question pour l'empathe

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut dire que tu récupères 1 mana par tick.
Les ticks dépendent de ta position (assis/début) et si tu es en combat ou pas.

Bien sûr, c'est en supplément de ta capacité naturelle à récupérer du mana.
Je dirai 2 fois plus vite, mais le mieux que tu ais à faire, c'est de poster sur la FAQ.
Une réponse de GOA sera plus fiable que mes souvenirs (4s/8s hors combat et 7s/13s en combat pour les durée de tick), surtout que je ne retrouve aucune source officielle sur la chose.
Citation :
Provient du message de Follus
Je dirai 2 fois plus vite, mais le mieux que tu ais à faire, c'est de poster sur la FAQ.
Une réponse de GOA sera plus fiable que mes souvenirs (4s/8s hors combat et 7s/13s en combat pour les durée de tick), surtout que je ne retrouve aucune source officielle sur la chose.
C'est effectivement ce principe là , même si je ne me rapelle pas non plus la durée des ticks. En fait ca rajoute 1 point de mana par tick a ta régénération naturelle , ca va beaucoup plus vite quand tu est assis , moins quand tu est debout.
Ca ne se cumule pas a la mana song du barde , mais tu peux cumuler avec la ra sérénité , qui a exactement le même effet qu'un pom.

ps: Si tu débute un papathe , va voir la bible
Citation :
Provient du message de verbatim
la pom se cumule avec la fontaine de mana ML5 perfecter?
Ca je n'en ai pas la moindre idée , je ne joue plus mon empathe , donc je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'une de ces fontaines de mana en action. Mais a ce que je sais ca redonne de la mana (un peu comme le transfert du pa visio) , donc je ne vois pas pourquoi ca annulerait la régénération naturelle et par conséquent le pom. Donc en toute logique ca se cumule , étant donné que l'effet n'est pas le même.
La ML regen mana donnant 28 points ( mais c'est variable je crois) de mana toutes les secondes, c'est pas considéré comme un pom donc je suppose qu'il se cumule oui.
Citation :
Provient du message de verbatim
la pom se cumule avec la fontaine de mana ML5 perfecter?
oui

pom 3 + fontaine de mana, ca aide pas mal sur les DD par contre sur les aedd, vu leur cout et le temps d'incant legerement plus long, ca fait presque du chain ae pendant 2 ou 3 minutes sans probleme
Citation :
Les ticks :
assis au repos : 3 sec
debout au repos : 6 sec
En combat : 14 sec

Oui, le pom se cumule avec la fontaine
Il a raison le monsieur à ceci pres que quand on court ça regen - vite que debout au repos et + vite qu'en combat ( je ne sais plus le délai ).
Mais le delve correspond a quoi car c'est bien beau de dire regen 1,2,3,4,5 mais sur ma barre de mana (500 points) ca correspond a quoi ? Autant la fontaine de mana je gagne 28 a 31 pts de mana / tick autant le regen mana la valeur ca m'indique pas grand chose. Regen 5 = 5 points de mana en plus par tick ? 5 points c'est misérable, 1% :x
Fait un shift + i sur la fontaine , c'est indiqué regen 5 aussi si je me trompe pas. Le truc c'est qeu en combat , assis , debout , couché les tick restent les même.
Le retour de mana du à un pom ( ou a sérénité voir au deux a la fois ) sur un seul tick est assez ridicule.
En tout cas bien inferieurs à 10% de ta barre

De là a dire que ca ne sert a rien, c'est aller un peu vite

Un pom 4 ne régnere pas 1 mais 4 mana par tick.
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Fait un shift + i sur la fontaine , c'est indiqué regen 5 aussi si je me trompe pas. Le truc c'est qeu en combat , assis , debout , couché les tick restent les même.
Quasiment TOUS les delve des master abilities sont bugué donc je ne fait même pas shift + I. Quand je vois le temps d'incant du nuage stormlord 1 noté a 2 ou 3 seconde dans le delve alors qu'il faut près de 15secondes pour l'incanter, voilà quoi
Citation :
Provient du message de Follus
Je dirai 2 fois plus vite, mais le mieux que tu ais à faire, c'est de poster sur la FAQ.
Une réponse de GOA sera plus fiable que mes souvenirs (4s/8s hors combat et 7s/13s en combat pour les durée de tick), surtout que je ne retrouve aucune source officielle sur la chose.
Comme je ne cesse de le répéter et que je m'énerve des que je vois un mago qui s'assoit pendant un combat de groupe.

Lorsque tu est en combat il n'y aucune différence dans les états de regen. donc tu peux t'asseoir courir sauter ou danser la gigue tes barres remonteront toujours a la même vitesse
ce n'est pas vrai, meme si le grp combat et que le mago est assis, le mago lui n'est pas en combat (sauf si son pet combat) et regen sa mana plus vite au bout de 10 sec (c aussi pour ca, qu'on arrete de fight 10 sec pour utiliser scm )
Citation :
Provient du message de Aquasilver
ce n'est pas vrai, meme si le grp combat et que le mago est assis, le mago lui n'est pas en combat (sauf si son pet combat) et regen sa mana plus vite au bout de 10 sec (c aussi pour ca, qu'on arrete de fight 10 sec pour utiliser scm )
10 secondes sans rien faire c'est a peu près 80-100 dégâts que tu aurais pu faire au mob avec ton bâton

Perso j'aime pas regarder les autres mourir en restant 10 secondes a rien faire. Mais c'est un avis perso
Citation :
Provient du message de Antipika
J'ai toujours pas la réponse Regen mana 1 = combien de point de mana (en point pas en % !) gagne t'on en plus ? Un niveau 50 regen sa mana de combien de points par tick ?
Regen mana 1 = 1 point de mana en plus de la régénération naturelle quel que soit ton niveau

regen mana 5 + sérénité II = 7 points en plus par tick
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés