[IRL Multiserveurs Pole] Samedi 17 avril, n'oubliez pas.

Répondre
Partager Rechercher
En fait, Cloud, c pas qu'on c perdu a St Mich...

LE truc c'est que Adam, Kha et moi ont est allé a la gare de l'est accueillir Gamo. A 11H45 en tehorie, mais on etait deja en retard
Ensuite ont est allé a St Denis pour deposer les affaires de Gamo chez Adam, ce qui nous mettait deja un peu en retard pour 13H, pis on a quelque peu trainé.......

Bref ont est arrivé a St Mich sur les coups de 14H, juste au moment ou on a vu 2 groupes de personnes s'en aller, chacun ds une direction differente
on a bien pensé ke ct les gens de l'IRL, mais on a pas eut le temps de demander


Berf, on a fait l'RIL a 4
Moi aussi j'étais à St Michel hier, j'ai fait ma petite IRL toute seule
Non j'ai vu une personne de Quies et puis après nous avons trainé un peu dans le quartier on a fait MC do ST Michel et aussi celui des jardins du Luxembourg, on est même passé devant le cyber a ST Michel enfin bref on vous a suivi de près mais jamais vu
Enfin bon me suis bien amusée moi aussi
Pour ce qui est des 4 pecnos Warlocks, j'avais oublié mon appareil photo mais Super Gam avait le sien (mais il a refusé qu'on le prenne lui²²²²²)

on a donc kkes tofs, m'enfin 'faut encore que Adam accepte qu'elles soient diffusées pis moi j'ai dis a Gam que je voulais pas voir ma tète sur internet ou diffusée par mail tant que la sienne serait pas sur fofo²²


Sinon, Ox, des que tu viens en France (j'ai ouï dire que c'était pour bientôt? ) ont se refait ça rien que pour toi ;x


mouarf la "pancarte" de Siam nous aurait ete bien utile, lorsqu'on est arrivé sur la place St Mich
dommage

sinon, le Irish Pub, ct lekel? enfin il etait ou a St Mich (avait l'air sympa)

pis MDR le gateau
Le irish pub c'est: Face a la fontaine St michel tu prends a droit, et tu prends ensuite la premiere a droite, ya une petite ruelle: il s'apelle le concoran's un truc du genre.

Très sympa.

Ah pis le gateau on a eut la chanson avec: Et la banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaana et le banaaaaaaaaaaanaaaaa !!
Citation :
Provient du message de Sybil
Le irish pub c'est: Face a la fontaine St michel tu prends a droit, et tu prends ensuite la premiere a droite,
vers la Seine?
si oui dommage on vous a pas manké de bcp, avec gam kha et adam on est allé se poser ds un bar, mais vers la gauche quand on arrive sur le bord de la Seine :x
on y a passé l'aprem
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
lol le dessert.... qui a croquer ?
Ben Dekate ^^

Citation :
Provient du message de [b]Ellian-exDemiosienne[b]
vers la Seine?

Non au contraire, en remontant vers le boulevard... On te montrera si tu loupes pas la prochaine
Je ne sais pas pourquoi....

Mais je crois qu'il y a du y avoir des frissons de la part des mecs quand il a fallut passer a la découpe des parts dans le gâteau

Aie Aie Aie
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Allons s'y
Alors tout au fond hum je me rappelle pas désolé ...
Sinon en bleu nous avons Guchs en face de lui en blanc il y avait Thanatos a coté de guchs moi (même si on me vois pas :S) en face en marrons Joliefleur à coté de lui Ambre.
Voili Voilou!
Moi je dis que c'est un descendant de Shakespear dans le fond. Regardez les yeux qui se dirigent vers les cieux, la bouche entre ouverte s'appretant à lancer un: Être ou ne pas être? l'heure n'est pas à la question mais à la beuverie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés