[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant de voir comme ce jeu nous a marqué pour tjs

Parfois entre ARK on reparle de cette merveilleuse epoque sur Apo

Me demande si on retrouvera ca sur un autre jeu .. mais j'en doute

AMicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Skoot
[i]Me demande si on retrouvera ca sur un autre jeu .. mais j'en doute /i]
Deja moi je parlais pas bcp sur T4C apo (1an et demi+ de jeu, wisp tjrs fermé) mais je m'etais fait quelques "relations".

Presque 2 ans a joué sur Daoc Mid/Broc.......et ben rien a voir. Pire !!

On parle pas aux gens qu on connais pas !!
On gp pas un BD, arghhhhhhhhhhh.


Ah coucou Apo !

Cha fait plaisir de revoir tous ces noms ...

Personellement je suis de très près DnL (THE mmmorg ) et joue encore rarement à T4c.... nostalgie... (dur de se défaire de la dépendance faut dire...)

*Bizoute Evorane en passant* (T'as des nouvelles de Garlic maman ?)

*Clin d'oeil à Skoot, Iolo, Bbali, Sesk, Kathar, Kayla, Surfoo, Chabi, Tartine, Zaza, Tarentula, Pépé, Corone, et tout ceux que j'ai oublié *

*Bisous à mon'Elm (Ah ah tu vois que tu suis Dnl !)*

Viva Apocalyspe !
Bin coucou à tous. Moi pour ma part j'étais allé un ptit moment sur l'uo de rituel, puis sur la bêta de Shadowbane et enfin un moment un peu plus important sur Néocron, meilleur jeu pvp que je n'ai jamais vu. Enfin bref, à présent je n'en ai plus et ne pense pas aller sur un nouveau jeu online prochainement.

Le gonze derrière le cheik el azizi... Et ne cherchez pas plus longtemps mes chameaux : je les ai troqués! Oui Troqués *gueule pour le vieux, pis aussi pour la crapule pendant qu'on y est*
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Non c'est la faute d'Arkelm qui nous as obligé manumilitari a venir flooder ici, c'est pas notre faute !
Wé tout pareil que le gentil manu militari.

"Mais vous allez être gentils oui!"
Citation :
Provient du message de Thea/Celinora

*Bizoute Evorane en passant* (T'as des nouvelles de Garlic maman ?)
Bisous ma p'tite hirondelle , vi comme a dit Dok Garlic passe un peu sur T4Cplayer histoire de me dépouiller en popos et il continue toujours sur DAOC aussi.
Je confirme, c'est la faute a Elm !!!
Au fait (et hormis le site de Théa), il reste qques photos dispo des IRL qu'on a fait? Si qqun a ça en stock, je lui ouvre mon ftp

Merci.

PS: So, tu peux etre a présent tranquille, j'ai perdu la photo que tu ne voulais pas que je montre ne public, une certaine photo d'une IRL dans un resto karaoké
Fait plaisir de tous vous revoir, des vieux noms qui reviennent, des légendes pas encore mortes, fiou c'est du tout beau.

On a même notre cher paladin incapable de garder jusqu'au bout la renommée du Bien sur notre beau miroir

Gros bizoo à vous tous et en exclu en ce jour :

Je vous hais tous !

Smile
Graou
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
PS: So, tu peux etre a présent tranquille, j'ai perdu la photo que tu ne voulais pas que je montre ne public, une certaine photo d'une IRL dans un resto karaoké
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Bonjour à tous !
Mine de rien, ça ne laisse pas du tout insensible de vous lire tous. Mais ça ne me donne pas pour autant envie de vous modérer à nouveau.

Kayla, bon courage.

Pour ma part, rien à signaler, j'ai laissé tomber les MMORPG depuis les quelques mois qui ont précédé la fin d'Apo (mon tag n'est là que pour justifier les longues heures que je passe à corriger les fautes d'orthographe de Draltahn ).

B'soo à tous
Coucou tout le monde

je pensais pas voir tant de monde d'apo ici, ca fait remonter pleins de souvenirs ^^ (des bonnes bastons :d)

je n'ai plus de nouvelles de tous les méchants avec qui j'avais pour habitude de tataner. (les ombres d'ogrimar, et les casius)

sinon j'ai jouer un peu sur Daoc aussi, j'y aie croisé pas mal de monde mais faute d'abonnement, je terminerai pas mon perso sur Camlann

je sais que EDB était passé sur Chaos, mais maintenant que je fais semblant d'y remonter un perso, je retrouve plus son adresse mail. (enfin elle marche pu quoi)
dans le dernier que j'ai reçu, il disait jouer à l'extension de Wolfenshbrol le doom like gratos sur le net la...

et Sinon, je joue un peu à war3 sous le Tag Nelf mais ca fait un moment que j'y aie plus joué la ... Wilhem.fr
je laisse bosser un peu l'xp decai ^^

En gros j'ai plus de gébé nul part peut etre que sur wow quand il sortira... et sur le serveur pvp bien entendu


Edit : Je suis Illse Verheilen, pour ceux qui auraient pas connu mon semblant de rerol sur apo
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
Edit : Je suis Illse Verheilen, pour ceux qui auraient pas connu mon semblant de rerol sur apo
Et que deviens Roger? ^^
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Et que deviens Roger? ^^
Mort de rire c'est vrai, le fameux Roger

Joséphine par contre ça ne me dit rien...
Pour la petite histoire...

Josephine était ma premiere hallebarde... mais on me l'a kidnappée, dans mon immense méchanceté, j'ai refusé de payer la rançon, et on me la jamais rendue

il m'est arriver d'appeller mon ti couteau de bouché (vip) Josephine en souvenir

Ensuite, j'ai adopté Roger,
(on me l'a kidnappée, mais après qlq semaines, j'ai réussi a reprendre sa garde, en tapant bien fort ^^ )

et maintenant comme tous mes moussaillons, ils sont à la retraite

bien que je boss sur un projet intéressant de remonté un équipage pour mon navire pirate, mais faut que je redevienne méchant et balaize ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés