[Ys] RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Sans vouloir te critiquer LeNabo, mais ça fait bien 10 mois que je te vois critiquer DaoC, mass/groupe fixe/buss/etc. Comme dit plus haut il te faudrait vraiment une grande pause voir un arrêt total :>

Sinon pour ce qui est du farming rp, suffit de voir sur Brocéliande, Hibernia perd 5 reliques en une seule soirée. Pourquoi la reprise des attaques RK ? Les grosses guildes sont ML10 (Garde Noire/War Legend/Evernights/Curse/etc). Sur Ys, y a du retard encore pour la ML10 je crois, quoi qu'il en soit, le "vrai" RvR comme vous l'appelez sera bientôt de retour

Le farming ... Bah les leadeurs charismatiques ne sortent pas encore pour cause de ml/artefacts et j'en passe, alors les gens font ce qu'ils savent faire sans eux RP RP RP Les groupes fixe ont quasi fini les MLs/artefacts/sc, donc tout le monde revient
c est pas le pb , pr la ml 10 sur ys y a 50 aine de personne max qui sont ml10 le reste , en ait loin .. et le pb c est que ce qui va faire la difference en rvr ca va etre certaine ml , artefact ..
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
c est pas le pb , pr la ml 10 sur ys y a 50 aine de personne max qui sont ml10 le reste , en ait loin .. et le pb c est que ce qui va faire la difference en rvr ca va etre certaine ml , artefact ..
Oui, mais la majorité des gens veulent terminer leur ML10, même si L leur sert quasiment à rien, d'autres attendent la 1.68 pour voir le nerf des items et faire leur SC etc etc ... beaucoup de chose qui font durer le schmilbik
Allez, ça va peut être dévier mais je tiens à dire qqchose dont je me rends compte chaque jour davantage.

Ce n'est pas du tout en 8vs8 qu'on utilise complètement les capacités de sa classe, on ne fait qu'exploiter ses meilleurs capacités, et c'est différent.
J'explique,

C'est en RvR en petit comité qu'on apprend le mieux à contrôler sa classe et à utiliser l'éventail complet de ses compétences.

En 8vs8, le déroulement d'un combat est tellement paramétré et réglé par avance qu'il n'y a bien souvent que peu de spontanéité, les tanks ont une suite de choses à faire qui sont tout le temps les mêmes, un mage utilisera également une combinaison de choses dans un ordre précis, ce qui représente l'optimum, mais non pas une utilisation complète de son personnage.

Les seules fois ou j'ai vu vraiment des gens maîtriser leurs classes, c'est dans des zones comme Hadrien ou Odin ou j'ai souvent le loisir de par ma condition de fufu d'assister à des combats de groupes pas fulls composés de classes aléatoires, et ces gens là sont obligés d'utiliser et d'exploiter la moindre des compétences suivant les circonstances.

C'est très éloigné des 8 vs 8 ou tout le monde est briefé en début de combat sur la marche à suivre en cas de rencontre de tel ou tel gpe en face.

Voilà, c'est ce que je peux dire concernant le 8vs8 qui, comme le RvR de masse, n'est pas tout blanc non plus concernant le fameux terme "no skill"

Bon jeu
pas d accord avec toi la dessus inad, car en cas de add apres 1 8vs8 tt n est pas tt programmé on doit souvent modifier sa facon de jouer , placement etc en fonction du terrain etc , par rapport à 1 bus ou tu passe f8 a+ tu passes ou ca casse
Citation :
pas d accord avec toi la dessus inad, car en cas de add apres 1 8vs8 tt n est pas tt programmé on doit souvent modifier sa facon de jouer , placement etc en fonction du terrain etc , par rapport à 1 bus ou tu passe f8 a+ tu passes ou ca casse
C est d ailleurs dans ce cas la qu on voit certains groupes optimisés faire du FFA lorqu il tombe dans une situation qu il ne connaisse pas
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
pas d accord avec toi la dessus inad, car en cas de add apres 1 8vs8 tt n est pas tt programmé on doit souvent modifier sa facon de jouer , placement etc en fonction du terrain etc , par rapport à 1 bus ou tu passe f8 a+ tu passes ou ca casse
Vi tout à fait
Mais je ne prenais pas la défense du bus, je voulais juste dire en fait que le reproche "vous n'exploitez pas les capacités de vos classes" fait aux bus par les gpes fixes n'est pas réservé qu'aux bus, même les gpes optimisés/fixes ne sont pas exempts de certains reproches à ce sujet là
Comme le dit Pinkounette, ce qui reste vraiment motivant pour jouer en RvR de nos jours c'est de jouer avec des amis.

Pour ma part, même si je regarde ma petite barre monter de temps en temps, ce n'est clairement pas les RP qui me motivent à RvR.
Les prises de forts m'ennuient plus qu'autre chose, sauf en très petit comité (qui a dit avec des amis ? ), voir même avec un autre royaume (déjà tenté avec 3 mids, /kiss les Séides).
Les reliques, comme dit la truc bleue au-dessus, ben défendre les reliques tous les soirs, contre des attaques simultanées hibs/mids, ca devient vraiment lassant à la longue, et les prises reliques en soirée aux heures d'affluence, ca fait longtemps que je n'y vais plus.

Ce qui me motive encore, c'est que j'ai encore des choses à découvrir avec ma classe (je ne suis encore qu'une jeune sicaire, même au 6L je découvre encore régulièrement des choses ), voir les apports de TOA au jeu, et l'évolution de mon RvR que cela entraîne (le RvR post/pré TOA, même s'il est resté semblable dans les grandes lignes, apporte déjà de nombreuses différences qu'il faut apprendre à gérer, en tout cas pour le monde furtif, alors avec frontiers ... )

J'aime beaucoup le monde furtif ou j'ai rencontré de nombreuses personnes très sympas (dans les trois royaumes ), et où je continue à en rencontrer.

J'aime également beaucoup ma classe, sicaire, que je trouve toujours aussi belle et agréable à jouer (de temps en temps, je log le scout d'un ami ou mon thaumaturge pour me rappeller à quel point ma classe est bien, mais alors vraiment bien ).
Citation :
Provient du message de Xargos / Kethryweryn
Comme le dit Pinkounette, ce qui reste vraiment motivant pour jouer en RvR de nos jours c'est de jouer avec des amis.

Pour ma part, même si je regarde ma petite barre monter de temps en temps, ce n'est clairement pas les RP qui me motivent à RvR.
Les prises de forts m'ennuient plus qu'autre chose, sauf en très petit comité (qui a dit avec des amis ? ), voir même avec un autre royaume (déjà tenté avec 3 mids, /kiss les Séides).
Les reliques, comme dit la truc bleue au-dessus, ben défendre les reliques tous les soirs, contre des attaques simultanées hibs/mids, ca devient vraiment lassant à la longue, et les prises reliques en soirée aux heures d'affluence, ca fait longtemps que je n'y vais plus.

Ce qui me motive encore, c'est que j'ai encore des choses à découvrir avec ma classe (je ne suis encore qu'une jeune sicaire, même au 6L je découvre encore régulièrement des choses ), voir les apports de TOA au jeu, et l'évolution de mon RvR que cela entraîne (le RvR post/pré TOA, même s'il est resté semblable dans les grandes lignes, apporte déjà de nombreuses différences qu'il faut apprendre à gérer, en tout cas pour le monde furtif, alors avec frontiers ... )

J'aime beaucoup le monde furtif ou j'ai rencontré de nombreuses personnes très sympas (dans les trois royaumes ), et où je continue à en rencontrer.

J'aime également beaucoup ma classe, sicaire, que je trouve toujours aussi belle et agréable à jouer (de temps en temps, je log le scout d'un ami ou mon thaumaturge pour me rappeller à quel point ma classe est bien, mais alors vraiment bien ).
Y a un truc que tu connais par coeur par contre, c'est l'herbe d'Emain.
Ca se voit que tu joues qu'avec tes amis a chaque fois qu'on te pull soit tu run vite dans ptite mass, soit tu reviens avec 7 sicaires (qu'on étale a 3 ou 4 bien évidemment).
Pour ce qui est du rvr pour ma part, j attends deja la fin des vacances pour deja moin voir les buss lands et compagnie, je vois : tien 9 fg hib, puis hooooo 15 fg alb.
On fait une attaque a 2 fg sur DC, tien y a deja 2 grp dedans, mais pk ils nous attack pas ? 3 mins plus tard, 10 fg qui nous roulent dessus dans le dos, on s'est cru a une attaque rk.
Ceci dit, le rvr il est bien hors vacance quand y a pas encore trop de monde le soir, la je sature un peu
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
c est pas le pb , pr la ml 10 sur ys y a 50 aine de personne max qui sont ml10 le reste , en ait loin .. et le pb c est que ce qui va faire la difference en rvr ca va etre certaine ml , artefact ..
C'est beau les gens qui croient faire partie d'une certaine élite ...
Citation :
Provient du message de Shamytoutmimi
Y a un truc que tu connais par coeur par contre, c'est l'herbe d'Emain.
Ca se voit que tu joues qu'avec tes amis a chaque fois qu'on te pull soit tu run vite dans ptite mass, soit tu reviens avec 7 sicaires (qu'on étale a 3 ou 4 bien évidemment).
Pour ce qui est du rvr pour ma part, j attends deja la fin des vacances pour deja moin voir les buss lands et compagnie, je vois : tien 9 fg hib, puis hooooo 15 fg alb.
Et hop ca sent la glissade vers le troll/flamm ca .JOL quand tu nous tiens
momo,

j'ai fait une pause classe bourrin et je peux te dire que l'avenir est bien au magot dans daoc, sur un autre serveur ou les reliques changent souvent (pas forcement les grosses guildes qui gerent les prises mais un ensemble de joueurs determines) et bien TOA a bien change la donne.

En quelque secondes tu te retrouves oom, ooe et si tu integres pas des pauseurs de mines de regene tu es assez mal pour finir correctement ton combat.

L'avenir est au magot car il existe un tres belle ML (bodygard) et bien cela est tres tres efficace et les grp pur tanks (ancienne mode mid) que nous avions connus sont morts et ils faut absolument y integrer des dd en tissus

Voila momo, je croyais pouvoir continuer DAOC ancienne mode mais il faut evoluer, achete toi SI et TOA et bon courage pour les ML


++
Citation :
Provient du message de Irnoelm
Et hop ca sent la glissade vers le troll/flamm ca .JOL quand tu nous tiens
Tout à fait, cela ne vaut même pas la peine de répondre
Si tu as des choses à me dire Shamytoutmimi que je ne connais même pas, fais le en MP

Edit : Ah je suppose que je vois qui tu es, sans doute un des hunters ou l'assassin du petit groupe en noir et rouge qu'on a croisé à Emain il y a deux jours ?

Edit : /kiss le vilain nelfe en dessous
Citation :
Provient du message de Shamytoutmimi
Y a un truc que tu connais par coeur par contre, c'est l'herbe d'Emain.
Ca se voit que tu joues qu'avec tes amis a chaque fois qu'on te pull soit tu run vite dans ptite mass, soit tu reviens avec 7 sicaires (qu'on étale a 3 ou 4 bien évidemment).
Pour ce qui est du rvr pour ma part, j attends deja la fin des vacances pour deja moin voir les buss lands et compagnie, je vois : tien 9 fg hib, puis hooooo 15 fg alb.
On fait une attaque a 2 fg sur DC, tien y a deja 2 grp dedans, mais pk ils nous attack pas ? 3 plus tard, 10 fg qui nous roulent dessus dans le dos, on s'est cru a une attaque rk.
Ceci dit, le rvr il est bien hors vacance quand y a pas encore trop de monde le soir, la je sature un peu
Ok
Citation :
Provient du message de pyler
momo,

j'ai fait une pause classe bourrin et je peux te dire que l'avenir est bien au magot dans daoc, sur un autre serveur ou les reliques changent souvent (pas forcement les grosses guildes qui gerent les prises mais un ensemble de joueurs determines) et bien TOA a bien change la donne.

En quelque secondes tu te retrouves oom, ooe et si tu integres pas des pauseurs de mines de regene tu es assez mal pour finir correctement ton combat.

L'avenir est au magot car il existe un tres belle ML (bodygard) et bien cela est tres tres efficace et les grp pur tanks (ancienne mode mid) que nous avions connus sont morts et ils faut absolument y integrer des dd en tissus

Voila momo, je croyais pouvoir continuer DAOC ancienne mode mais il faut evoluer, achete toi SI et TOA et bon courage pour les ML


++

Suis d'accord avec toi, 1 mago voire 2 semblent indispensable maintenant.
Puissance accrue grace au stuff ToA et Bg pour les garder efficacement.
Cependant les personnes ayant bg sur mid sont tres peu nombreuses.
Re: RvR?
Citation :
Provient du message de leNabo
C'est clair que le rvr avtuel n'a strictement aucun intéret : farming de roxxor optmisé made-in-quake, camping de gate, suppression d'une zone de jeu le vendredi quand les soit disant défenseur de midgard vérouille une zone, Campage de gate divers.


Le rvr actuel s'essoufle, tout comme daoc en général.

Reste a savoir si frontier redonnera de l'intéret, meme momentané.
Re: Re: RvR?
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
C'est clair que le rvr avtuel n'a strictement aucun intéret : farming de roxxor optmisé made-in-quake, camping de gate, suppression d'une zone de jeu le vendredi quand les soit disant défenseur de midgard vérouille une zone, Campage de gate divers.


Le rvr actuel s'essoufle, tout comme daoc en général.

Reste a savoir si frontier redonnera de l'intéret, meme momentané.
Euh les gates sont pas défendues seulement le Vendredi hein ...

PS : Equinoxes defonce assez facilement notre camping alors, ben c'est que c'est possible, faut juste savoir faire et pas faire les bourrins

Et sinon, ben pour reprendre gout au RvR, perso, je reroll de temps en temps, et ca me plait bien de changer de role
N'ayant plus la possibilité de jouer de manière régulière au moins 4-5 heures par jour ce qui serai nécéssaire à un équipement artefacts-ML nécéssaire pour être efficace en 8vs8, et après avoir tenté quelques sorties soldées par de magnifique baffes sur des compositions de groupes qui en période pré-Toa seraient gentillement rentrées à leur bind j'arrête les frais sur l'escarmouche et mon RvR pour ma longueeeeee période d'équipement se résumera à de la défense royaume en mode bus.

J'aime pas particulièrement ça mais j'aime encore moins me faire enchainer bêtement.
Le rvr n'est pas mort..... Il change...
Le seul pb, maintenant, ces que si tu ne fait pas partie d'u grosse guilde, tu a peut de chance de te retrouver ds un grp potable. ( et oui il reste la plus part des pala, des Ma, des moines etc...) Le seul pb est de pouvoir faire un grp semi opti, car manque de sorciers, de mene, de clerc ( qui sont pour la plupart, ds les grosses guillde, ou alors des grp te les gardent alors, qu'il ont deja 2 mene ou 2 sorciers).
Mais je pense, que sa évolura je ne perd pas espoir
Le rvr n'est pas mort..... Il change...
Le seul pb, maintenant, ces que si tu ne fait pas partie d'u grosse guilde, tu a peut de chance de te retrouver ds un grp potable. ( et oui il reste la plus part des pala, des Ma, des moines etc...) Le seul pb est de pouvoir faire un grp semi opti, car manque de sorciers, de mene, de clerc ( qui sont pour la plupart, ds les grosses guillde, ou alors des grp te les gardent alors, qu'il ont deja 2 mene ou 2 sorciers).
Mais je pense, que sa évolura je ne perd pas espoir
Re: Re: Re: RvR?
Citation :
Provient du message de nydaya
Euh les gates sont pas défendues seulement le Vendredi hein ...

PS : Equinoxes defonce assez facilement notre camping alors, ben c'est que c'est possible, faut juste savoir faire et pas faire les bourrins

Et sinon, ben pour reprendre gout au RvR, perso, je reroll de temps en temps, et ca me plait bien de changer de role
Ah vi, ta heal spé tankage de named
Tu aimes les coups hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés