu avec un FG, et on a trouvé Einerhjar. Alors qu'on montait tranquillou sur la gate pour le duel, une sicaire a attaqué le chasseur du groupe en bas, Einerjahr, pas très sur de lui pour un futur maitre du monde a paniqué et est venu aider la sicaire. J'ai eu beau mez le pet le fight a continué et alors que ca se calmait, le chaman du groupe, un aspirant LNM, l'a dot. On a attendu un peu mais on l'a pas revu.

Dommage. Tant pis ca sera pour une autre fois

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
JE DEFI TOUS LES ALBS 1 PAR 1 parce qu'a eux seuls sur emains ils sont 3 fois plus que le nombre de joueurs qui scoutent Odin !

Allez sur Odin ca fera rp les vaillants midgardiens qui ne doivent pas toujours s'amuser la bas dans le froid ...
Citation :
Provient du message de Terek
Sinon c'est cool , je trouvais sa marrant au début mais maintenant je trouve sa lassant , des photos avec des têtes de nécrite ca devient banal :x et tes conneries pour te faire remarquer aussi
Comme toi tout autant ça devient banal de te lire toujours des propos aigres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés