[Broc] Encore une fois Hib a sa RK sauvé par GOA ça devient lourd

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros...
Une 30ne d'alb, un 20ne d'hib, une 15ne de mid et une rk au milieu, quoi qu'on en dise ct une belle soirée ou chacun avait sa chance (enfin de laisser la rk aux hib pour les mid mais zavaient l'air motivés^^), et qui m'a plus amusé qu'un gros lag de 200vs200... Remarque 2 crash serveur a 60, a 300 on aurait ptet mm pas touché P1 .
a propos du crash :
bah ouais, ca arrive a tlm ca nous etait même arrivé lors de la 1ere prise RK :X
C'est arrivé aussi plus ou moins aux mid, lors d'un raid sur exca ou la moitiée des mid avaient ld.
Aux alb sur dagda aussi...

Bref, moi je dormais donc je ne sais pas comment la défense hib s'est mise en place, ceci dit, pour avoir réalisé bon nombre de raid rk depuis le début du jeu...une rk est jamais prise, tant que la rk n'est pas posé sur son socle chez soi.

J'ai plein d'image qui me reviennent, avec une rk sortie mais avec un seul survivant, des portes 3 de relicaires a 2% avant que les attaquant ne meurent etc...
Le crash a sans doute énormement aidé hib, mais c'est facile de poster à chaud et crier sur GoA saved the Hibs..

Bon sinon jme rapelle aussi d'une rk force alb sauvée par goa, et ca sans crash :>
Citation :
Provient du message de Braconier
C'est des pro hib j'en suis sur...

Na franchement c'est vraiment Pour vous quoi C'est assez suspect a mon goût mais bon...

Et le coup de la mine a 9000 sur le belier c'est quo ice truc la ?

ben c la ml 8 spymaster mine anti siege ca os les beliers qui ont 9000 pvs
patch 1.68.
========

-Time Warp : increases ability to crash server. Value : 100.
Radius 3000. Turn Back of 40 minutes in past for the target.

Notes : this spell can only damage Albion.



Imaginez.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Gilga
ben c la ml 8 spymaster mine anti siege ca os les beliers qui ont 9000 pvs
Du coup le théurgist il passe pour un rigolo avec Sa RA bélier magique qui coute la peau du c...
Citation :
Provient du message de Mervin
Du coup le théurgist il passe pour un rigolo avec Sa RA bélier magique qui coute la peau du c...
euh c pas un belier c un anti arme de siège
Re: hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Attention sans visé a rabaisser votre defense hein sans aucun mepris dit toi qu'on a chain tous les fort hib on y allait la vraiment
[na rien]
mdr Gilga depuis 15 pages qui nous parlent de sa mine .... (na rien] de ta mine gilga, moi aussi ca me donne l'impression d sauver le monde, mais c est pas vriament le sujet ^^
???
Très sérieusement comme beaucoup des alb qui étaient présents, il faut comprendre la frustration éprouvée : rien ne pouvait nous empêcher de récupérer cette rk : les gardes étaient maîtrisés sans difficultés (1/2 morts parmi les alb, et encore!), nous avions suffisament de béliers et de détermination.

Personnelent donc, j'attends vraiment une explication sérieuse de GOA car je n'ose penser qu'un ou plusieurs personnages ont tenté via un exploit bug de faire planter la zone...

Un des aspect qui m'a également vraiment déranger c'est de repop entre les 2 portes du rk (P1 et P2) et de se faire DD à gogo sans rien pouvoir faire...visiblement la dizaine de hib qui étaient présent en ont bien profité ....super la mentalité. Les alb semblaient les seuls à avoir LD.


Bref, au delà de la belle réussite de chain de forts, je crois que bcp ont malgré tout un goût amer dans la bouche et qd je vois les réactions de certains je trouve ca vraiment pas sympa...c'est si facile sans doute cacher derrière son écran, mais ca reste petit.


Saunvan
Clair que cet évènement fut très malheureux pour les courageux albionnais qui ont chain les forts sans aller dormir.

Pour ce qui est de l'issue final de votre raid, on était quand même une petite vingtaine dans le reliquaire donc sans préjugé de rien on a surtout été privé d'une super fight dans la tour ^^ (dans les défenseurs il restait aussi une belle proportion d'insomniaques qui avaient fait la route plutôt que d'aller dodo ).

PS: on a ld aussi, c'est juste qu'on a reco assez vite et qu'on n'avait pas de gardes ou archers pour nous taper à la reco
Re: ???
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Un des aspect qui m'a également vraiment déranger c'est de repop entre les 2 portes du rk (P1 et P2) et de se faire DD à gogo sans rien pouvoir faire...visiblement la dizaine de hib qui étaient présent en ont bien profité ....super la mentalité. Les alb semblaient les seuls à avoir LD.
Oui vraiment pas fair play les hibs, ils auraient du vous faire des kiss
Re: ???
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Personnelent donc, j'attends vraiment une explication sérieuse de GOA car je n'ose penser qu'un ou plusieurs personnages ont tenté via un exploit bug de faire planter la zone...

Tu vas l'avoir ton explication

GOA : des problèmes sont survenues lors de la nuits x, nous avons identifié le problème et nous arrêterons les serveur dimanche après midi pendant deux trois heures pour que ceci ne se reproduise plus.

Re: Re: ???
Citation :
Provient du message de goldim
Tu vas l'avoir ton explication

GOA : des problèmes sont survenues lors de la nuits x, nous avons identifié le problème et nous arrêterons les serveur dimanche après midi pendant deux trois heures pour que ceci ne se reproduise plus.

Ils bossent pas le dimanche.
:)
C'est dommage...

Ca laisse un goût d'inachevé....après une mise à sac de tous les forts, on était tous impatients de récupérer cette RK telle la cerise sur le gâteau...

Sincèrement avec la détermination que nous avions je pense que rien ne nous aurait empêché...il a fallu que ce soit un problème technique c'est vraiment pas de chance ..

@ bientôt ...

Saunvan
Re: :)
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
C'est dommage...

Ca laisse un goût d'inachevé....après une mise à sac de tous les forts, on était tous impatients de récupérer cette RK telle la cerise sur le gâteau...

Sincèrement avec la détermination que nous avions je pense que rien ne nous aurait empêché...il a fallu que ce soit un problème technique c'est vraiment pas de chance ..

@ bientôt ...

Saunvan

a grallahorn y aura pas ce probleme de crash promis !
L'essentiel a été de passer une bonne soirée fin de nuit et début de matinée...

Après, souhaitons vivement que goa trouve la cause du pb afin que cela ne se renouvelle plus ni pour les alb ou pour nos chers ennemis...

Beuacoup dans leur sarcasmes n'ont pas encore véritablement compris que le problème nous concerne tous...je comprendrais jamais l'attitude gamine de rajouter de l'huile sur le feu (d'un coté comme de l'autre) ...

à quand de l'élégance intellectuelle ? (je dois être idéaliste lol)
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
L'essentiel a été de passer une bonne soirée fin de nuit et début de matinée...

Après, souhaitons vivement que goa trouve la cause du pb afin que cela ne se renouvelle plus ni pour les alb ou pour nos chers ennemis...

Beuacoup dans leur sarcasmes n'ont pas encore véritablement compris que le problème nous concerne tous...
Tout a fait d'accord c'est le bon etat d'esprit a adopter je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés