Bachelorette vs geek

Répondre
Partager Rechercher
Owned.

PS : On reconnait le style inimitable des rédacteurs d'overgame qui oublient souvent de se relire :
Citation :
la tentative d’humour du troisième fit un flop terrible. Le troisième parvint à charmer la belle brune
Deux fois le troisieme mec dis donc. Balaise.
Le mec a eu raison, entre un resto avec une fille d'une nuit ( et encore rien dit qu'il aurai pu coucher avec ) et une play2 qui, elle, se gardera a vie ( ou jusqu'a qu'elle lache ) bah mieux vaut prendre la play2
En même temps entre un diner avec une pouffe payée pour se faire draguer et une PS2, je pense que je choisirais la PS2. (à mon avis elle est pas payée pour se faire troncher en prime, auquel cas on pourrait hésiter à la limite ... )
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
J'aurais fait pareil mais non pas pour la console en elle même mais juste pour casser l'émission, c'est comme si le prochain vainqueur de la Star Académie dirait ouvertement que c'est une émission de ***** (avis entièrement subjective de ma part) et qu'il refuse de faire un cd.

J'aurais un profond respect pour cette personne
Citation :
Provient du message de JezzImezz
sa me fait pensé a homer dans lépisode des simpson Ou il lui reste 5 franc chez lépicier avec le fort accent , soit pour acheter une barre chocolaté , soit un ticket gagant de 5m de franc ^^
Apu.

Chocobar... hmmm
Et c'est en $ us.
ben moi aussi j'aurai pris la PS2 quoi..
qu'est-ce que j'en ai a battre d'un rendez-vous avez une fille arrangé par un reseau de television
en plus si elle a accepté de se preter a ce jeu stupide elle doit etre un peu

qu'est-ce qu'il y a de geek la dedans..une PS2 gratos..pensez-y
Citation :
Provient du message de Loviath
ben moi aussi j'aurai pris la PS2 quoi..
qu'est-ce que j'en ai a battre d'un rendez-vous avez une fille arrangé par un reseau de television
en plus si elle a accepté de se preter a ce jeu stupide elle doit etre un peu

qu'est-ce qu'il y a de geek la dedans..une PS2 gratos..pensez-y
ouais c'est vrai en faite

Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
entre un truc qu'on ne peut pas avoir avec de l'argent et un truc qui coute pas grand chose ....
la vie c est une question de priorité
Ah ,ca ne s'achète pas une PS2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés