eirene haubert ou guard of valor

Répondre
Partager Rechercher
voila je crois que tout est dans la question.
Je suis champion et j'aimerai savoir quel haubert est le mieux.
Alors ba le skin c'est guard le plus beau mais ca je m'en fou c'est niveau stats et reac le plus important. Actuellement ma sc fonctionne sans le haubert et un bracelet (le ceremonie qu'il faut up)
niveau scroll love story est bien plus rare que eirene mais niveau drop artefact linos est plus chaint a cause de sa quête que danos (bien aimé en sorti)
Voila si vous pouvez me conceille car l'a j'ai 4 avis et ca fait 2 de chaque coté ca aide pas
niveau stats c pareil je trouve avec une legere preference pour guard of valor legerement plus offensif il me semble.
Niveau proc par contre c'est pas du tout pareil.
Eireine me sembles avoir un reactif plus interessant, et une charge a double tranchant.
G vu que le faucheur pouvez porté garde of bravoure et la question que je me pose il et se que plastron suivant la classe il devient robe sa serait noel
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Je compte avoir les 2 et switcher en fonction des situations !
Vivi Demether, tu peux faire ça mais alors il faut avoir des dons de voyante extra lucide pour savoir 15min à l'avance ce qui va se passer. Car l'utilisation d'un artefact est soumis a un timer qui empêche son utilisation avant 15min (réactif proc DOT de zone pour le garde of bravoure et proc reverse dommages pour le plastron d'ereine entre autre sont sur timer 15min, comme tt artefact).
Pour switcher un artefact y a pas 36 solutions:
- pour un clerc qui participe a une prise de fort ou relique tard le soir, il s'équipe de bruiser (arme craftée tt le reste du temps ou arme légendaire) mais c'est la seule situation ou il est possible de switcher.


Si on arrive à me démontrer qu'un tank peut switcher un artefact et en avoir l'utilité le moment donné, j'éditerai.
Quand je parle de switch c'est pas pour bénéficier des effets des 2 en même tps.. Valour est plus offensif que Ereine il me semble ... Donc un pour les balades champêtres et l'autre pour le camping sauvage (de fort) par ex !

Je ne parlais pas de switcher en plein combat hein !! car je doute que se soit possible (dans l'optique d'avoir les 2 effets en même tps) ...
Je dirais Guard of Valor. Principalement pour la difficulté à l'avoir.

Ok, Danos (qui lâche Guard of Valor) est pas spécialement simple à tuer, faut un bon groupe, c'est plus dur que Linos (qui lâche Ereine), surtout à cause des adds du village centaure.

Mais :
-Linos drop rarement le plastron, alors que le Garde de Bravoure tombe toujours à la mort de Danos.
-il y a une quête à refaire à chaque fois que tu veux tuer Linos, qui nécessite d'avoir pas mal d'idoles de Sobek à drop sur des tritons. C'est pénible donc .
-Enfin et surtout, le pop de Linos est très rare: il pop 20 minutes toutes les 2 heures (temps irl), et depop ensuite. Et ce à 3 spots différents. Sans compter que sur l'un des spots, Minkhat (le named des jambières d'Alvarus) passe régulièrement et tue Linos.

En pratique, ça donne quoi? Tu campes 3 spots pour essayer le trouver, dès qu'il pop tu ramènes des gens, et là pas de bol il a depop une fois le groupe là. La fois suivante quand tu arrives, il vient de se faire tuer par Minkhat. Au bout de 2 autres heures vous arrivez à le chopper à temps, et le tuer Et la pas de bol il drop rien. Moralité: une aprèm à camper pour rien, la quête à refaire, et tout à recommencer. En sachant que certains ont tuer le tuer plus d'une dizaine de fois je te laisse imaginer la difficulté de la chose. Enfin avec de la persévérance c'est faisable mais la difficulté pour l'obtenir a vraiment rien à voir entre les 2 artefacts.

Par contre les scrolls histoire d'amour sont lourds à faire oui, mais en chainant les bons mobs en petit groupe ça pose pas trop de problèmes (compter 1 ou 2 soirées de farming).

Sinon niveau stats le proc du haubert d'Ereine est excellent et fait l'intérêt du plastron. Niveau bonus les pourcentages mêlée sont les mêmes pour les 2 plastrons, par contre Guard of Valor compense par des bonus sur les sorts et un decap force. Enfin le champion est l'une des rares classes à profiter entièrement des bonus du Garde de Bravoure c'est pas mal. Donc à peu près équivalent.

Mais au final, Danos se fait en une heure même pas s'il est pop, alors que pour trouver Linos et le faire looter bon courage. Donc Garde de Bravoure pour moi.
Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas mal de classes pour lesquelles les bonus offerts ne servent à rien.

Les bonus spell range et damage sur les autres classes de mêlée c'est pas la joie pour les tanks purs. De même les bonus dégâts corps à corps pour druide. Alors que le champion profite de tout. Enfin c'est pas la seule classe non plus .
Je l'ai eu pour ma paladine et pour ma merc .. Pour ma paladine tout lui va à merveille .. j'ai pas encore regardé les stats de celles de ma mercenaire... Bref, pour les classes de mêlée je pense que elles lui " collent à la peau" ... Je posterais les stats des 2 ce soir ..
Demether on te parle des proc, tu peux pas les faire suivre à cause du timer 15min qui se ré initialise qd tu switch.
C'est pourtant clair :
Citation :
de toutes manieres, tu ne pourrais pas avoir 2 effets defensif TOA en meme temps
Citation :
Provient du message de Justkissme
Le proc level 10 de valor n'est pas dot de zone mais un double dot stackable avec les dots alchimie.
Et avec les DoT Chamy

Sachant que ces même DoT sont influençables par Arcanes Anarchique ... ( RA pour les critique DoT )
Pour moi les proc de eireine c du kikootime, ca sert a rien, a la limite pour faire joujou solo et encore.

Le proc lvl 5 augmente pas tes stat si t buffé, et genre l'absorb 20sec pour se faire OS derrirere bofbof.

Le proc lvl 10 apparement ne devrait se declencher que sur des sort magik ciblés, cad des bolt, alors tu peux screen le jour ou il se declenche.

Enfin c qu'un avis perso et je peux me tromper je ne connai de ce plastron que ce que j'en ai lu.
ouaii continuez a dire des choses vialines sur eirene...
Dites le il es pas top ( non parce que ca fai 1 mois et demi que je le campe)

donc pour répondre au post initial...si tu arrive a réunir tous les conditions necessaires ( + de la chance) au loot du plastron d'eirene tu te retrouve en effet avec un joli plastron et des stats assez bonne et 2 proc ( lvl5 et 10 ) qui valent le coup..les scrolls étant faciles a récupérer..

D'un autre coté tu as le proc lvl 5 de guard of valor qui diminu l af de l ennemi de 50 ..avec de bonnes stats et beaucoup plus facile a récupérer que eirene...

Tous ca a déja été dit mais j enfonce le clou..prend guard of valor
Citation :
Provient du message de Justkissme
Le proc level 10 de valor n'est pas dot de zone mais un double dot stackable avec les dots alchimie.
Vous croyez qu'ils stack aussi avec les poison fufu (ombre/ass/sic) ?
La charge du haubert d'Eirene niveau 6 ( c'est une charge, pas un proc ) est soit buggée, soit complètement inutile :

Testé très succinctement en duel, donc pas très précis, voire faux pour certaines conclusions (je pense notamment au debuff de 40 de l'effet négatif de la charge, je suis pas sur qu'il ne fasse pas le double sur une personne buffée), mais ça donne une idée globale de l'effet de la charge :

- Charge lancée, effet positif (30 premières secondes) : +20 à toutes les stats mais sans decap, donc, buffé, on se retrouve avec les stats qui servent à rien augmentées de 20, du style 80 en charisme, empathie et intelligence pour un guérisseur.
La soit disant absorption de 50% n'existe pas, ou alors elle est très bien cachée : Je prends autant de dégâts avec la charge active qu'en situation normale. Seul effet notable : elle fait apparemment un ablatif pendant 30 secondes qui déduit environ 20 à 30 de dégâts sur un coup aux environs de 200.

- effet négatif (30 dernières secondes) : Tous les coups qui portaient à 200 en situation normale ou avec la partie "bénéfique" de la charge dépassent les 300, l'ablatif est inversé et m'inflige environ 100 à 120 points de dégâts par coup.
Toutes les stats sont déduites de 40.

Pas eu l'occasion de tester le proc de niveau 10 pour le moment, mais si la charge niveau 6 "works as intended", elle n'a aucun intérêt.
Le probléme des bp artefacts, c'est leurs rproc très mal pensés. C'est bien kikoo un double dot mais bon, paye ton root cassé :\
Perso je pense m'orienter vers le bp chimére pour ma sc, un proc heal c'est toujours aussi bien et au moins ça péte pas les roots.
Citation :
Provient du message de Dawme
Le probléme des bp artefacts, c'est leurs rproc très mal pensés. C'est bien kikoo un double dot mais bon, paye ton root cassé :\
Perso je pense m'orienter vers le bp chimére pour ma sc, un proc heal c'est toujours aussi bien et au moins ça péte pas les roots.
idem que la moche les procs sux je prefere prendre de l abla ou du proc heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés