Xavus : Nouveau serveur+ Code source

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'annonce vient d'etre passée par Kodiak XGS, alias Eric

Celui-ci spécifie que un contrat a été passé avec vircom pour disposer des licences pour Deux serveurs ainsi que les codes sources de T4c et ce jusqu'en 2010.


Ainsi Xavus va acceuillir un nouveau serveur du nom de Maggic
Qui d'apres ce que kodiak a dit cet apres midi aura le meme type de caractéristiques.


04/19/2004 21:52:00-- ["CC Main"] "Kodiak XGS": Without further delay let me announce...
04/19/2004 21:52:11-- ["CC Main"] "Kodiak XGS": Xavus has a sister server by the name of Maggic
04/19/2004 21:52:27-- ["CC Main"] "Kodiak XGS": Xavus + Maggic Servers have been renewed through the year 2009-2010
04/19/2004 21:52:42-- ["CC Main"] "Kodiak XGS": Xavus + Maggic Servers are purchasing full Source Code Access

Félicitations à la Team Xavus,
et un énorme merci aux donnateurs : Allay et Striker.

Intéressant , mais bon , autant d'investissement pour finalement peu de choses ( compte payant non obligatoire , juste des bonus ) , ca me parait louche quand même. Ca ne m'étonnerai pas que ce second serveur soit totalement payant... m'enfin , ca reste mon avis.
J'ajouterais Desire dans les donateurs. Elle a donné beaucoup, combien je sais pas, mais beaucoup.

Le 2eme serveur ne sera pas payant, juste les add-ons, la grosse offline mule, etc..

Moi ce que je me demande, c'est ils vont faire jouer qui dessus? On est a 100 de moyenne sur Xavus la, qui va aller sur Maggic? (Sachant que les settings seront les mêmes!)

Les travaux sur le code source ne sont pas près de commencer non plus. Pas avant environ 6-8 mois d'après ce qu'il a dit. Deja il finisse avec l'éditeur les factions, ensuite la 4eme île, puis les races. Ensuite, code source.
qd je vois le temps qu'il faut à Vircom, avec une équipe complete qui connait le jeu sur les doigts ( techniquement ) pour sortir une nouvelle Release...
Moi je dis qu'avoir les codes Sources ne sert à rien ( ET est amplement suffisant, à mon sens ).

Regardez le serveur espagnol... le temps de malade qu'ils mettent ! ..et le serveur n'est vraiment pas pret d'ouvrir d'aussitôt.
Pour des raisons simples. Kodiak ne souhaite pas avoir un server de 250 joueurs. 100-120 joueurs suffisent en même temps pour bien s'amuser, et c'est pas faux.
Citation :
Provient du message de Sybela
Je ne me fais pas de soucis pour Xavus, Snow enfin Kodiak fut l'un des premiers à bien savoir se servir de l'ET.
Sauf qu'ici il s'agit des codes sources, c'est un "poil" plus complexe... aussi doué qu'il est

*attend tjrs la 1.26 espagnol*
Citation :
Provient du message de Sybela
Je ne me fais pas de soucis pour Xavus, Snow enfin Kodiak fut l'un des premiers à bien savoir se servir de l'ET. Et il suffit de voir, pour ceux ayant eu accès à la section GM de T4C Bible, tout le travail qu'il a fournit pour la communauté T4Céenne malgré son jeune âge 18 ans à présent.
Certes, la qualité générale des addons de Kc était assez bonne, mais elles ont mis du temps à voir le jour à l'époque... ^^
Quand il était impliqué sur le KC les add-on mettaient pas longtemps à arriver. Il suffit de voir en combien de temps sont fait les releases sur Xavus.

@Zdravo => T'assure je suis vraiment pas inquiet, et nah j'fais pas sa promo, j'ai plus converser avec lui depuis bien longtemps et ceux qui le connaissent savent qu'il est difficile de parler avec lui il fait toujours 5 trucs en même temps.
Citation :
Provient du message de LML
Pour des raisons simples. Kodiak ne souhaite pas avoir un server de 250 joueurs. 100-120 joueurs suffisent en même temps pour bien s'amuser, et c'est pas faux.
C'est pas assez d'apres moi.

Lorsque tu auras des hlvl et des nbs sur le serveurs, les gens se rencontreront pas suffisement.
Enfin, si c'est un chiffre suceptible de monter, c'est bien.
L'inverse.....j'ai déjà vu et ca va très vite tomber à 30 joueurs.

Au moins 150 joueurs pour un serveur T4C sans addon ( et biensur + avec les addon ).


Question d'habitants au m².
j'avais cru comprendre que c'était l'auteur du bot de KC qui était assez doué avec l'ET ; et non Snow, qui nous a bien fait attendre pour ses modifications assez médiocres (orkenwüd etc...) ?!?!

enfin sur Xavus ca a l'air d'être assez prometteur
Citation :
Provient du message de Altar of Blood
j'avais cru comprendre que c'était l'auteur du bot de KC qui était assez doué avec l'ET ; et non Snow, qui nous a bien fait attendre pour ses modifications assez médiocres (orkenwüd etc...) ?!?!

enfin sur Xavus ca a l'air d'être assez prometteur
Celui qui a programmé le BOT est Tiamat et lui, à ma connaissance, n'a jamais touché à l'ET du moins sur Kingdom Connection mais bon il doit savoir s'en servir aussi.
Citation :
Provient du message de Sybela
Celui qui a programmé le BOT est Thiamat et lui, à ma connaissance, n'a jamais touché à l'ET du moins sur Kingdom Connection mais bon il doit savoir s'en servir aussi.
Sans h, Tiamat
Il est aussi a noté que ce bot n'a rien à voir à proprement parler avec T4C, vu qu'il est programmé en un langage tout ce qu'il y a de plus courant... et vu les bugs restant dans ce bot (erreurs de reconnaissance, case sensitve parfois, parfois pas), je doute vraiment que Tiamat soit un génie de l'informatique, voir plus...
Citation :
Provient du message de Xochi
Sans h, Tiamat
Il est aussi a noté que ce bot n'a rien à voir à proprement parler avec T4C, vu qu'il est programmé en un langage tout ce qu'il y a de plus courant... et vu les bugs restant dans ce bot (erreurs de reconnaissance, case sensitve parfois, parfois pas), je doute vraiment que Tiamat soit un génie de l'informatique, voir plus...
Wé mais je me plante souvent, malgré avoir bossé avec lui pendant plus d'un an mais sur mon serveur il y avait un Thiamat, bah il a mis en place le système de mulage offline sur KC. Enfin quoiqu'il en soit j'y connais rien en programmation..mais je peux te certifier que T4C il le connait sur le bout des doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés