Et si on en parlait?... :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

Gagné quoi ?
- Beaucoup d'argent (budget daoc mensuel = moitié de l'ancien budget hebdomadaire en sorties )
- Réapprendre à diriger des groupes de 20/50 personnes (jamais eu de mal sur moins ou plus de gens, mais ce segment me posais souci, mais à force de lead défense, j'ai réappris à gérer ça )
- L'envie de savoir monter des vidéos, et une motivation pour le faire
- La connaissance d'un peu de langue djeunz, des fois ça peut servir
- De la patience
:x
Sans vouloir porter de jugement de valeur ,
ca aurait pu etre appris pour "moins cher"
cher = point de vue temps et non argent bien sur.

Pour ma part j'ai sacrifie deux ans de ma vie et ruine a 90% mes
ambitions scolaire ( donc plus tard professionelles).

Rien de plus terrible que de se rendre compte, impuissant, de ses propres conneries et regretter le temps gaspille qui reviendras plus.
J'ai rencontré une ribambelle de boulets plus graves les uns que les autres, et ils ont réussi à absorber toute la patience qui existait en moi.

Bref, DAoC m'a fait perdre toute patience IRL.




Citation :
Provient du message de cecille
Sans vouloir porter de jugement de valeur ,
ca aurait pu etre appris pour "moins cher"
cher = point de vue temps et non argent bien sur.

Pour ma part j'ai sacrifie deux ans de ma vie et ruine a 90% mes
ambitions scolaire ( donc plus tard professionelles).

Rien de plus terrible que de se rendre compte, impuissant, de ses propres conneries et regretter le temps gaspille qui reviendras plus.
Après chacun a se force de caractère ce n'est pas DAOC qui en en cause mais bien toi puisque bcp ne subissent aucun echec avec ce jeu

On a 1 paquet de champions là.. Stop DAOC les amis, sortez
Pour moi le bilan est plutot positif. J'ai rencontré plein de personnes formidables que je rencontre désormais IRL et avec lesquelles j'ai tjs autant de plaisir à discuter.
J'ai eu des rires à me décrocher la machoire, des émotions très fortes, alors que je ne pensais pas du tout que cela était possible à travers un écran.

J'ai eu des périodes dites de no-life, mais à chaque fois j'ai su me controler. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu des amis irl, au contraire, puisque j'ai rencontré la personne avec qui je partage ma vie actuellement. De plus, je suis parvenu a (presque) terminer mes études plus vite que la moyenne ...

Cependant j'ai la triste impression d'avoir perdu des amis, des liens, des rires les jours où j'ai décidé d'arreter complètement. Je dis bien les jours vu que j'ai arreté 2x ^^. Mais cette sensation est tjs présente et je regrette souvent que ces liens soient si éphémères, que ces relations si courtes alors que parfois elles atteignent une immense complicité.
Citation :
Provient du message de cecille
Sans vouloir porter de jugement de valeur ,
ca aurait pu etre appris pour "moins cher"
cher = point de vue temps et non argent bien sur.

Pour ma part j'ai sacrifie deux ans de ma vie et ruine a 90% mes
ambitions scolaire ( donc plus tard professionelles).

Rien de plus terrible que de se rendre compte, impuissant, de ses propres conneries et regretter le temps gaspille qui reviendras plus.
Il n'est jamais trop tard !

A toi de tout faire pour rattraper cela
Citation :
Provient du message de Vonap
Cependant j'ai la triste impression d'avoir perdu des amis, des liens, des rires les jours où j'ai décidé d'arreter complètement. Je dis bien les jours vu que j'ai arreté 2x ^^. Mais cette sensation est tjs présente et je regrette souvent que ces liens soient si éphémères, que ces relations si courtes alors que parfois elles atteignent une immense complicité.
La dessus j suis assez d accord mais moi j ai l ARME ULTIME apres =====> MSN
mais c est vrai que les fous rires debiles que j ai pu me taper lors de "Poilade party" me manque beaucoup ..
Citation :
Provient du message de Kajin
Mes chats s'embetaient tellement qu'ils se sont mis au karaté pour tuer le temps pendant que je jouais :
tricky_ninja_jpg.gif
n'oublie pas de leur éteindre les yeux la nuit!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Isen
Jdois être le seul a jouer beaucoup et n'avoir rien perdu (éwé je foutais rien en cours avant daoc alors apres , rien ne change )

d'ailleures je retourne me co il est 2heures du mat c'est tot koi :/

pfff t un nolife a l insu de ton plein gres ! ( et met toi au travail )
Rien perdu de spécial, j'ai gagné une année sabatique... ( La fac de droit c'est nul, de toute manière c'est pas ce que je voulais faire, na! ), des amis, et du bon temps!
Daoc est un FLEAU !!

Une drogue malsaine !

J'ai perdu mon Job ! parce que tous les jours j'allai 2 heures sur JoL :/

De surcroit, problem financier......les huissiers ont saisis ma maison, ma voiture.....

ma femme ma quitté avec mes enfants ! et est parti dans les bras de mon banquier

Je suis retourné vivre chez mes parents qui me nourissent ! ( merci papa ! merci maman )

Mes amis, me téléphone plus

J'ai Toujours L'huissier qui me fai chier car j'ai pas encore remboursé mes dettes !!


MAIS J'EN M'EN FOU !! ils auront pas mes ARTEFACS et mes LOOTS sidi !!


n'ayant plus de sou, je me prostitu tout les mois pour 12 euros !!!!


comme ça je peu renouveller mon abonnement.

Mais j'ai failli perdre la vie !

Dans ma voiture ( de mes parents ) , j'ai failli me planter sur l'auto route en lisant la TL et en preparant ma SC....j'avais pas vu la voiture qui freiné devant.....
Citation :
Provient du message de eadinseva
n'oublie pas de leur éteindre les yeux la nuit!
Je peux pas c'est le Ki qui fait ca a force de pratiquer
Citation :
Provient du message de Shaolinne
ce n'est pas DAOC qui en en cause mais bien toi puisque bcp ne subissent aucun echec avec ce jeu
vas dire aux fumeurs d'arreter de fumer voir ce qu'ils vont te dire.
pourtant bcp fument pas.
a mediter.

Citation :
Provient du message de Shaolinne
Après chacun a se force de caractère
effectivement. Seulement tout le monde n'est pas Rembo
pour couler des porte avions rien que par "la force de son caractere". L'attration (voire dependance) comparable a celle d'une drogue peut etre plus fort.

Citation :
Provient du message de Shaolinne
On a 1 paquet de champions là.. Stop DAOC les amis, sortez
c'est en cours.

P.S. ce post est mon dernier sur ce thread et ne demande pas de reply. Juste pour dire que les choses sont jamais aussi simples que peuvent le penser certains.
Citation :
Provient du message de Zwein Heijar
Daoc est un FLEAU !!

Une drogue malsaine !

J'ai perdu mon Job ! parce que tous les jours j'allai 2 heures sur JoL :/

De surcroit, problem financier......les huissiers ont saisis ma maison, ma voiture.....

ma femme ma quitté avec mes enfants ! et est parti dans les bras de mon banquier

Je suis retourné vivre chez mes parents qui me nourissent ! ( merci papa ! merci maman )

Mes amis, me téléphone plus

J'ai Toujours L'huissier qui me fai chier car j'ai pas encore remboursé mes dettes !!


MAIS J'EN M'EN FOU !! ils auront pas mes ARTEFACS et mes LOOTS sidi !!


n'ayant plus de sou, je me prostitu tout les mois pour 12 euros !!!!


comme ça je peu renouveller mon abonnement.

Mais j'ai failli perdre la vie !

Dans ma voiture ( de mes parents ) , j'ai failli me planter sur l'auto route en lisant la TL et en preparant ma SC....j'avais pas vu la voiture qui freiné devant.....

merde :/ j'espere que c un fake

sinon MDR

ps : gaffe a ta signature risk BAN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés