Ou trouver le manuel du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Le manuel original du jeu était disponible sur le site de Microsoft, au format pdf. Maintenant que le jeu a été repris par Turbine, ce document n'est plus accessible sur le site de microsoft. Page supprmiée.


Cependant le manuel doit être présent sur le CD. Si je mets la main dessus, je te le mets en ligne ce soir.
Salut,

Si tu lis l'anglais, tu peux faire un tour sur "Teaching Stone" sur le site officiel de Turbine:

Teaching Stone

Tu y trouveras plusieurs articles sur le chat, le craft, les skills, les royaumes etc...

Cependant, n'oublies pas que ces articles datent un peu (meme beaucoup parfois) ce qui fait que certaines descriptions de competences (skills) seront fausses ou incompletes car elles auront été modifiées entre temps.

Il y a aussi dans la Teaching Stone:
- Le bestiaire (description des races de mob du jeu)
- Tour d'horizon du jeu (plusieurs articles sur le jeu en general)
- Des articles techniques

Tu trouveras encore plus d'articles sur la page d'accueil des articles:

Articles, FAQ et Archives

bonne lecture.

(je n'ai pas retrouvé le manuel sur le site mais il etait tres succint, le truc très utile etait la carte des touches-commandes du clavier).
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

Ca serait bien s'il y avait moyen de récupérer ce manuel pour le mettre en lien dans la FAQ? Mais la faut voir avec les gens de JoL je pense.
C'est noté, on va voir ce que l'on peut faire parce que un fichier qui fait 5mo, j'ai un doute, bref il faut que l'on se renseigne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés