A la recherche des Caernites ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mazette que de gueules cassées
Va falloir qu'on fasse une réunion d'anciens combattants

Ah au fait si Mab vous propose une soirée, n'hésitez pas répondez non. Elle est pas foutue de se rappeler qu'elle a elle même organisé la sortie dans un pub.

Sinon je joue sur Pole, sur Utopia qui rappelle beaucoup Caern-Sidhe... enfin surtout le main de Caern-Sidhe, le temple de Stonecrest de Caern-Sidhe, le Colisée de Caern-Sidhe...
Je suis médisant et alors?

Les quelques personnes que j'y croise se nomment Tolkienn, Saphir, Baby Draco...

bonne continuation
Han, tu sors.

Et Coucouuuuuu Bubuk ! Et Poutoux à Ma méli *Fait une boulette ou pas ? tente quand même. *
Et je ne vois Vraiment PAS ce qu'avait le temple, le main et le collisé ou quoi que ce soit d'autre de particuliers à Caern, en dehors du fait que tout était parfait.
Utopia est parfaite ..?

Meuh Hélia
Et tu boulettes pas
Meli elle travaille en ce moment, j'ai pas eu de nouvelles depuis pas loin de 2 mois d'ailleurs faudrait au moins que je lui demande de ses nouvelles, j'ai un hébergement garanti chez elle à la Réunion

Utopia est parfait, farpaitement !

Sauf qu'il y a des pénibles qui font du rp, c'est insupportable. On les entend pas mais ils s'amusent dans le dos des autres c'est agaçant

[edit: merci han pour avoir quoté ma répétition]
Citation :
Provient du message de Bubuk
Meuh Hélia
Et tu boulettes pas
Meli elle travaille en ce moment, j'ai pas eu de nouvelles depuis pas loin de 2 mois d'ailleurs faudrait au moins que je lui demande de ses nouvelles, j'ai un hébergement garanti chez elle à la Réunion

Utopia est parfait, farpaitement !

Sauf qu'il y a des pénibles qui font du rp, c'est insupportable. On les entend pas mais ils s'amusent dans le dos des autres c'est insupportable
Pfff ils attendent jamais nos fin de level pour faire leurs animes (ou ya plein de monstres qui donnent des xp qui font qu'on est plus en fin de level d'où qu'on est obligé de recamper)
Re: ......
Citation :
Provient du message de Kirika
Ca manque de Super Moine tout ça

Des nouvelles de Xiphias trois jambes sinon?


Et de mon Cube d'amour...??!!
Pour Xiphias, oui il joue. Je viens de l'apprendre aujourd'hui.

edit : Yo Bubukounet !
Citation :
Provient du message de Bubuk
Mazette que de gueules cassées
Va falloir qu'on fasse une réunion d'anciens combattants

Ah au fait si Mab vous propose une soirée, n'hésitez pas répondez non. Elle est pas foutue de se rappeler qu'elle a elle même organisé la sortie dans un pub.

Sinon je joue sur Pole, sur Utopia qui rappelle beaucoup Caern-Sidhe... enfin surtout le main de Caern-Sidhe, le temple de Stonecrest de Caern-Sidhe, le Colisée de Caern-Sidhe...
Je suis médisant et alors?

Les quelques personnes que j'y croise se nomment Tolkienn, Saphir, Baby Draco...

bonne continuation
Saphir a changé.
C'est quoi ton nom tas de boue?
Citation :
Normal que le main, colisée et le temple de Caern étaient parfait, étant le maître du serveur, cela ne pouvait être que parfait au regard de ma personne, parfaite.
Ce qu'il faut pas entendre de bon matin, sérieux ...

Sinon moi j'adorais le temple de Caern,c'était une réserve a po avec tous les ânes qui venaient tester leurs nouvelles armes/sorts.
Que du bonheur j'vous dis.

Dari qui s'en est mis plein les fouilles.
Citation :
Provient du message de Han
@FUN: t'es FunZeus ? ou Fohën ?
Pas de chance... ni l'un ni l'autre.

en perso j'avais: Oak le demi orc, Amelia Darek (la fille de vlad), Yrya Orelen, Maozriubh et Mme Claude
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ah oui et au fait c'est lourd ceux qui changent tout le temps de pseudo
Je plussoie, d'ailleurs il a été décidé que les changeurs de pseudos seraient décapités en place publique par maitre Corwin himself.
Talking
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ne parlez pas de Corwin comme ça, voyons !
Je vais dévoiler un grand secret d'Althéa:

Corwin était en fait un fils de gob et de Zorglub...

Mi aussi je t'aime vil Corwin d'amour en sucre d'orge!?
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyll
Je vais dévoiler un grand secret d'Althéa:

Corwin était en fait un fils de gob et de Zorglub...

Mi aussi je t'aime vil Corwin d'amour en sucre d'orge!?
Lol.
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyll
Je vais dévoiler un grand secret d'Althéa:

Corwin était en fait un fils de gob et de Zorglub...

Mi aussi je t'aime vil Corwin d'amour en sucre d'orge!?
Oui mais dans leur version 1980. (p/j avec l'intéressé )
Personnellement, je fais partie des personnes qui pensent qu'il faut être sacrément complexé irl pour accorder tant d'importances aux capacités d'un personnage virtuel qui ne fera jamais d'un pauvre type autre chose.
Ceci dit, parler sans savoir est aussi la marque de l'intelligence, donc tout va bien puisque vous ne savez sans doute pas ce que j'avais comme personnage

@Enthy :
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je fais partie des personnes qui pensent qu'il faut être sacrément complexé irl pour accorder tant d'importances aux capacités d'un personnage virtuel qui ne fera jamais d'un pauvre type autre chose.
Ceci dit, parler sans savoir est aussi la marque de l'intelligence, donc tout va bien puisque vous ne savez sans doute pas ce que j'avais comme personnage

@Enthy :
J'approuve vos dires, même si je les comprends pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés