Images du patch !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Avaient-ils prévu d'agrandir les zones KvK des servs blanc?
Il me semble qu'ils avaient dit que ce n'était pas du tout à l'ordre du jour, les serveurs blancs doivent rester blancs.
L'Ombre qu'on voit sur le screen de Fallenkingdom ressemble au représentant d'Isin Dule dans le dongeon des Ombres, à Ikeras. (personnellement, je l'appelle St Patrick, cf.l'image )

D'ailleurs, derriere lui, ca ressemble un peu à Ikeras (trois arbes en haut d'une butte).

Il est peut etre sorti pour prendre l'air?
même si le teaser se focalise sur l'ordre je pense que les 3 royaumes enverront des "enquêteurs" voir la source de ces fameux tremblement de terre.
Pour moi screen 1 et 2 les déclencheurs, screen 3 par contre une nouvelle chasse au lapin qui bouffe les carottes d'un pauvre fermier?
Mouais quand on voit les agissements de certains, il serait bon agrandir les zones PvP, mais vu qu'ils ont du mal a assumer leurs gestes, on les verra jamais en zones KvK/PvP.

A quand le Plan du Chaos en zone PvP ??
pour moi ca ressemble a des nouveaux hall les 1 et 3, et a mon avis les representant des royaumes vont avoir un role a jouer, vu qu ils ont ete introduit le mois dernier sans texte

Pas d'attaques persos , merci.
Citation :
Provient du message de SlyMass
J'y verrais bien les demeures des futurs empereurs des royaumes

Ah oui aussi, je veux l'armure du gars à Omishan (du moins l'insigne )
passe ombre ma chérie
Citation :
Provient du message de SlyMass
Chuis pas ta cherie !!
vu comme tu te moque de lui et comment tu l'engueule pou sa spé à longueur de temps, on pourrait penser que si qd meme ... non?
Citation :
Provient du message de tanalley
est ce que jol a reçus une image ?
Mais si ça c'est pas de la curiosité ça, qu'est-ce que c'est ?
Suite au prochain épisode
Ce thread est ici ouvert pour discuter des screenshots recus par les sites anglais en rapport avec le teaser d'avril, pas pour blancer des attaques persos etc...Merci
waouh ctp

c'est fou, on dirai que les arbres ont des feuilles sur ton pc!!! Pis l'armure artefun, elle est super jolie en fait..... pitain moua je voi des masses vertes, pis la tefun, elle est grise avec une tache bleu clair au mileu.....


sort du hs


sinon wai, je pense que ça cadre bien avec l'endroi

sinon le machin cheulou.... c'est mon futur trone d'empeureur virindi.



(re hs: supprimez moi angelika!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés