Download Beta Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Mais si voyons, TF1 peut etre tres" organique " des fois.

( blague pourrie inside attention je vous aurais prevenus )

Sinon pour les files d'attente de fileplanet, on passe 2nd quand le 1er a fini ??? Je pense pas, il y a plutot 150 mecs qui DL et quand un d'entre eux a fini, on passe dans les 150 qui DL

Mais ouais, je veut meme pas imaginer le temps que ca prendrais a Dl avec un 56k
Citation :
And after 20th April, it will be available to all.
Issu du mail de Nervax

Inutile d'esperer aujourd'hui il sera mis en place APRES le 20.



Quand a ceux s'étant mis dans des file d'attente avec liens chopé sur P2P ou autre je ne crois vraiment pas qu'ils aboutissent. Pour tester j'ai laissé le pc aujourd'hui sur plusieurs de ces files : ca reste toujours bloqué quand on arrive 1 avec 15 ou 20min d'attente.

Seul solution fonctionnant réellement : télécharger directement en P2P mais aprés faut chopper un code d'inscription (trouvable en P2P egalement mais je n'ai pas essayer savoir si ils fonctionnent).
Citation :
Provient du message de ravenheld
Je pense pas, il y a plutot 150 mecs qui DL et quand un d'entre eux a fini, on passe dans les 150 qui DL
Non, il y a 6 serveurs tous indépendants.
Les places en files d'attente sont illimitées mais sont bien organisé de façon à ce que ça soit ce qui ont attendu le plus sur LE serveur sélectionné qu'y peuvent Dl le jeu.
Exemple:
Serveur 4: 11/25 je suis 11eme sur les 25, 10 minutes après 11/28 (3 de plus qui attende)
Serveur 8: 33/41 (plus saturé au niveau des places mais pas de la bande passante pour ce qui Dl devant)
suis sur 2 serveur différent j'ai dabord assurer que je puisse etre dans les premiers avant de post sinon aucun interet pour moi : 1/20 et 2/22 mini 45min il dise environ pour les 2 mais je pense 2 3h ;x
y'avait un site que je ne nomerai pas qui c'etait inscrit et qui avait balancé le mdp pour que tout le monde en profite mais je m'en rappelle plus c'etait bidou@?????? mot de passe bidoubidou
Citation :
Provient du message de GouZZ
j'ai comme l'impression que filepepet va faire jouer son exclu jusqu'a la derniere minute, c'est a dire 23h59
Ce qui veut dire 7h59 AM le 21 pour la France
une question, admettons que l'on est dans la fil d'attente. Qu est-ce qui se passe si c'est a notre tour mais on est pas devant le PC ? quelqu'un d'autre prend notre place et on repart du debut, ou sa bloque tout le monde, ou encore quelqu'un prend notre place mais quand il a fini c'est de nouveau notre tour ?
j'étais 4éme en file d'attente avec 200minutes à attendre (enfin 200 X 10 parceque ça avance pas ^^)
mais mon pc a planté...cool ça vire de la file, bon bin je laisse tomber pour le moment
ouaip..moi, dans le mail que j'ai reçu pour avoir passé une demie heure a remplir la fiche pour la béta, y'a ecrit le 20...et tout cela commence a me gaver un brin, on peu le dire.....
Bonjour à tous,

Afin de clarifier la situation, les liens divers et variés (version Emule ou autre), ne sont pas autorisés sur le forum.
si vous souhaitez échanger de tels liens avec des tiers, les Messages Privés sont la pour cela.

Tout fil comportant de tels liens sera bien entendu édité, et dorénavant, un rappel de cette règle sera adressé à son auteur, et une sanction adaptée sera prise pour les récidivistes (je n'aime pas ce terme on dirait un Fyros essayant en vain de devenir aussi beau et fort qu'une Matis ).

Merci également d'éviter les posts sans contenu (un "." ou un simple smiley par exemple) afin de garder la convivialité qui existe depuis toujours sur ces forums.


Dagounet,
Citation :
L'équipe de Nevrax a commencé à planifier une deuxième planète dans La Saga de Ryzom. La deuxième planète sera un produit fini à part entière. Ceci dit, un lien sera établi entre les deux mondes, permettant aux joueurs ayant acheté les deux jeux de migrer leurs personnages d'un monde à l'autre. La deuxième planète bénéficiera d'un gameplay très différent. Les personnages seront néanmoins compatibles d'un monde à l'autre, grâce à la nature modulable des systèmes de compétences et d'actions de La Saga de Ryzom.
Les perso seront pas delete ? ? ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés