Le bonedancer spe armée

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens vite fait sur ce post.

L'AE DoT est totalement useless en RvR, pire même, il fait effet d'un purge gratuit sur les forces adverses.


Si ton but final est donc le RvR, je te conseillerais plutôt un template du genre 48 Affai/24 Darkness..
Citation :
Provient du message de Soo
Je reviens vite fait sur ce post.

L'AE DoT est totalement useless en RvR, pire même, il fait effet d'un purge gratuit sur les forces adverses.


Si ton but final est donc le RvR, je te conseillerais plutôt un template du genre 48 Affai/24 Darkness..

le rvr c pas forcement qu emain ... des fois y aprait k il y a des gens qui defendent des forts .... parfois meme ils en attaquent
Citation :
Provient du message de DeGourth
le rvr c pas forcement qu emain ... des fois y aprait k il y a des gens qui defendent des forts .... parfois meme ils en attaquent
La ML Perfector niveau 3 (champ de soin) dont l'utilité est au maxima sur une attaque/défense de fort à définitivement achevé les Spé doT du jeu (qui n'avait pas vraiment besoin de ça).
Citation :
Provient du message de DeGourth
le rvr c pas forcement qu emain ... des fois y aprait k il y a des gens qui defendent des forts .... parfois meme ils en attaquent
ça fait plaisir de voir qu'il y aie d'autre personne qui pense un peu comme moi
L'utilité du DoT en RvR est un vieux débat qui n'a plus raison d'être aujourd'hui.

Malheureusement.

/Edit : Je vous met un avis très interressant de Yuyu sur les DoT qui est un parfait résumé de la situation.

Citation :
Tu as le droit jouer avec un clerc -_-
Tuer un mec avec un dot, c'est tuer un noob, un joueur solo, ou avec un coup de chance hors du commun.

Les AE dot ça demez, deroot tout le monde, ça fait pas de mal à une mouche en RvR de plaine, et en défense/attaque de fort avec les spheres de soins, le dot est inutile.

L'avantage de l'ae dot, c'est que c'est bien pour lechee les rps. En terme d'efficacité c'est NAZE.
J'ai joué mon cabaliste avec arcane anarchique 5 et MoC, ben je suis pas près de revenir manipulation tellement les dégats sont pourri.

Pour rappel en rvr, on tue en faisant un max de dégats rapidement, pas en étalant 600 de dégats sur 24s...

A noter que l'AE DoT du Bogdar est beaucoup plus faible en puissance comparer à un AE DoT de Caba Manip.


Le Bone Army en PvM, c'est incomparable je trouve ; mais en RvR, ça ne vaut pas un clou comparé à un Affai/Tenebre.
Citation :
Provient du message de Soo
Le Bone Army en PvM, c'est incomparable je trouve ; mais en RvR, ça ne vaut pas un clou comparé à un Affai/Tenebre.
C'est vrai , pouvoir lancer ses pets sur 2 magots et un healer , qui massacreront en quelques toutes petites secondes les magots et ennuiront énormément le healer , pendant que de notre coté on dot+dd+drain (drain petit lvl juste pour interompre) c'est certain que ca ne sert strictement a rien
Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que le dot a perdu beaucoup de puissance , notamment avec les ml , entre perfecter qui pose une sphere de soin , et la ml des warlord qui réduit la puissance des dots.
Pour passer quelque fois sur le forum alb je sais que tu faisais parti des défenseurs de la spé manip du caba , et que maintenant tu est passé au spé simu. Mais le bog armée et le caba manip sont incomparables , avec le caba la principale source de dégats ce sont les dots , avec le bog armée nous avons 3 pets tanks qui buffés avec l'add damage et le dext/viva font de tres gros dégats en peu de temps (sur les magots notamment) en plus de l'ae dot , on est donc pas limité a une seule source de dégats pour faire mal.
Et puis dire qu'on ne tue pas en faisant 600 points de dégats en 24s ..... combien de fois je suis mort en groupe en attaque de fort a cause d'un dot soit parce que les healers s'occupaient en priorité des tanks sur le bélier , soit parce que pas mal de healer preferent te laisser mourir pour récup les rp du rez, soit parce qu'ils étaient oom , car 8 membres d'un groupe dot ca fait quand même pas mal de boulot pour les healers.
Je me suis fait mal comprendre, j'en suis désolé. (Loin de moi l'idée de Troller).

Je redonne mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut) en plus simple :

En PvM : BA > Affai.
En RvR : Affai > BA.

La spé Army plus faible en RvR en comparaison d'une spé Affai/Tenebre.

Y'a t'il plus puissant qu'un Instant DD/Drain+Debuff le tout avec des Pets Healers ???

Pour info, mon Bogdar est Spé Army, et pour le moment, ça me conviens très bien.
Justement comparer avec une spe qui est dite cheaté c'est pas comparable^^ Moi j'aime la diversité donc je ne serai jamais affai

Pour le rvr je trouve qu'on reste encore pas mal utile dans un groupe non optimisé en pouvant interrompre beaucoup de caster et que les dommages sont quand même la grâce à des pets puissant. Et après que le mez est passé ou purgé si tu fais aedot dans le tas je peux te dire que soin du poison de groupe existe pas encore c'est très chiant devoir soigner et enlevé le poison en même temps. Donc j'aime bien l'armée en rvr mais pas pour les même raison qu'un affai
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Justement comparer avec une spe qui est dite cheaté c'est pas comparable^^ Moi j'aime la diversité donc je ne serai jamais affai

Pour le rvr je trouve qu'on reste encore pas mal utile dans un groupe non optimisé en pouvant interrompre beaucoup de caster et que les dommages sont quand même la grâce à des pets puissant. Et après que le mez est passé ou purgé si tu fais aedot dans le tas je peux te dire que soin du poison de groupe existe pas encore c'est très chiant devoir soigner et enlevé le poison en même temps. Donc j'aime bien l'armée en rvr mais pas pour les même raison qu'un affai
100% agree , un spé armée qui joue bien est capable d'interrompre simultanément 6 casters (3 avec les pets , 1 avec le drain , 1 avec le dd , et 1 en switchant de cible avec le drain, qui même lvl 1 peut interompre).
Maintenant c'est certain que le dot n'est pas d'une grosse puissance , mais c'est compensé par les pets qui eux peuvent faire de gros dégats , apres c'est peut être vrai que le spé affaiblissement est legerement plus utile en groupe , car il est extremement dur a tuer , et peut quand même bien ennuyer les magots en faisant bien bobo avec le debuff+drain+dd.
Mais de toute facon mon bogdar est spé armée et ne sera jamais spé affaiblissement , parce que gagner des duels en floodant une macro ou être capable de tanker des mobs/joueurs , ce n'est pas du tout ma vision d'un magot , et c'est pas comme ca que je m'amuse
Et puis c'est probablement la meilleure classe apres l'animiste pour la défense/attaque de fort , en cumulant les archers qui n'ont pas besoin de LoS , ou en faisant 3 healers et en balancant des ae dots depuis les ramparts , alors qu'un spé affaiblissement il a son drain de vie ... qui ne va vraiment pas servir a grand chose dans ce genre de situation , alors qu'un aedot , surtout cumulé a celui du chaman , ca seme la panique dans les groupes , et ca désorganise en général tres bien
Pour en revenir au template, j'avais pensé fair un 44 army/ 30 affaiblissement/ 8 tenebres...mais je n'avais pas pensé au cap de lvl pour les pets, le pet healer 30 serait il trop fort?

sinon je suis lvl28 pour le moment avec 25 army/ 12 affai et je monte affai jusqu'a 18 avant de reprendre army, qu'en pensez vous?
Diminuer la puissance de armée pour avoir le pet healer 30 est totalement inutile car effectivement avec le cap du lvl des pet ils te serviront pas
Donc met affai à 18 et plus tard tu peux le rendre 24 et armée 48 ou 18/50 c'est au goût ^^
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Diminuer la puissance de armée pour avoir le pet healer 30 est totalement inutile car effectivement avec le cap du lvl des pet ils te serviront pas
Donc met affai à 18 et plus tard tu peux le rendre 24 et armée 48 ou 18/50 c'est au goût ^^

Pour le RvR, je conseille quand même 24 Affai (les Pets healers seront plus efficaces).
Citation :
Provient du message de Kaem
merci berseker tu m'a évité de faire une grosse bourde
et il a entierrement raison.
maintenant, je suis 46 et que je monte 48 24 ou 44 30 m'est encore possible (je monte 48 24), donc la bourde tu aurais largement eu le temp de tant rendre compte
Bah si je peux mettre ma pierre a l'edifice je suis bog 50 affai 20 tene avant un respec ou j'etais 50 affai 20 army juste pour dire que en pvm bah c qd meme tres bien apres en rvr je serais tente de prendre un template army comme kallagan que je connais (/bow a tous ceux que je connais po) je pense réellement que la spé army est meilleur en pvp par contre mais je peux me tromper mais en pve j'ai des doutes ou alors la technique de jeu comme dis darkuni est tres differente et demande un temps d'adaptation je vois mal un spe army gerer 12 verts ou 8 jaunes si c le cas dites le moi je respec juste pour le fun je joue plus mon bog affai et je reapprendrai a jouer autrement Gobobaamh legend couture 1165 bog 50 mid orca 3L2 bisous les boggys
Citation :
Provient du message de Kaem
merci berseker tu m'a évité de faire une grosse bourde
Effectivement il avait entierement raison
Citation :
Pour le RvR, je conseille quand même 24 Affai (les Pets healers seront plus efficaces)
Comme je l'ai déjà dit de tres nombreuses fois , le seul cas ou on pourra les utiliser sera en defense de fort (voir en attaque) et qu'on en invoquera 3 pour les poser dans le fort et pour aller dot depuis les ramparts , sinon si on souhaite en utiliser 2 + 1 soldat vert le cap des sous pets obligera a utiliser l'invocation lvl 18.
Citation :
Bah si je peux mettre ma pierre a l'edifice je suis bog 50 affai 20 tene avant un respec ou j'etais 50 affai 20 army juste pour dire que en pvm bah c qd meme tres bien
Par contre là je ne comprend pas tres bien l'intérêt d'un 50 en spé affaiblissement , tu gagne un buff ablatif de 10 pv supérieur , mais bon il ne sert pas a grand chose , et un ae snare en focus , mouais mouais. Je pense qu'il aurait mieux fallu faire le classique 48affai 24 tenebres , voir si tu tient vraiment au snare 49 affai/22 tenebres. Parce que le drain fait quand même des dégats faibles (beaucoup moins qu'un dd classique) , alors le debuff de la spé tenebres est tres utile pour le booster
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Par contre là je ne comprend pas tres bien l'intérêt d'un 50 en spé affaiblissement , tu gagne un buff ablatif de 10 pv supérieur , mais bon il ne sert pas a grand chose , et un ae snare en focus , mouais mouais. Je pense qu'il aurait mieux fallu faire le classique 48affai 24 tenebres , voir si tu tient vraiment au snare 49 affai/22 tenebres. Parce que le drain fait quand même des dégats faibles (beaucoup moins qu'un dd classique) , alors le debuff de la spé tenebres est tres utile pour le booster
Exactement ca.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés