[Broc] Le roi veux parler

Répondre
Partager Rechercher
<Déplie un long rouleau de texte, et commence à le lire, sur la place de Gothwaite>

En ce jour béni, Moi, Zogzog Akita, proclame le Rocher du portail du Port de Gothwaite, sur lequel ma famille règne depuis des génération, un Royaume totalement indépendant, qui se nommera Le Rocher Akita, et qui comptera pour seul autorité, Moi, Zogzog Akita, fier descendant des Elus des Dieux Akita.


En tant que Roi du Rocher Akita, ma première mesure consiste à fermer les frontières, et n'autoriser que quelques personnes à pénétrer sur le territoire. De plus, la mendicité est dorénavant totalement interdite sur le territoire du Rocher !

Le territoire du Rocher Akita ne s'étend pour l'instant que de quelques mètres carrés, autour de son point culminant nommé La Montagne Akita, siège de la Monarchie totalitaire qui vient d'être établie par la présente déclaration.

Nous vous remercions d'en avoir bien pris note, et nous vous souhaitons une bonne vie.

<Enroule son rouleau et remonte sur son Rocher

Citation :
Provient du message de Darknico
Je preconise l'ablation de tout membres dépassant sur votre territoire pour que vous montriez qu'on ne plaisante pas avec la douane votre altesse
Votre proposition sera étudiée et sûrement mise en place, vous pouvez être fier de vous !
Message roleplay
Un humble admirateur de sa Majesté Akita s'approche du lieu de la discussion et s'écrie:

Ne parlez pas de Peyman !!! Et taisez vous quand vous contemplez le nouveau royaume du Dieu Akita ....



Message caché: On ne dévie pas du sujet, merci
En cette première soirée d'existence du Royaume du Rocher Akita, par 2 fois, des inconscients ont tentés de s'en emparer, par 2 fois ils ont été repoussés par la Légion Akita.

Ceci est un message d'avertissement aux futurs fous, qui auraient ne serais-ce que l'idée de prendre MON Royaume :

Chaque personne qui nuira au bon fonctionnement du Royaume se verra dépouillée de ses biens, et enterrée vivante au pied du Rocher.


Le Roi se retire maintenant.
Vous n'êtes qu'un Usurpateur Zogzog, votre royaume et vous même tomberons sous les foudres Albionnaises, Sir Benit et moi même avons élaboré une stratégie pour vous détrôner.
Cette fourberie prendra bientôt place et vous retrouverez bientôt votre place en enfer, bien loin des Cendres du Roi Arthur.
Citation :
Provient du message de Annais


Et bien, on dirais que ces 2 attaques repoussées ne vous ont pas suffit hier, mais dans un soucis de compréhension de votre part, je vous le répète :

Jamais vous ne prendrez le Royaume du Rocher Akita, et si, par grande malchance, vous veniez à m'envoyer en enfer, comme vous le dites, ma descendance prendra place au siège du Royaume.

Ce Royaume est, et restera propriété exclusive de la Famille Akita.


De plus, en cette journée, une décision a été prise : Le Roi autorise les visites touristiques sur le rocher et ses alentours.

Bien à vous, Zogzog Akita, Monarque du Rocher Akita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés