J'ai oser dire ses 4 vérités à GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maxor
oui mais quand GOA dit que c'est eux qui ont monté les animations de toute pièces c'est un peu mentir ...
Oui, c'est Mythic qui développe le jeu qui sert de base aux animations. Et encore, c'est mentir, ce n'est pas Mythic qui a inventé l'informatique, ni l'électricité. On peut aller loin comme ça, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Je comprend ton mecontentement et c'est vrai quelques rares fois ils abusent un peu mais tu te place comme etant un joueur et tu dis cela sans savoir comment ça ce passe dans les bureaux de GOA et je ne pense pas que gérer des serveurs soit simple, loin de là. Et je pense que comme ont dit les autres personnes qui ont postés, ils mettront ta lettre a la poubelle.
Pour répondre à Celeborn/Bladrak, tu dis que c'est un post qui pourri le forum mais je crois qu'on a le droit d'expression tant qu'on insulte pas les autres ou post un sujet illégale, quand à ton oiseau ... :bouffon:
C'est pareil pour Swaan et Jeandalf, je n'englobe pas tout le monde, relisez au départ j'écris bien "bon nombre de joueurs" et non pas tous les joueurs
Et puis j'écris rarement sur JOL, je poste toujours des sujets sérieux, pas de flood ni de gogoleries alors si c'est moi qui pourri le forum ...
Citation :
Provient du message de Maxor
oui mais quand GOA dit que c'est eux qui ont monté les animations de toute pièces c'est un peu mentir ...
Goa dépend évidement pour ses annimation des possibilité technique du jeu et les scripts disponbile deviennent sans cesse plus performant mais ce qu'ils font des scripts, si, ca c'est eux.
Je suis tout à fait d'accord pour les animations, même si mes horaires de jeu ne me permettent pas d'y participer.

Par contre pour les autres motifs de mécontentement, je renvoie sur la FAQ de GOA (voire la FAQ Mythic qui est un peu plus détaillée).
Par exemple si on virait du Technique tous les threads dont la réponse DIRECTE est dans la FAQ, on divise par 2 la taille de ce forum.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
vi à feu doux on va dire, avec Frontiere et catacombs, ca a vraiment le temps de mijoter... ce qu'il faut pas entendre.
ca va mijoté avec World of Warcraft,Ryzom,linéage etc et j'en oublie surement plein d'autre
je suis d'accord avec toi , surtout par le fait qu'un beau jour je me conect avec tout mes personnage supprimer et qu'apres 6 demandes differentes sur toutes les sections possible du RightNow , il n'y a eu aucune reponse ... enfin si .. une pour me dire , désolé mais il est trop tard ,une mise a jour du jeu as été éfféctué entre la suppréssion de vos perso et maintenant ....
Citation :
Provient du message de Maxor
Pour répondre à Celeborn/Bladrak, tu dis que c'est un post qui pourri le forum mais je crois qu'on a le droit d'expression tant qu'on insulte pas les autres ou post un sujet illégale, quand à ton oiseau ... :bouffon:
C'est pareil pour Swaan et Jeandalf, je n'englobe pas tout le monde, relisez au départ j'écris bien "bon nombre de joueurs" et non pas tous les joueurs
(L'oiseau est un choucas et est super super super chiant... c'est une madame d'ailleurs répondant au prénom de pioupiou)

Je n'ai pas dit que le post ne répondait pas à un réel problème mais juste que je ne pense pas que des thread ici changeront grand chose... Par contre des regroupement plus massif de joueurs mécontents pourront aider (voir le site des mécontents du cable par noos qui est focalisé sur les problèmes rencontrés par tous els abonnés)

Bref ce forum est un nid à troll et malheureusement ça n'aidera en rien l'avancement "intelligent" vers une solution pour tes problèmes (et je me doute bien que ça te pourrisse un peu beaucoup le plaisir de jouer)

MOI
Citation :
ca va mijoté avec World of Warcraft,Ryzom,linéage etc et j'en oublie surement plein d'autre
Je t'invite à lire les premières réactions de joueurs sur Ryzom et Lineage2 dans ce même forum

Quand à WoW, au vu des prochaines extensions de DAoC, j'ai l'impression que ce jeu est déjà dépassé avant même d'être sortie.

Maxor---> J'ai relus ton courrier, et à plusieurs reprise tu indiques "Les joueurs" sous entendant que tu parles au nom de toute la communauté.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés