Problèmes de freezes monstrueux : CI en cause?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai en effet jamais eu de freeze en dehors des phases de jeu. Si c'est du screen freeze ( avec souris qui ne fonctionne plus) , c'est peut-etre un probleme de driver carte graphique ?
Citation :
Provient du message de Nolrÿhm Soloth
Donc il y a forcément quelque chose à faire même si l'on est chez CI... surtout si mes freeze apparaissent avant même d'avoir choisi un serveur, ou avant d'avoir sélectionné mon perso'; voir pendant la création parfois. Bref... j'en conclue que ce n'est pas un problème de connexion ? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Si, moi je suis sur que c'est un problème de connexion qui passe par le port 7777.

Citation :
DhevrinNC:
We are aware of this problem and are aware what is causing it.

Thank you to all the people who brought this to our attention. We will discuss this issue with the dev team and see if there isn't something we can do to resolve the issue.

_____________________________

Lineage II Community Coordinator
http://www.lineage2.com
Citation :
stellar:
are you talking about in game lag or also problems with connecting to the server at all due to the port being blocked?
Citation :
DhevrinNC:
Sorry, the lag caused by colleges restricting port 7777, often used by file sharing programs.

_____________________________

Lineage II Community Coordinator
http://www.lineage2.com
source

Citation :
Provient du message de Acknoril
Je n'ai en effet jamais eu de freeze en dehors des phases de jeu. Si c'est du screen freeze ( avec souris qui ne fonctionne plus) , c'est peut-etre un probleme de driver carte graphique ?
Le jeu "client" fonctionne. Toutes les commandes ne faisant pas appel au serveur comme la rotation de la caméra (donc boulot de la carte graphique) et l'affichage de la fenêtre Status fonctionnent alors que les commandes de déplacements, affichage de l'inventaire ne fonctionnent plus ou du moins subissent un énorme délai de plusieurs dizaines de secondes à qq minutes.
Citation :
Provient du message de Acknoril
Je confirme, je suis chez CI et ayant commencé un nouveau perso hier sur le 6e server, je n'ai pas encore rencontré le moindre freeze, un vrai bonheur !!!
En voyant cela j'ai essayé de nouveau cette apres midi et la, magie, aucun lag. J'ai sauté au plafond et ai recommencé mon personnage sur le 6 eme serveur, c'est fou comme c'est plus rapide de ne pas avoir à refaire 15 fois le même niveau, ca fait bizarre, déjà 10 niveau.

Par contre depuis 20mn, j'ai des lags, j'ai rebooté pour voir, je vous tiens au courant
Bon j'ai pas tout lu (mais seulement les 2 premières pages)
Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice en vous postant ce reporting

- Début de la Beta sur Lionna = 300% Fluide impeccable.
- Depuis hier C la misère, Freeze land en cascade, C tout simplement devenu injouable.
- Je suis chez Free (en dégroupé 4.5Mbits).
- J'ai une config qu'on peu qualifier d'haut de gamme (Proc 3Ghz, 1Go de Ram, ATI 9800XT etc ...).
- Quand je change de serveur (Genre Gustin j'crois qu'C son nom) le jeux redevient 300% fluide.
- Retour sur Lionna (ou se trouve mon main perso) = Impossible d'XP tant les freezes sont omniprésent.

Voilà si ça peu vous aider ...

En tout cas C bien lourd, j'aimais bien ce jeux mais si ca persiste dans cette voie je n'aurais d'autre choix que d'arreter d'y jouer ...
Vraiment dommage ... :-/
Lionna et Gustin sont physiquement au même endroit, à ce stade, les problèmes sont plus liés à la saturation des serveurs par le nombre de joueurs. Il ne faut pas oublier qu'on est en beta ouverte, gratuite qui plus est, le nombre de joueurs présents est donc largement supérieur à ce que l'on doit normalement avoir, et je suppose même que NCSoft a augmenté la limite des serveurs au delà de la valeur standard.
Pareil, à cause de ma conneciton internet : CLUB INTERNET 512 K

il m'est totalement IMPOSSIBLE de jouer à linéage , en fait, de temps en temps, tout va bien pendant 10-15 minutes, puis apres, ce sont des 'lags' de 30 sec, toutes les 2 minutes ...

c'est cependant bizar car je n'ai pas ce genre de lag sous CS ...
peut etre que quand un serveur est saturé, Club Internet ne sen sort pas ...

en tout cas, c 'est bien du lag , du a la connection internet, et non mon PC qui rame, car je sait faire la différence, et j'ai acheter mon pc ya 1 mois, donc il marche plutot bien.

UNE SEULE SOLUTION : CHANGER DE FAI

ca fait trop lontemps quils me saoulent ... ; sans rire, pour les jeux mmorpg, j'avait moins de probleme avec AOL 56 K ...

voila.
Citation :
Provient du message de Aylian
Ca en est ou?
Alors, j'ai essayé en passant par un proxy Socks4.
Déjà il faut en trouver un qui fonctionne et ensuite il y a un lag permanent de quelques secondes. C'est mieux que une minute mais c'est assez pénible quand même :s
Peut-être qu'avec un autre proxy ca marche mieux.

Sinon, j'ai rejoué un peu sur Lionna en fin de semaine dernière en me connectant normalement, ça avait l'air de beaucoup moins laguer.

Citation :
Provient du message de Jastar
peut etre que quand un serveur est saturé, Club Internet ne sen sort pas ...
Si c'est le serveur qui est saturé, Club-Internet n'y est strictement pour rien ...
Pas la peine de dire n'importe quoi :/
Citation :
Lionna et Gustin sont physiquement au même endroit

Euh ??? Gustin est sur la cote Est et lionna sur la cote ouest non ?

Gustin un ping de moitie inferieur à lionna pour nous autre europeen.
Je joue aussi a Unreal 2004 dont Lineage II est un mod amélioré.

Pas mal de joueurs ont eu des problèmes de freeze en passant de la demo à la full version. Nottament sur certains modes de jeu (attack et assault je crois).

Le problème se corrige par un edit de la base de registre. Malheureusement je n'ai plus l'info sous la main.

Si quelqu'un là, il faudrait essayer.

En espérant que ça aide.
Chez moi, on a deux connections differents, moi jai club internet adsl 512K, et mon pere a aol 56K, cherchez pas a comprendre pourquoi.

Donc j'ai testé Lineage en 'volant' le modem de mon pere , ainsi qu'en instalant AOL 8.0 ( ca fait bizar ) : ET BIEN CA MARCHE
je peut enfin jouer, ya un tout petit temps d'attente mais c'est ultra jouable, et je m'éclate ...

donc une chose est sure : ca vient pas de mon PC ...
apres je sais pas, en tout cas j'ai résilié mon abonement a CI et je me suis mis ailleurs, donc je vous tiendrai au courant dans quelques jours pour vous dire comment ca marche avec mon nouveau FAI ( mamadoo )

++
+1 !!!!
J'ai exactement les même problèmes !
Ca lag toutes les 2-5 min pendant 10 sec à 10 min !
Impossible de jouer ! J'en ai marre !!!

C'est sur, c'est Club-Internet
Au début je pensais etre le seul mais voyant tous ces post (même pb, même FAI), c'est bon, m'en faut pas plus pour savoir d'où sa vient.
Y'en a t'il un au moins chez ce même fournisseur qui puisse dire que chez lui ça marche ? Nan personne !!
A mort club-internet !! J'ai trop la rage d'autant plus que je venais de resigner pour un an !!! /sob /sob
Comment faire !!! Ho no !!!


Les gars, postez vos abonnements voir !
Moi c'est l'offre 512 à 29 euro.


Faut faire une petition !!!

P.S : Juste pour vous dire que ce problème existait déjà lors de la beta Taiwanaise et jap. Ayant joué à la beta coréenne, je n'avais jamais rencontré de problème de lag. Cela remonte à Juillet-Aout si mes souvenirs sont bons. Même fournisseur, même connection à la différence près que je paiyais 39 euro au lieu de 29. Le fait de proposer des offres plus compétitifs les auraient-ils forcés à négliger la qualité du service ??? J'suis pas content !!!

N.B : Me dites pas que l'aventure Lineage s'arrete pour nous, pauvres abonnés à Club-internet !!! Help plz
Err des nouvelles ?
Comment vous faites, vous, pour réussir à jouer ? Vous arrivez à supporter le lag ? Me dites pas que vous avez tous changé de FAI ??
Y'en a t'ils qui ont tenté de régler ça au près de Club-internet ? Qu'ont-ils dit ?
Share please.
Merci d'avance.

P.S : J'ai fait un test sur le serveur 6, pas vu la moindre différence. A ceux qui n'ont plus ce problème, pouvez-vous posté votre offre ADSL (Club-internet), svp. Merci.
Au bout d'une semaine j 'ai reçu un mail de réponse de la part de club-internet.

Ils conseillent de traiter directement avec le développeur du jeu concerné.

Que leurs abonnés ne bénéficient pas d'un accès total à internet ou rencontrent ce genre de problème ne semble pas les affecter le moins du monde.

Du moment qu'on paie...
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Au bout d'une semaine j 'ai reçu un mail de réponse de la part de club-internet.

Ils conseillent de traiter directement avec le développeur du jeu concerné.

Que leurs abonnés ne bénéficient pas d'un accès total à internet ou rencontrent ce genre de problème ne semble pas les affecter le moins du monde.

Du moment qu'on paie...
lol ca me rappel quand j'ai résilié mon abonnement y a moins d'une semaine, ca donnait ca :

Au bout de 15 minutes d'une musique stupide et énervante, une opératrice vous prend enfin dans un

Opératrice : Club-internet bonjour, Fernande à votre service !
Aylian : Bonjour, je vous appel pour résilier mon abonnement le plus vite possible.
Opératrice : Bien, puis-je avoir votre Login svp ?
Aylian : [talala]
Opératrice : Bien, je vois que cela fait 4 ans que vous êtes chez nous, pourquoi souhaitez vous nous quitter ?
Aylian : Pour incompétence notoire, foutage de gueule innadmissible, et lags qui m'empechent de jouer à Linéage II
Opératrice : Bien , nous pouvons essayer d'ensemble regler vos problèmes si vous le souhaitez
Aylian : Non c'est bon, je connais l'efficacité club-internet
Opératrice : Bon, vous souhaitez resilier votre offre c'est ca ?
Aylian : Tout à fait
Opératrice : Bien cela va donc etre fait
Aylian, hulant dans le telephone : OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
Opératrice riant discretement : Votre payement pour ce mois ci sera tout de même effectué, bonne journée
Aylian : vivi bye
Je les ai appelés (rien de bien efficace si ce n'est le fait de leur avoir fait part de l'existence de ce topic) et le technicien m'a dit qu'il allait faire remonter le pb. (tout espoir est-il vain ?)
Les amis, il faut agir ensemble !
Vous aussi, appellez-les afin de leur faire comprendre de la gravité du problème !!!
Si rien en se passe, l'aventure s'arrete pour nous !!
Du moins pour ceux qui doivent attendre la fin de leur abonnement avant de changer de FAI.
S'tro triste !

Merci d'avance.
kikoo je suis sur Club internet en 1024/128 a 44 euro et g aussi bcp de lag

g tchatter avec un technicien sur le site , il m'a fait faire test de bande passante en Dl et up , un test de ping

sa reponse apres les resultat : c a lineage de se demerder , mon pc et club internet ne sont po en cause !!

je ne peut po changer de FAI pour le moment avant fevrier prochain donc bye bye lineage pour moi
Citation :
Provient du message de Aylian
Opératrice : Club-internet bonjour, Fernande à votre service !
Aylian : Bonjour, je vous appel pour résilier mon abonnement le plus vite possible.
Opératrice : Bien, puis-je avoir votre Login svp ?
Aylian : [talala]
Opératrice : Bien, je vois que cela fait 4 ans que vous êtes chez nous, pourquoi souhaitez vous nous quitter ?
Aylian : Pour incompétence notoire, foutage de gueule innadmissible, et lags qui m'empechent de jouer à Linéage II
Opératrice : Bien , nous pouvons essayer d'ensemble regler vos problèmes si vous le souhaitez
Aylian : Non c'est bon, je connais l'efficacité club-internet
Opératrice : Bon, vous souhaitez resilier votre offre c'est ca ?
Aylian : Tout à fait
Opératrice : Bien cela va donc etre fait
Aylian, hulant dans le telephone : OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
Opératrice riant discretement : Votre payement pour ce mois ci sera tout de même effectué, bonne journée
Aylian : vivi bye
LOL
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
J'ai retestée avec wanadoo 1024 option joueur,, je lague plus mais par contre, je ld toujours regulierement.

Ce qui me condamne a ne pas jouer à Lineage 2
Puce tu es à jour avec tes drivers ? Avec direct x ? Il n'y a pas de raisons que tu sois déco..laches moi se stupide Da.. et reviendé didiou !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés