Tank shield

 
Partager Rechercher
j ai toujours pas compris pourquoi vous aller par sur un serveur classique /mid pour montrer que vous aver la plus grosse avec vos grp tres styles et originaux

des volontaires pour faire un groupe 6pbaoe 1 healer 1 druide?
Citation :
Provient du message de Gauvain/Aedane
j ai toujours pas compris pourquoi vous aller par sur un serveur classique /mid pour montrer que vous aver la plus grosse avec vos grp tres styles et originaux

des volontaires pour faire un groupe 6pbaoe 1 healer 1 druide?
:eliael:

Ca viendrait pas de son orthographe "tres styles et originale" ?
Perso j'ai trouvé que ça vallait vraiment le coup, et ce que tu charge, c'est la vidéo d'un groupe qui sait faire autre chose que /macro assist /assist %t + /stick
Ils font quoi ? AE stun PBAE ou alors Insta mezzz rush a 3 PBAE et spread heal en cellule ?

Ya pas de skill dans DAOC de toute façon juste connaitre sa classe et ses adversaires
Citation :
Provient du message de dervic
Ils font quoi ? AE stun PBAE ou alors Insta mezzz rush a 3 PBAE et spread heal en cellule ?

Ya pas de skill dans DAOC de toute façon juste connaitre sa classe et ses adversaires
Faut pas te sentir visé Balko, moi aussi j'ai fait une bonne partie de mes rps en assist stick
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Faut pas te sentir visé Balko, moi aussi j'ai fait une bonne partie de mes rps en assist stick
Oula t'inquiete j'ai fait warrior pr la skinb et le RP de nain pas pour roxxer

Puis j'ai joué sorcier pendant 1 an et demi donc niveau truc a faire je crois que ya pas pire avec le mene et healeur

Sinon /agree Havoks
Citation :
Provient du message de Havoks
C'est bizarre j'avais l'impression qu'en jouant plus ou moins tjrs avec les même joueurs on choppe des automatismes qu'on a pas quand on joue jamais avec les même

Ca fait deux ans que je joue à Daoc et j'ai toujours pas les automatismes pour mon propre perso ... alors quand tu parles d'automatismes dans un groupe
Ca peut paraitre pas grand chose mais c'est par ex les même buffeurs qui savent exactement quels buffs mettre, ca se fait en 2 Min au lieu de 10 et ca permet d'éviter les mauvaises surprises parfois Y en a d'autres mais j'ai pas envie d'en dire plus^^

Sinon kikoo Scarfaces, ca va ?
Citation :
Provient du message de Havoks
Ca peut paraitre pas grand chose mais c'est par ex les même buffeurs qui savent exactement quels buffs mettre, ca se fait en 2 Min au lieu de 10 et ca permet d'éviter les mauvaises surprises parfois Y en a d'autres mais j'ai pas envie d'en dire plus^^

Sinon kikoo Scarfaces, ca va ?
Tout à fait d'accord avec ça
havoks: le plus gros du boulot est fais par les classes de soutiens et le lead mais les assistants on aussi du boulot à faire
sinon moi je supprime mes 2 barres de macro et je laisse plus qu un anytime non mais ho
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés