Nouvelles du craft

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ralent a propos du retour des trophées dans le craft devraient plutot se rejouir car leur commerce va redémarrer, et des chasseurs de trophées pourraient bien y faire fortune !
Ceci dit, je preferais l'une des idées initiales qui avaient été proposées ya des mois, celle où les trophées auraient servi dans des combinaisons secrètes pour obtenir certains effets d'enchantement, et donc chaque crafteur aurait pu avoir ses ptits secrets de fabrication...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
en gros, tu pouras extraire les effets des armes grace a une recete composé de 2 choses :

1) une arme magique
1) un trophés ayant un effet specifique

chaque trophé aura plusieur effets parmis un total d'une 10ene d'effet.

par exemple, tu poura tres bien utiliser un carapace nefrane ou une jambe de grunt et obtenir le meme resultat (exemple non contractuel )

avec ca tu obtient un (ou plusieur) totem renfermant un sort anciennement contenu sur l'arme.

une fois que tu a ce totem, 2 choix : soit tu le garde et tu l'applique sur une arme, soit tu le vend direct

apparament, aucune difficulté pour l'appliquer, un non crafteur poura tres bien le faire (ca retablis l'equilibre avec les autres metier de craft, fabiquer une arme = un metier, une tache ; ajuster les stats, 1 metier, une tache, ajouter un sort : un metier, anciennement 2 taches : recup et appliquer l'effet, 2 possiblité de raté, plus maintenant)

c'est a peut pres tout
Moi je le trouve excellent ce système de spellcraft, et je sens qu'il va y avoir dce nombreuses vocations dans ce craft...

Quelques questions restent en suspent pour moi cependant :

- cela s'appliquera t-il sur les armes lootées et craftées ou juste sur les armes craftées ?

- Si les armes lootées sont de la partie ,quid des armes pré-craft V 2.0, combien auront-elle de slots ?

- Sera-t-il possible d'extraire un effet d'une arme pré-patch (si oui mes mules vont exploser lol) ?

Aller hop, direction forum de Turbines pour demander tout ça
Sur le screen, on voit qu'ils utilisent un trophy of Wrath : trophé de colère.
Inconnu au bataillon.
Ca regroupe peut être un ensemble de trophés déjà existant, mais je ne crois pas. Ca sera surement de nouveaux loots.

J'espere qu'ils n'iront pas les foutre sur des mobs de groupe.
nan, cf la news, ca explique ce que c'est

Il te faut un trophée qui accepte un contenu de type wrath

En gros, le trophée servira de Methode pour transvaser l'enchantement vers le totem... Mais pour transvaser, il faut qu'il ait les memes affinités magiques que l'enchantement que tu veux faire migrer.
Donc pour un enchantement Sharpened-Edge, il faudra un trophée qui ait les proprietes magiques de type Wrath, mais les trophées existant pourront toujours etres utilisés...
Je suis pas sur que ca explique bien là... un trophé aura différente propriété maintenant, comme wrath?

(grand concours : deveniez quel trophé aura du wrath inside?
Je vote pour le balai de crone, c'est uber wrath, ça.)
Citation :
Provient du message de Eulbobo dans sa news ou il a tout traduit comment ca marche
1 . Pour retirer un enchantement d'un objet, le joueur doit trouver un trophée qui contient une "essence" compatible avec l'enchantement. Il y a 10 types d'essences répartis sur environ 50 trophés, et certains trophés peuvent contenir plusieurs types d'essence.
Donc en somme,le trophée servira à choisir quel enchantement on désire extraire de l'objet...

J'espère que Turbine pensera à se servir des gemmes également pour cet objectif(ou pour augmenter la force et/ou la durée de l'enchantement)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
L'inconvénient des gemmes par rapport aux trophées, c'est que tu peux pas dire 'hop, je vais chasser du XXX pour looter du quartz' (exemple pris au hasard ).

Au moins, les trophées permettent de restreindre le champs des possibilités et un chasseur patient finira par trouver un ou plusieurs trophées.
Certes,il ne faudrait pas que ce soit indispensable...

Pour l'économie,ce serait pas mal,en revanche...Imagine qu'une starstone puisse rendre un enchantement permanent,leur cours grimperait vite et les armes qui en seraient équipées serait vraiment des armes très recherchées et quasiment unique!
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire Certes,il ne faudrait pas que ce soit indispensable...

Pour l'économie,ce serait pas mal,en revanche...Imagine qu'une starstone puisse rendre un enchantement permanent,leur cours grimperait vite et les armes qui en seraient équipées serait vraiment des armes très recherchées et quasiment unique!]
Erf, tu crois pas qu'une starstone est deja suffisemment chere??


Citation :
Provient du message de Nok
Moi je le trouve excellent ce système de spellcraft, et je sens qu'il va y avoir dce nombreuses vocations dans ce craft...

Quelques questions restent en suspent pour moi cependant :

- cela s'appliquera t-il sur les armes lootées et craftées ou juste sur les armes craftées ?

- Si les armes lootées sont de la partie ,quid des armes pré-craft V 2.0, combien auront-elle de slots ?

- Sera-t-il possible d'extraire un effet d'une arme pré-patch (si oui mes mules vont exploser lol) ?

Aller hop, direction forum de Turbines pour demander tout ça
D'apres ce qu'il avait été dit, les armes du Tsys (treasure systeme) pourront avoir des slots pour ajouter des spells, donc ca devrait pouvoir s'appliquer aux deux. Cependant, vu le nombre d'objets deja existants, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a modifier les objets deja existant. Faudra donc aller looter de nouveaux objets. (Le probleme vient surtout qu'il n'existe a priori pas deux objets identiques (hormis les objets génériques)).

Il me parait aussi fort probable qu'il sera possible d'extraire les spells deja existant d'armes deja existantes, a condition qu'il ne proviennent pas d'un objet de quete (ces derniers objets ne seront pas modifiables non plus).

Toujours d'apres ce que j'ai compris, il va y avoir 10 esences que l'on pourra trouver parmi une 50aine de trophés (ca tombe bien c'est le nombre de trophés presents dans le jeu). Donc a priori, sur les trophés existants, les traits seront remplacés par une ou plusieurs esences. Donc gardez precieusement vos trophés : je pense qu'ils vont servir
Citation :
Provient du message de eulbobo
Provient du message de Eulbobo dans sa news ou il a tout traduit comment ca marche
1 . Pour retirer un enchantement d'un objet, le joueur doit trouver un trophée qui contient une "essence" compatible avec l'enchantement. Il y a 10 types d'essences répartis sur environ 50 trophés, et certains trophés peuvent contenir plusieurs types d'essence.

Mmmhmmmh. En recomptant le nombre de trophés possibles on arrive à 50 environ, plantes comprises.

Donc, la description des anciens trophés seraient enrichis de ce type d'information.
Ou pas. Ce qui serait drôle 5 minutes seulement.


Si on incluait les gemmes on monterait à 80.
Quelques précisions de Bearcat :

Citation :
A few additional details...
A few additional details:


Old trophies will simply have their descriptions changed to reflect the essences they contain--no conversion will be needed to use them in new Spellbinding recipes. They'll also remain stackable.


You will definitely be able to extract enchantments from "pre-Craft 2.0" Tsys items. Beyond that, all I can say is that at least some Tsys items will also be improvable through Spellbinding. We're waiting to decide how many Tsys items will be improvable (maybe all, maybe just some) until we try a few different things in beta.

You'll be able to enchant nearly all crafted items (with the exception of one or two odd item styles that sacrifice enchantability for other benefits), and you will never be able to enchant or extract from any quest item that currently exists in the game.


One major difference between old Trophy usage and new Trophy usage is that it doesn't matter what kind of Trophies you use to grind Spellbinding CXP. (It doesn't matter what enchantments you produce if you only want the CXP, right?) Only when you are trying to pull a specific enchantment off an item--for sale or personal use--will you need to seek out an appropriate Trophy. Even then, you'll have a range of options. No need to hunt down a Nefane Shell if a Grutt Leg will also do the trick.
Donc :

- les trophées existant vont rester, il leur sera juste ajouté un ou plusieurs type d'essence selon le trophée

- pas de spellbinding ou d'extraction sur les items de quête

- tous les effets des items existants déjà aujourd'hui pourront être extraits , ce n'est pas encore sûr par contre concernant l'application de totems sur ces mêmes objets (p^tet bin que ce sera possible, p^tet bin que non)

- Toutes les extractions monteront l'xp craft, il ne sera donc nécessaire de chercher un trophée particulier QUE lorsque l'on souhaitera un enchantement particulier lié à l'essence du trophée. Pour monter son XP craft dans le spellbinding n'importe quel trophée et donc n'importe quel enchantement fera l'affaire
Moi qui était content qu'on n'ait plus besoin de trophés, il nous remette ça franchement je vois pas comment un casual gamer, quelqu'un qui n'a pas 3M po ou quelqu'un qui déteste chercher des trophés sur des mobs 15 (moi ) et bien toutes ces personnes ne pourront pas être de bon crafteurs, enfin moi j'ai compris ça mais j'ai ptet tort...
Citation :
Provient du message de Brisatori
Moi qui était content qu'on n'ait plus besoin de trophés, il nous remette ça franchement je vois pas comment un casual gamer, quelqu'un qui n'a pas 3M po ou quelqu'un qui déteste chercher des trophés sur des mobs 15 (moi ) et bien toutes ces personnes ne pourront pas être de bon crafteurs, enfin moi j'ai compris ça mais j'ai ptet tort...
Les trophées ne seront nécessaires que pour le spellbind, pas pour le craft de base. Le craft de base se fera via des ressources. Ensuite le spellbind reste une option, tout comme l'est l'amélioration actuellement.
Citation :
Provient du message de Brisatori
Moi qui était content qu'on n'ait plus besoin de trophés, il nous remette ça franchement je vois pas comment un casual gamer, quelqu'un qui n'a pas 3M po ou quelqu'un qui déteste chercher des trophés sur des mobs 15 (moi ) et bien toutes ces personnes ne pourront pas être de bon crafteurs, enfin moi j'ai compris ça mais j'ai ptet tort...
De toute facon, certains crafteur auront besoin de beaucoup d'or pour acheter le charbon pour les forges. Tu ne pourras donc pas être crafteur sans combattre ou sans aide externe.

Ensuite, le client peut bien amener son trophée pour le craft (ce qui se fait déjà).
Et de toutes facons, si tu veux quand meme augmenter ta compétance spellbinding, tu n'aura pas besoin d'un trophé en particulier (c'est ca la grosse amelioration par rapport au systeme actuel) car chaque fois que tu dissocies un spell tu gagne autant de cxp. Donc a toi d'enlever les spells qui corres^pondent aux trophés en ta possession.
Le craft avance....
trouvé sur le forum Officiel :

Citation :
From Chi-Lee
Where did that thread go ?
Am I halucinating, or was there a cool thread abour Crafting 2.0 beta up here a minute ago that was posted by Bearcat?

I read it all, but now it is gone...
-> Bearcat, celui qui s'occupe du craft a malencontreusement posté un truc a propos du nouveau craft, avec pas mal de détails, sauf qu'il s'est planté de forum (le post a disparu... mais certains ont eu le temps de le lire).

Plus loin :
Citation :
from Avon
You saw nothing, nothing at all...
"What you saw, was the planet Venus..."
-Avon


et enfin:
Citation :
from Citan
Bearcat!!!!
Well, it's true -- Crafting 2.0 is going into beta today on the Vanguard test world.
-> Craft 2.0 passe en beta test sur Vanguard aujourd'hui.

et enfin une autre précision de Citan, vu les réactions de certains:
Citation :
from Citan
The list was just some trophies that, together, happened to cover all the possible categories. That way the shadow-world administrators could just make piles of those few trophies and they'd be able to test all the different spellbinding stuff. But don't be confused -- there are LOTS of trophies that fill all the same categories. There are seven (or more) other trophies for each category. So those ones aren't unique or special. The number/type of categories per trophy are very likely to change while we're beta-testing, so I'm not inclined to post the details yet; it would just cause confusion.

The bottom line is, you can hoard those trophies if you like, but there's a lot of trophies that will do the same job as any one trophy. So you aren't really cornering the market on anything.
Le poste contenait une liste des trophées utilisables pour le spellbinding, afin que les testeurs puissent deja faire des stocks. Mais il rappelle qu'il y a BEAUCOUP de trophées qui peuvent remplir le meme role. Il y a 7 ou plus trophées dans chaque catégorie. Aucun Unique ou Special. De plus ce nombre et le type de trophées changera sans doute durant ce beta-test, c'est pourquoi ils ne postent rien d'officiel dès maintenant.

Ce n'est donc pas la peine de chercher des infos a tout prix afin de faire monter les prix de certains trophées en avance (je résume les craintes des joueurs).

voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés