[Broc] Le roi veux parler

Répondre
Partager Rechercher
LOL frangin, depuis le temps que tu le camp ce rocher tu as fini par le Claim

En tout cas tu peux compter sur mon épée pour défendre notre nouveau territoire contre tout les intrusions menaçantes !!!

Cya
Citation :
Provient du message de Zogy

De plus, en cette journée, une décision a été prise : Le Roi autorise les visites touristiques sur le rocher et ses alentours.
Je propose la mise en place d'une taxe pour droit de passage !
Grâce à Minada, nous allons acquérir sous peu des barrières, pour ainsi faire payer l'accès au rocher.

Bien évidemment, se sera une somme ridicule qui sera de l'ordre de quelques platines pour entrer, et pour sortir.

Nous vous remercions pour cette judicieuse idée Minada.

Nous tenions à faire un petit ajout : Toute personne est bienvenue, tant qu'elle ne prétend pas, comme cette Annais, au trône du Rocher Akita.

(
mais lol !!!
)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Annais
Usurpateur, ton droit de passage je te le payerais à coup de Colère Divine, tu ne mérite point plus disciple de Satan
Et bien, vous êtes pires qu'une moule qui s'accroche à son rocher !

Que faudra-t-il vous faire pour que vous compreniez que vous n'êtes rien face au Royaume, que toute vos tentatives seront mises en échec par mes armées ...

Bien à vous, Zogzog Akita, Monarque du Rocher Akita.

lol

PS : ZogZoG tu es toujours contre les paladins ? <Je suis un ex Nomades Zacav si tu te rappelles ^^ >
__________________
Moije, Barde - Meli, Ombre-Moaje Animiste-Moiije Bainshee => Broc [ ]
Moaje, Sauvage => Ys [STOP]
Moiije, Sorcier - Saiksymoije, Reaver => Orca [DELETE]
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
<regarde la scene avec interet>
Majesté....
J imagine qu apres toutes ces attaques repoussées, nul prisonniers ne fut fait... Et que leurs vies leur fut enlevée....
<tripote machinalement la laniere de son fouet>
Avez vous au moins un executeur des hautes oeuvres ?
Non ? Alors pensez a moi....
<disparait en ricannant>

Ho, mais quelle bonne idée que voilà chère Cylia ! Nous allons y réfléchir, mais je pense que c'est presque sûr que vous serez engagée.

Il est vrai qu'un petit spectacle de torture ne fait jamais de mal.


De plus, en cette journée, la devise du Rocher Akita a été fixée, et elle sera donc : De l'argent pour tous, oui, mais pas pour les pauvres

Bien à vous, Zogzog Akita, Monarque du Rocher Akita.

mouarf...

voila qui fait notre affaire...

Sire ?? puis je me permettre de vous conseiller ???

maintenant que vous etes installer la haut sur votre rocher ne serais point temps de penser a la conquête de nouveau territoire ???? vos armée son forte et fière aller donc montrer votre puissance au royaume Albion et dites leur tout haut qu'il maintenant falloir compter sur la province d'akita ...


uhhuhu se retire et regarde alb se déchirer entre eux, la guerre civile c parfait pour nos ordre de trolls....c'est ce que l'on appel divisé pour mieux régner;...

Quel royaume decadent que celui ou regne l'anarchie !!!
Quel royaume decadent que celui ou le premier fou venu se designe roi d'un rocher !!!
Quel royaume decadent que celui ou l'autorité est bafouée !!!

Ces gens sont tellement fous qu'il pourraient soudain desirer se declarer roi de nos belles forêts Hibernienne ...

Encor nous allons devoir faire couler leurs sang pour qu'ils comprennent que leur royaume n'est que decrepitude !!!
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Sâchez, mes chers ennemis, que jamais le Rocher Akita ne sera un avant poste Midgarien, ou Hibernien dans les contrées Albionnaises.

Je ne veux pas la guerre avec Royaume d'Albion, alors pourquoi parlez vous de désorganisation ?

Il s'agit simplement d'une déclaration d'indépendance du Rocher Akita, ni plus, ni moins. Nous sommes, et resterons un allié du Royaume d'Albion, sauf si celui ci désire la guerre, dans ce cas, nous devrons à contre coeur conquérir ce grand Royaume avec la Légion Akita.

Bien à vous, Zogzog Akita, Monarque du Rocher Akita.

Citation :
Provient du message de Zogy
Sâchez, mes chers ennemis, que jamais le Rocher Akita ne sera un avant poste Midgarien, ou Hibernien dans les contrées Albionnaises.

Je ne veux pas la guerre avec Royaume d'Albion, alors pourquoi parlez vous de désorganisation ?

Il s'agit simplement d'une déclaration d'indépendance du Rocher Akita, ni plus, ni moins. Nous sommes, et resterons un allié du Royaume d'Albion, sauf si celui ci désire la guerre, dans ce cas, nous devrons à contre coeur conquérir ce grand Royaume avec la Légion Akita.

Bien à vous, Zogzog Akita, Monarque du Rocher Akita.

les alliés d'albion sont les ennemis d'hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés